Aller au contenu

[Résolu] Besoin d'aide : Can't mount CACHE


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis le propriétaire d'un HTC Desire depuis quelques mois (Bravo PVT-4). Récemment j'ai entendu parler de rom customs et j'ai été tenté par Cyanogen, j'ai voulu l'installer en suivant ce tuto : http://www.nikopik.com/2011/06/mon-coup-de-gu*****-contre-htc-comment.html

Tout s'est bien passé jusqu'au moment où le téléphone reboot pour installer la rom fraichement téléchargée, là j'ai eu droit au message suivant :

ClockworkMod Recovery v2.5.0.7

E:Can't find MISC :

E:Can't mound CACHE:recovery/command

E:Can't find MISC :

E:Can't mound CACHE:recovery/log

E:Can't find MISC :

Et donc impossible d'aller plus loin. Ce message me tombe dessus même quand j'essaye de faire un backup.

Après pas mal de temps sur google j'ai appris que cette version de Clockworkmod marchait mal avec les terminaux PVT-4 (sans blague!), mais bien évidement impossible de trouver un lien ou un tuto digne de ce nom pour télécharger une version plus récente. J'ai aussi très vite vu que je n'étais pas le seul avec ce problème, mais sois les réponses sont inefficaces pour moi soit non-adaptées à mon terminal. J'ai commencé à envisagé l'utilisation de adb mais là pareil : il faut au moins 5 onglets ouverts dans son navigateur pour avoir l'ensemble des instruction nécessaire à son bon fonctionnement :P

Au fait je suis bien en S-OFF, pas grace à Unrevoked d'ailleurs, j'ai dû passer par Alpharev.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir de ce pétrin? J'aimerais bien au moins pouvoir faire un backup un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...