Aller au contenu

Code pin de déblocage du réseau SIM à l'allumage du téléphone


Recommended Posts

bonjour,

depuis que j'ai installé une ROM custom j'ai cet écran qui apparait après avoir saisie mon code PIN:

unlock5.png

Source: Wiki smartphone

Avec un bouton Rejeter en dessous, sur lequel je clique et tout fonctionne normalement.

A priori ce serait le code PIN de désimlocker le téléphone.

Est ce que d'autres personnes ont déjà eu le cas?

j'ai trouvé sur ce forum et d'autre

ici

il parle de l'application SGS_Unlock.apk qui permettrait de récupérer ce fameux code.

Sinon sans ce code, comment ne plus avoir cette demande?

Merci d'avance.

Modifié par Julos59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon tél débloqué et malgré ça il me demandait ce fameux code.

La solution est de virer le PIN et le remplacer par un vérrouillage de l'écran du genre schéma, pin..

De toute facon si tu te fais voler ton tel code pin ou pas ça change rien. Ils jetent la SIM, font débloquer ton tel aux puces et le revendent.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t!b : c'est normal qui te le demandent encore puisque tu n'as jamais rentré de code, j'ai rentré le mien je n'ai plus ce message.

Je l'ai acheté nu je ne devrait pas avoir à rentrer ce code pourtant..

M'enfin je désactive le code pin car j'ai programmé le tel afin qu'il sorte lui même du mode avion au matin, avec le pin, impossible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour
Moi aussi je pouvais visualiser code pin de déblocage du réseau SIM à l'allumage de mon
galaxy nexus

  • une première fois lorsque j'ai introduit la nouvelle carte sim de free mobile à ce moment là je n'avais pas mémoriser l'expression, j'avais juste rentrer le code qui m'avait été donné par sfr
  • une seconde fois à l'occasion d'une mise à jour de la carte sim de free mobile mais cette fois croyant mon appareil desimlocker à vie j'ai pas fait le lien, j'ai appelé l'assistance free, qui bien sûr n'a pas pu m'aider c'est en lisant cette discussion et d'autres que j'ai pû resoudre le problème, il semblerait qu'à chaque fois que l'on introduit une nouvelle carte sim d'un opérateur autre que sfr (mon opérateur d'origine) ou que la carte sim de l'opérateur alternatif est mise à jour , il faille resaisir le code pin de déblocage du réseau SIM

Je n'ai qu'un conseil noter bien le code pin de déblocage du réseau SIM et garder le précieusement

Modifié par bellerophonvschimere
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Moi sa fait cela que sur custom Rom quand je retourne en 2.1 sa me le fait plus bref , quand sa s'affiche je fais rejeter et je suis tranquille après :) !

Question : Est-ce-que les code SFR pour le x8 sont tous les même ?

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones sont verrouillés pour accueillir les cartes SIM d'un seul réseau. Pour faire sauter ce vérou, il faut rentrer ce code. Il est défini par le constructeur et peut être obtenir en communiquant le numéro IMEI à ton opérateur (payant avant 3mois puis gratuit). Chaque code est donc unique de par le fait que chaque IMEI est unique (c'est sa plaque d'identité) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour, j'ais un galaxy s gt i9000 qui marchait tres bien sauf que le logiciel a planter et je l'ais fait reparer quand j'ais recu mon telephone reparer y me demandait le code de deverouillage reseau j'ais essayer mais je n'y arrive svp aider moi si quelqu'un a la solution ou l'a deja fait je suis preneuse....merci d'avance

 

 

 

 

 

anciennement sfr et moi je m'en sert sur orange si ca peut vous aider

 

j'ais essayer avec des codes pin de deverouillage que j'ais payer sur deux sites differents les codes sont identiques mais ne fonctionne pas j'ais rooter le telephone essayer d(intaller busibox et galaxy s unlock j'y arrive pas.......je suis desesperement desesperer...........help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

bonjour,

depuis que j'ai installé une ROM custom j'ai cet écran qui apparait après avoir saisie mon code PIN:

unlock5.png

Source: Wiki smartphone

Avec un bouton Rejeter en dessous, sur lequel je clique et tout fonctionne normalement.

A priori ce serait le code PIN de désimlocker le téléphone.

Est ce que d'autres personnes ont déjà eu le cas?

j'ai trouvé sur ce forum et d'autre

ici

il parle de l'application SGS_Unlock.apk qui permettrait de récupérer ce fameux code.

Sinon sans ce code, comment ne plus avoir cette demande?

Merci d'avance.

bonjour

moi aussi je pouvais visualiser code pin de déblocage du réseau SIM à l'allumage de mon

galaxy nexus

  • une première fois lorsque j'ai introduit la nouvelle carte sim de free mobile à ce moment là je n'avais pas mémoriser l'expression, j'avais juste rentrer le code qui m'avait été donné par sfr
  • une seconde fois à l'occasion d'une mise à jour de la carte sim de free mobile mais cette fois croyant mon appareil desimlocker à vie j'ai pas fait le lien, j'ai appelé l'assistance free, qui bien sûr n'a pas pu m'aider c'est en lisant cette discussion et d'autres que j'ai pû resoudre le problème, il semblerait qu'à chaque fois que l'on introduit une nouvelle carte sim d'un opérateur autre que sfr (mon opérateur d'origine) ou que la carte sim de l'opérateur alternatif est mise à jour , il faille resaisir le code pin de déblocage du réseau SIM
je n'ai qu'un conseil noter bien le code pin de déblocage du réseau SIM et garder le précieusement

 

je voi pas le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...