Aller au contenu

Gros problème Polaris office


Recommended Posts

Bonjour,

Voila après m'être tapé 2h30 de protocole exp sur polaris office, quelle bonne nouvelle quand je l'ai passé à mon père pour qu'il le regarde le temps que je l'envois à mon prof, et qu'il me dise : ça m'a fait bugguer openoffice !

J'ai testé sur mon pc :

- avec openoffice, tout fichier texte .doc écrit sous polaris office ne se lance pas, il charge puis problème.

- avec wordpad, c'est tout simplement vide.

Il me semblait pourtant qu'à la base j'avais demandé si cela fonctionnait qu'on m'avait dit oui et que j'avais déjà testé moi même à lafnac de passer un fichier openoffice sur la tablette, avec succès ( mais pas l'inverse... ).

Donc, problème depuis la maj ? Si oui comment régler cela ?

Sinon, eh bien je me retrouve avec une tablette dont sa fonction première étant de prendre mes cours avec, inutilisable pour cela, ne pouvant ni les imprimer, ni les sortir sur pc... super :mad:

ps : j'ai tester le transfert de fichier via mail et micro sd. même résultat abérant.

Merci d'avance !

EDIT : après test, je peux ouvrir un fichier .xls sous openoffice, créé avec polaris office... Alors pourquoi pas un fichier doc :'(...

Modifié par Adamas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que Polaris est loin d'être le top... d'ailleurs aucun logiciel "word' n'est 100% au top sur Android :(

Pour palier ton problème, il te faut essayer les 3 autres logiciel qui existent (Picsel Smart Office; Documents To go; Quickoffice). Tu ouvres les documents que tu as tapé avec Polaris avec (ça devrait fonctionner), puis tu les ré-enregistres. Il devrait bien y en avoir un qui enregistre au format reconnu par openoffice. Ensuite tu garderas celui qui fonctionne et tu banniras Polaris.

J'avais essayé de dresser un petit bilan sur les suites dispo ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ah merci pour cette réponse !! Je vais tester cela dès que je rentre chez moi !

C'est parfait merci encore :)

( C'est quand même incroyable qu'ils n'ont pas foutu ça au point pour promouvoir leur dock clavier... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai incroyable qu'ils n'aient pas conçu un logiciel du niveau d'office, qui coute le prix du clavier . . . .

Heuuuu, au fond il est très bien comme il est ce polaris office, mais pouvoir donner des fichiers compatibles avec openoffice,, c'est trop demandé si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 on ne demande qu'une compatibilité correcte de lecture pas plus. Quand on voit que Polaris n'est même pas capable d'afficher correctement les accents, faut quand même pas pousser, c'est pas la peine de mettre sur le marchais une bouse pareille, même gratuit.

Les fonctionnalités d'écriture à foison on en a rien à cirer... mais alors vraiment rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'existe pas d'appli au niveau sur android (du moins pour le moment ,je l'espere). Asus nous fourni celle qui est le moins catastrophique(du moins c'est ce qu'il me semble avoir lu sur ce forum) et polaris est payant sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polaris est quasiment la pire de toutes les solutions dispos, même "Documents To go" qui est en version GRATUITE sur le Market est mieux niveau compatibilité de lecture... ;)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ils font leurs tests mais si on se base sur des constatations concrètes, pour une utilisation courante et classique, Polaris est loin d'être le meilleur coté lecture de documents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu (ou je ne me rappelle pas de tous les messages précédents), mais est ce que vous avez essayé Quick Office HD ?

Je l'ai récupéré hier, et ... un test sur un .doc avec des accents : Ok...

Par contre, j'ai fait qu'un test... donc pour la compatibilité des fichiers, faut que je pousse le test plus loin ;)

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...