Aller au contenu

problème de son (lors d'un appel)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, sans raison apparente, j'ai un trés mauvais son, comme saturé, carrément inaudible à un tel point que je rappelle mes correspondantss de mon fixe ! j'ai éteint rallumé l'appareil, j'ai baissé le son mais c'est toujours pareil les conversations ressemble à du bzzz bzzz genre les hygiaphone sncf des 70 en pire !!! ;) )

Si quelqu'un a une idée, car avoir un smartphone dont la fonction principale, à savoir le téléphone est affecté c'est un peu bête?!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu es sur quelle rom? as tu modifié quelquechose recemment? donnes nous plus de détails que l on puisse t aider au mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu es sur quelle rom? as tu modifié quelquechose recemment? donnes nous plus de détails que l on puisse t aider au mieux...

ben non pas que je sache...j'ai juste fait les mises à jours des applis comme d'hab'.

...la ROM est celle fournie à l'époque (mai 2010) par le constructeur 1.6 . Même si au début, j'avais vu que la 1.6 n'était pas top, j'avoue ne pas mettre penchée sur une éventuelle migration vers une ROM supérieure, puisque mon Xpéria fonctionnait à peu prés correctement (hors mis mes erreurs de connexion et fermetures intempestives de facebook, mais bon l'appli ne semble pas au point) tu crois je devrais le faire?

Sinon le son est toujours pareil....je pensais à un bug de mon opérateur bouygues...mais bon...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de passer à une version supérieur d'Android, sauvegarde tes données (avec MyBackup, l'appli de Sony ou autre) et branche ton X10 à SEUS ou PC Companion.

Tu gagnera forcément en beaucoup de chose et ça corrigera surement ton bug (s'il est logiciel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non pas que je sache...j'ai juste fait les mises à jours des applis comme d'hab'.

...la ROM est celle fournie à l'époque (mai 2010) par le constructeur 1.6 . Même si au début, j'avais vu que la 1.6 n'était pas top, j'avoue ne pas mettre penchée sur une éventuelle migration vers une ROM supérieure, puisque mon Xpéria fonctionnait à peu prés correctement (hors mis mes erreurs de connexion et fermetures intempestives de facebook, mais bon l'appli ne semble pas au point) tu crois je devrais le faire?

Sinon le son est toujours pareil....je pensais à un bug de mon opérateur bouygues...mais bon...

merci

ha si ! mais je pense que ça n'a pas d'incidence, j'ai changé le film écran et mis une coque silicone ...mais bon j'ai essayé le téléphone tout nu sans la coque et c'est pareil...alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de passer à une version supérieur d'Android, sauvegarde tes données (avec MyBackup, l'appli de Sony ou autre) et branche ton X10 à SEUS ou PC Companion.

Tu gagnera forcément en beaucoup de chose et ça corrigera surement ton bug (s'il est logiciel)

heu pour passer à une version supérieur d'Android, je vais dans paramètres et mise à jour du logiciel ?! je suppose qu'il faut avoir la 3G à fond (là où je suis je suis qu'en Edge) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bouygues, si ça ne marche pas avec PCCompagnon, SEUS fonctionne pour la derniere mise a jour .

Une fois la mise a jour faite, passes un appel pour voir si ton probleme est toujours present.

Si ça le fait toujours, j ai bien peur que le probleme soit materiel... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le mien avait la batterie HS on a fait une mise à jour sur l'autre xpéria de la maison (ouaich' on est fan) qui a pour opérateur sfr à l'aide de PC companion ça fonctionne bien j'aime bien le nouveau visuel de cette ROM (en plus il reste éteint en charge !!!) ! bon je vais faire aujourd'hui la mise à jour sur mon xpéria à moi @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille plutot Sony Ericsson Update Service pour toutes les mises a jours et réparations, je sais pas pourquoi mais je le trouve plus efficace...

idem, je crois que je n ai jamais utilisé PCC, en fait... a part peut etre le jour ou j ai eu mon x10... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil!! :lol:

Hier nous avons fait la mise à jour de l'xpria sous SFR avec PC Companion et on a eu la version 2.3. Ce soir on fait pareil la mise à jour de mon xpéria (sous bouygues) avec PC companion et ...là j'ai la version 3.0 ...

elle a l'air pas mal sauf que les sauvegardes (mybackup et sony ) ne sont pas allé sur la carte SD comme hier...du coup j'ai rien...pfff et l'application de sauvegarde et restauration ne veut pas a partir du datamatrix là http://www.sonyericsson.com/update/backupandrestore/xperiaX10?lc=fr&cc=FR ne veut pas se télécharger !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...