Aller au contenu

[Résolu] Ecran Bleu lors d'un flash vers origine


Doghan

Recommended Posts

Bonsoir.

Ayant eu un galaxy spica flashé en 2.2 Froyo SpicagenMod, et me débrouillant de mieux en mieux dans ce domaine, aujourd'hui fut l'erreur de trop je crois bien.

Le galaxy spica cassé, j'ai acheté un Optimus Black, et installé le root/cwm, puis la rom Nova kernel Quasar. Je suis retourné en origine via un backup, puis hier soir j'ai voulu mettre a jour mon telephone via l'application livrée par LG dans le telephone.

A partir de là, le telephone reboot en Recovery sur le menu CWM, je me dis ok on va rebooter.

Je reboot, et que vois-je ? Je retombe sur le recovery mode. J'ai tenté le reflash, les wipe dalvik & autres, mais rien n'y fait, il ne veut rien savoir.

Je suis vos tutoriels pour trouver une solution, et j'en trouve une, celle du reflash origine par fichier KDZ, car l'application LG ne veut rien savoir quant à mon IMEI.

Arrivé là, le telephone est reconnu, mais s'en suit une succession de "Model Dll Msg Not Found", et le telephone avec l'ecran affichant "Mise a jour du Firmware, le telephone redémarrera une fois la mise à jour effectuée.".

Vu qu'apres 20 bonnes minutes rien ne change, je débranche le tel, et le redémarre.

Mais là... Plus de CWM, plus de systeme, juste un ecran Mise a jour du Firmware et ensuite... un ecran bleu !

De même lorsque je ré-essaie de reflasher en origine, la mise a jour devient un ecran bleu.

Messieurs, suis-je bon pour un renvoi en SAV ?...

Voila, j'espere avoir bien développé et expliqué le probleme, je vais de ce pas me présenter ;)

Bonne continuation, et merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...