Aller au contenu

Problème d'affichage avec la Rom Miui


Recommended Posts

Bonjour,

depuis que j'ai flasher Miui sur Mon Teos la baterie se décharge très vite. Et j'ai plutôt l'impression que c'est un problèmes d'affichage. Car dans Miui dans la barre de Notif il y a marqué le pourcentage qu'il reste de la charge. De 100 à 55 la baterie se décharge très vite (1% toutes les 30sec) puis à 55 celà se bloque...

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis que j'ai flasher Miui sur Mon Teos la baterie se décharge très vite. Et j'ai plutôt l'impression que c'est un problèmes d'affichage. Car dans Miui dans la barre de Notif il y a marqué le pourcentage qu'il reste de la charge. De 100 à 55 la baterie se décharge très vite (1% toutes les 30sec) puis à 55 celà se bloque...

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

C'est du a la rom car mon theme sur la rom indroid 5.0, j'ai une tres bonne batterie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben fait des testes ^^ deja prend un kernel pour economisez de la batterie, ensuite prend n'importe quelle rom tu met le theme de brigo tu regarde en combien de temp elle se vide et apres tu cherhe un autre theme et tu regarde en combien de temp ^^ evidemment avec la meme utilisation :)

Tu verra bien si c'est un bug d'affichage,moi aucun probleme ^^ la batterie tien 1 jour entier avec une utilisation tres intensive :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...