Aller au contenu

Créer partition micro sd


Recommended Posts

Slt,je viens de m'acheter une micro sd transcend 16go classe 10!!!!pour 31,80euros!!!!(Lien en mp du site pr ceux que ça interressent) ;) jai voulu créer une seconde partition en ext2 avec"minitool partition wizard 6.0",mais je n'y arrive pas,la case 'créer' est grisée,quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton tuto,je viens d'assayer mais n'y arrive pas.Une fois que je suis sur ma sd j'ai fais un clic droit avec la souris,puis"delete all partitions".Ensuite unalocated apparait.La je fais clic droit dessus et create.Jai mis primary et fat32 comme ce qui est entouré en rouge sur la photo.En dessous,dans unalocated space after,jai mis 1400mb.Puis jai fait"ok".C'est ensuite que je comprend pas!C'est écris"selectionnez l'espace unalocated faites create."Alors que nulle part je n'ai "unalocated sur ma sd?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai du nouveau,tjr avec minitool,aprés avoir fait"delete all partitions"et create en fat32,jai fais ok et jai validé en cliquant sur"apply"tout en haut à gauche de l'écran.Ma partition est crée,maintenant jai fais"move/resize"sur la partition et lai diminuée de 1400mb.Jai fais apply,puis unalocated apparait en dessous de ma part. en fat32.Je me met dessus,fais clic droit et"create",et la nomme en ext2.Je fais"apply" et jai mes 2 part,l'une en fat32,l'autre en ext2.Puis je fais"exit"de minitool.Quand je débranche mon cable usb,soit mon x10 me dit"la carte est vide ou le format n'est pas reconnu"soit il reconnait ma partition en fat32 mais Link2sd me dit que je n'ai pas de partition en ext2!!!Jai tout assayé dans minitool je suis abattu help me!:mad:Pourtant il y a un an mon frère avait réussi avec minitool à me créer cette part. en ext2 de 1400mb en moins de 2mn sur mon autre sd de 8go!Mais je nai pa vu comment il a fait et maintenant il es parti 15jours en vacances,marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...