Aller au contenu

Problème écran noir après un appel


Recommended Posts

Bonsoir à tous ! J'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouvé de similaire et je l'avoue de peur que ma question ne se perde dans 150 autres pages sur le topic de CyanogenMod 7 sur defy, je viens poser ma question ici (et j'ai cru comprendre que c'était l'endroit le mieux approprié pour les questions). Donc voilà mon souci est simple, lorsque je reçois un appel et que l'autre personne raccroche lorsque mon écran est éteint, et bien impossible de le rallumer manuellement. Rien à faire, plus aucune réaction du defy quelle que soit la manipulation effectuée.

Je précise :

- Ce n'est pas un méga bug du phone car lorsque je le branche en USB sur mon pc, le lockscreen apparaît normalement et je peux réutiliser mon defy sans souci.

- Si je tripote l'écran pour qu'il reste allumé pendant l'appel et que l'autre personne raccroche, le problème ne survient pas.

- Si c'est moi-même qui raccroche, idem, pas de problème apparent.

Je précise que je suis en RC1 V2 et je n'ai pas flashé de nightly. J'ai regardé sur google et les seules solutions que j'ai trouvé sont donné sur acer droid, et bien qu'ayant essayé, impossible de régler le problème sur mon defy.

Si quelqu'un est dans la capacité de me venir en aide, je l'en remercierai grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je fais un petit Up sur ce sujet car j'ai sensiblement le même problème.

Pour ma part après avoir installer CM7 la semaine dernière tout est nickel sauf pour les appels car je ne peux pas raccroché.

En effet mon écran est tout noir, impossible a débloquer. Le téléphone redevient normal quand mon interlocuteur raccroche et si c'est moi qui appelle et que je tombe sur la messagerie je reste bloqué.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn il ne s'allume pas mais j'ai réussi à résoudre mon problème c'est la faute du protège écran. je pense que sur CM7 ils ont du modifié les données du capteur de proximité. j'ai coupé un petit bout du film au niveau du capteur et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...