Aller au contenu

[Résolu] SMS envoyés depuis l'étranger


Recommended Posts

Bonjour, voila je pars demains en allemagne et je voudrais savoir si une fois la-bah, si j'envois des sms en france je vais payer. Car quand ma copine était partie en angleterre, quand je lui envoyer des sms je payer pas oO mon forfait et le Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web de SFR

détails du forfait :

22,90 EUR de crédit de communication tout compris, soit 1H d'appels

Accès à tout INTERNET

Textos et Messenger illimités 24h/24 et 7j/7

Toutes les chaînes MTV en illimité

Bon à savoir : si vous avez moins de 18 ans vous pouvez bénéficier du Pack Accompagnement 1er mobile, soit : 1h d'appels/mois gratuits vers 2 n° SFR ou fixes de vos parents, ainsi que de Textos et du Messenger illimités de 17h à 21h tous les jours (offre valable 24 mois)

Inclus :

- Report des minutes non consommées

- Crédit de secours de 2 Euros quand votre crédit est épuisé

- Possibilité de compléter votre forfait lorsqu'il est épuisé, à partir de 3 Euros

- Tarification à la seconde dès la 1ère seconde pour les appels métropolitains

- Consultation gratuite du répondeur en France métropolitaine

- Accès au réseau 3G et aux services multimédia avec Vodafone Live !

- Possibilité de changer pour un forfait non bloqué SFR en gardant votre numéro

- Double Appel

- SFR Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est un forfait france métrpolitaine, si t'envoie des sms tu va prendre cher

Exemple: je suis allé en espagne 1 semaine

résultat: 50 euros de hors forfait :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas l'option modem, mais je l'est utilisée pour testé une fois (et non 7),et en plus sa na pas aboutie :mad:

Donc je vois toujours pas d'ou sortent les 40 méga suppléméntaires :(

mais bon j'ai appelée orange et ils m'ont dit que sa venait d'une ancienne facture que je n'avait pas reçu ;)

Etrange, j'ai regardé mes factures, et j'ai jamais loupé un mois :(

Sa sent le coup foiré ce truc là...^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sent le coup fourré envoir un courrier recommandé avec A/R au service clientèle orange leurs demande le détail de cette facturation, s'il ne font rien va voir une asso genre UFC que choisir qui te diras quoi faire dans ces cas là (même pour une petite ou moyenne somme il ne faut pas hésité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez, attendez avant d'appeller la police ;)

J'ai trouvé d'ou venait le problême, les factures sont pauyés un mois a l'avance, et le forfait open, je vient de le changer, avant j'avais un origami style a 30 euros, donc je n'ai pas payé 1 mois, et il me le reporte sur le deuxième mois avec open, vu que le premier il y avait une réduc de bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...