Aller au contenu

[MIUI] BlueST thème 3.1



Recommended Posts

Ah enfin !

Bon je l'installe de ce pas :P

Enfaite pour les icones tu veux des noms d'application spécifique c'est ça ?! Genre tel ou tel jeux qu'on utilise ?!

Si c'est le cas tu peux déjà rajouté l'application NFL 11 International & NFL Game Pass.

Je te donne le nom exacte des *.apk plus tard

EDIT : J'ai voté quelque parti car j'utilise le lockscreen d'un autre (voir signature)

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GST

Je suis en train de chercher à modifier le lockscreen de ton thème maintenant que je commence à comprendre comment cela fonctionne (XML et compagnie !). T'aurais l'icone Gmail correspondante pour le lockscreen ?

Sinon vu que tu proposes, je voudrais bien les icônes pour l'application RATP et Eurosport (com.fabernovel.ratp et com.eurosport)

Merci !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien le theme ! Merci !

seul truc que j'ai remarquer pour l'instant : les icones qu'il y a en haut quand on baisse la fenetre de notification. Elles sont noires/ grises avec un bord plus ou moins blanc. Je verrais ca mieux en gris clair. de plus l'icone reveil et vibreur ne sont pas les meme que lorsque l'on est sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep merci pour le retour ;)

Alors je dois quelques explications la : j'ai pas fait de mises a jour depuis un moment car j'ai un bug de mon ordi ia des trucs qui marchent et f'autres non ... et donc par exemple mes logiciels retouche photo bea ils veulent plus fonctionner ... c'est pas les seuls j'en ai d'autres mais bon Ca me fait chierie quand même ...

Donc bea j'ai quelques trucs de faits pour la maj mais pas énorme non plus ...

Je nettoie mon ordi en ce moment pour essayer de tout refaire marcher donc on verra sinon raz ... :(

Je vous tiens au courant quand même dés que ca fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du premier post + changlog deuxième post ;)

Prochaine MAJ : icônes en plus (surtout des jeux).

Si il vous faut des icônes d'applications particulières n'hésitez pas, il me faut juste le nom et le nom de l'application disponible dans la mémoire tel > data > app. c'est du genre com.trucmuche.apk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaite cette update GST ;)

Loscreen corrigé, j'adore les icônes que je t'ai demandé (surtout celle pour l'application RATP) et l'application SMS est pas mal aussi (joli arrière plan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je viens de changer de rom pour MIUI et installé ton thème, et j'approuve vraiment ! ^^

Pour ma part, c'est bien plus beau :) ! Bon boulot ! :P

Parcontre, j'aimerais savoir si c'est possible de déplacer les icônes sur tout le wall ? C'est à dire que par exemple, j'ai télécharger des walls où il y a des étagères mais ça m'est impossible de mettre mes icônes sur ces étagères. Soit c'est trop haut, sois trop bas :/.

Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur !

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'utiliser mon thème ;)

Pour l'histoire des étagères, le problème viens du wallpaper, c'est que les dimensions ne sont pas adaptées à la résolution de ton téléphone. Si ton écran a une résolution de 480x800 il te faut un wallpaper de cette taille pour qu'il soit bien cadré, tu as quoi comme téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...