Aller au contenu

verrouiller le zoom sur internet ( résolu )


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acheter 2 tablettes : la motorola xoom pour moi et l'ipad 2 pour ma femme. J'adore ma tablette, j'aime son look, son écran 16/9, je découvre ses performances. Cependant, en comparant les 2 tablettes, je trouve l ipad plus fluide, notamment sur internet. Pour vous donner un exemple concret, on joue en ligne au jeu boggle sur le site massive boggle, la page est nette sur l ipad, lorsque l on appuie sur l écran pour sélectionner les lettres, ça va très vite, alors que moi je galère, la sélection n est pas instantanée, la page clignote, comme actuellement sur ce site, et de plus je n arrive pas à verrouiller le zoom effectué par double-clic.

Peut-on améliorer la fluidité et la stabilité d'internet?

Quel est le meilleur navigateur?

Peut on verrouiller le zoom sur internet?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps : si je n ai pas mis le sujet au bon endroit, désolé mais c'est mon premier pose sur votre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrouiller le zoom je sais pas, feaudrait regarder les options du navigateur notamment en debugage (taper à bout:debug dans l adresse puis aller dans paramètre)

Pour le navigateur, tu peux essayer dolphin tablet voir si a marche mieux..

Sinon pour la fluidite, tu est en quelle version d honeycomb ? 3.01 3.1 ?? Les mises a jour améliorent un peu ce point la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon c est "about:debug" qu il faut taper dans le navigateur pour accéder à d avantage de paramètres... Et je sais que sur smartphone souvent il y à des histoires de rendu de pages, de type de zoom etc... Faudrait que je vérifie si sur la tablette c est pareil.

Il faudra faire la mise à jour qui devrait peut être un peu améliorer les choses, bien que j ai testé ton site en 3.2 et c est pas totalement immédiat mais aucun problème pour sélectionner les lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...