Aller au contenu

[Résolu] avis sur ce nexus


Recommended Posts

tu veut dire ces eraflures, j'en voit deux: une en haut, et une en bas. Le prix n'est pas indiqué, moi je dis pourquoi pas si les éraflures te gênent pas et si tu l'as pour a peu prés 250 euros :)

sinon, sur thephonehouse, nexus S neuf a 299 euros aulieu de 399 :D

Modifié par baboulinet89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba enfaite apres avoir parler avec la fille c'est une vendeuse en telephonie et c'est son magasin qui les vend donc bon je pense le prendre apres moi je trouve qu'elle ne sont pas tres voyante!!

enfin un peu quand meme mais elle n'est pas sur l'ecran donc c'est deja moin genant!!

donc go l'acheter mercredi :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est complètement faux ! le super amoled a des couleurs beaucoup plus 14 juillet, le S-LCD a des couleurs plus réelles, c'est en fonction des gouts.

En europe, on a le s-lcd, aux usa, ils ont une version avec un super-amoled, le téléphone est aussi plus épais en europe :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport, les Nexus S sont TOUS débloqués. Un Nexus S simlocké sur un réseau en particulier, ça n'existe pas.

Donc, ce n'est pas un argument pour augmenter le prix.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba svt les gens te disent possibilite de debloquer 15€ et ou sinon vut que debloquer recemment 250€

enfin un peu plus cher quoi ^^

Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les opérateurs ont obligation (ordre de google) de vendre le Nexus S désimlocké. Donc tu ne trouveras jamais un NS simlocké ( à part si un mec s'est amusé à le simlocké '4fun' )

PS : s'il faut que quelqu'un d'autre le répète, dites le hein. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai pas trop compris ta phrase...

Bref, si on vous demande du fric pour débloquer, c'est une arnaque.

Cette question a été mainte et mainte fois posée.

Un Nexus S n' est JAMAIS simlocké,Un Nexus S n' est JAMAIS simlocké, Un Nexus S n' est JAMAIS simlocké, Un Nexus S n' est JAMAIS simlocké

edit: grillé, et si quelqu'un veut bien re re re re re confirmer.

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si un Nexus S est simlocké, je t'invite à contacter Google en leur précisant sur quel réseau. Histoire de foutre la m****.

Car, obligation imposée par Google, un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké, un Nexus S n'est jamais simlocké ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as oublié de préciser qu'un Nexus S n'est jamais simlocké.

:D

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...