Aller au contenu

[Résolu] Pièces Détachées Nexus S


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous. :emo_im_angel:

Suite au malencontreux plongeon du tout neuf Google Nexus S de ma chère et tendre dans les toiletes :emo_im_money_mouth: , et un beau refus évidement de la part su SAV SAMSUNG :mad: , je me met a la recherche de pièce détaché correspondant a cet appareil.

Je cherche précisément la carte mère ou se situe le module permettant de passer des appel. Utile me direz vous pour un téléphone :D

J'ai trouvé un distributeur mais celui ci ne dispose pas de cette pièce. Avez vous un contacts ou un site web, même étranger ou je pourrais trouver cela.

Ebay.Com => Rien :emo_im_undecided:

Ebay.Co.Uk => Rien :(

Ebay Hong Kong => Rien...

je tourne un peu sur le net mais j'avance pas, ne connaissant pas éventuellement les nom des distributeur ou réparateur francisa de mobile.

A votre bon coeur messieurs dames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, as tu trouvé une solution à ton problème ? perso j'ai aussi fait tomber mon nexus s aux wc et c'est le réseau qui ne marche plus, j'ai dû casser l'antenne et pareil impossible de trouver des pièces détachées, je désepère .

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En ce qui concerne les pièce, certaine sont dispo que ebay.com mais pas de carte mère pour le moment. Sinon j'ai trouver un site de pièce détaché : http://www.globaldirectparts.com/.

J'ai créer un compte avec mes infos de mon magasin d'informatique et je peux faire des commande mais pour le moment la carte n'est pas référencée.

Sinon, pour le fait d’être tombé dans les Wc, apparemment c'est tombé de la poche au moment d'y aller.... pas de bol.

petite apartée sur le SAV SAMSUNG ou du moins la central de réparation chez qui est aller le portable, ceux sont des brute. Le portable était neuf, pas de rayures et il m'est retourné avec un belle marque sur le capot. et après démontage de ma part j'ai constaté que le module de la face cam et de l’écouteur était cassé au niveau des connectiques..... Je sais , il n'est pas passé sous garantie mais c'est pas une raison ... Voila coup de gu***** fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...