Aller au contenu

[MIUI] BlueST thème 3.1



Recommended Posts

j'aime beaucoup la barre déroulante de notification de ton thème ! big_smile.png tu as vu mes screen sur de forum nexus s ? wink.png j'aime le lockscreen aussi ! j'ai juste changé le dock qui pour moi j'aime qu'il soit plus sobre...

édit : j'ai une question aussi , comment fait tu pour mettre le controle de lecture sur le lockscreen ??? Éditions j'ai trouvé ! Double clique sur l'heure ! :D

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

GST bravo !

Je jette un coup d'oeil depuis un moment au HomeScreen que vous postez tous dans cette section et je dois dire que certain "créateur" dont toi font du très bon boulot.

Le Milestone 2 ayant passé sous MIUI, j'ai décidé d'installer ton thème et j'avoue qu'il est vraiment très jolie et épuré. Le noir et le bleu que tu as choisis sont des couleur qui se marie très bien à mon gout.

Ton pack d'icone a l'air super. Donc voilà un petit message d'encouragement pour toute tes créations.

Si je trouve des petit problème je te le signal ?

EDIT : 1ere petite question.. J'ai sur l'écran d'accueil j'ai la tête de mort pour l'alarme (dans la barre de notif) quand je la déroule j'ai l’icône griser (comme les autres) mais sauf que l’icône deviens un petit réveil, C'est normal ? Tu pense corriger ça ?

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça rendrais mieux.. Pour faire un tout uniforme. Après c'est que mon avis a toi de voir ou pas.

Apres ce que j'ai pu voir c'est dans le menu paramètre, je trouve que les écriture sur le fond blanc ne sont pas assez visible. Ainsi que dans la zone "à" dans la rédaction d'un nouveau message.

Sois faire le fond plus foncer (comme la sugestion avant que tu commence a taper un nom)

Si tu vois pas trop ce que je dit je peux te faire un screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paramètres je sais et je galère j'arrive pas à le changer ...

Et pour dans les messages tu veux parler des suggestions de contacts pour les nouveaux messages? Si c'est ça pour moi c'est tout à fait lisible l'écriture n'est pas en blanc puis en plus je voie pas du tout ce qu'il faut changer ... tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette écran on voit bien

Mais par contre sur celui là je trouve que sur le téléphone c'est moins clair, faut vraiment regarder pour choisir

Faudrait peut être assombrir le fond comme sur la 1ere capture

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ou c'est pour modifier ce satané fond ...

Mais bon en attendant, j'ai uploadé le thème avec la première couche d'icônes du thème :D

J'espère que ça va vous plaire ;)

Si il vous manque des icônes vous me le dites et je les balance ;) Vous me dites le nom de l'appli et le nom du fichier, genre com.android.email.apk par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello GST, je te donne juste quelques retours sur ton thème (la dernière version) :

Les icônes sont très sympa, gros coup de cœur pour l’icône Calculatrice qui me rappelle ma vieille Casio du collège ^^

J'aime beaucoup le Launcher (dont je me sers même lorsque j'utilise un autre thème que le tien !)

Par contre, j'ai deux recommandations (un bugs pour la première mais pour la deuxième je ne saurais pas dire si c'est fait exprès ou pas) :

36934720110912214114.jpg

On a l’icône "Musique" avec le raccourcis Gmail, mais l'application mène bien vers Gmail !

96563420110912214141.jpg

Et ici les "titres" ne sont pas très visibles (Rotation, mise en veille de l'écran, animation, ...) mais j'aime bien le fond clair avec le cadre noir par dessus.

Voilà c'est tout pour moi, merci pour ton boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...