Aller au contenu

[MIUI] BlueST thème 3.1



Recommended Posts

@Aureli1v : le thème de Yuri n'est pas arrêté, il est juste plus disponible sur frandroid mais miui-france ;)

Mon thème est applicable sur toutes les versions de Miui récentes et pour tous les terminaux :)

Pour faire un thème, ce n'est pas compliqué (dans la théorie après en pratique c'est autre chose ... xD ). Ce que tu peux faire c'est passer un thème en zip et regarder comment c'est fait à l'intérieur comme ça tu pourra te faire une idée de comment ça marche ;)

@eroye : merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt GST

J'ai installé ton thème super sympa , mais j'ai un problème (enfin pas un gros ) , voila dans mes contacts le fond d'écran est noir et les ecritures sont de la même couleur.Donc biensur j'arrive pas a voir les noms

As -tu une soluce? :lol:

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai spécifié au début que j'avais laissé à l'ancien format pour ceux qui voulait modifier le thème (pour usage personnel) donc c'est normal mais theme manager fait la conversion normalement.

Après j'ai pas encore testé la dernière version donc je sais pas si il y a encore eu des modifications au niveau de l'architecture, je m'y pencherai dimanche parce que pas le temps la ;)

Sinon merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui change avec le nouveau format, c'est [color=red]qd[/color] tu dézippes ton thème, ce ne sont plus des dossiers qui apparaissent mais des fichiers sans extension (qui sont les dossiers mais compréssés).

Si tu veux consulter le contenu ou le modifier, tu dois rajouter l'extension "zip" à chaque dossier et surtout les dézipper avec l'explorateur windows (pour ceux qui sont sous windaube). Avec d'autres logiciels genre 7zip, tu risques d'avoir des erreurs au moment de l'extraction.

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais il y a des problèmes d'extraction quand c'est au nouveau format, donc je l'ai laissé ainsi.

Après si il faut je peux le mettre au nouveau format en ligne, mais pour ce qui est des icônes c'est normal qu'ils n'y soient pas ils ne sont pas dan le thème je l'avais précisé au premier poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...