Jump to content

deux comptes google regroupés dans un seul compte

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai avoir :

Un compte google principal avec mon mail : pseudo@gmail.com

et un second mail : nomprénom@gmail.com inclus dans mon compte principal.

Pb :

Impossible de créer un mail secondaire dans le compte principal, il faut créer un nouveau compte google.

Ensuite on peut soit :

- Utiliser la connexion multi compte (c'est-à-dire avoir les deux comptes ouverts en même temps dans le navigateur web, mais là tous les contacts sont séparés, et le calendrier aussi donc pas top je veux que tout soit dans un seul compte)

- Paraméter dans le compte principal la réception et l'envoi de mail, avec le compte pseudo@gmail.com, pb dans ce cas là, quand on envoi les mails depuis ce compte avec l'adresse mail nomprénom@gmail.com dans l'en-tête du mail (dans la boite de réception du destinataire) il apparait : pseudo@gmail.com au nom de Prénom Nom (prénomnorm@gmail.com)

Ce qui est évidemment pas top mes contacts réels pouvant connaitre de cette façon mon pseudo...

Avez vous une solution à mon pb,

J'ai bien cherché sur le net et je trouve rien :( sauf des personnes qui ont le même pb que moi...

oui sinon y a google app gratuit pour les particuliers mais il faut avoir un nom de domaine ce qui n'est pas mon cas et j'ai pas envie d'en acheter un...

j'ai posé des questions sur le forum de google (ou plein de personnes soulèvent le pb) mais sans réponse malheureusement.

en tout cas merci d'avoir regardé :)

• 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...