Aller au contenu

Mettre son téléphone en mode silencieux sans devoir déverrouiller l'écran ça vous dit?


Recommended Posts

Je vous présente, Silent Mode Switcher

Cette application a été pensée pour combler le manque d'un bouton physique pour passer son téléphone rapidement en mode silence.

C'est plus rapide que d'aller cliquer sur un widget, il y a pas besoin de déverrouiller l'écran et surtout fonctionne sans devoir rooter son phone!

L'application est gratuite sur l'Android Market

Silent Mode Switcher Android Market

Penser à bien régler la sensibilité une fois avec le bouton TEST.

Voilà, j'ai créé cette application car c'était plus pratique pour moi.... mais à vous? :)

Modifié par DroidThinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, sans avoir testé l'appli.

Le téléphone ne risque pas de se mettre en silencieux si on court avec dans la poche ?

Certes on peut régler la sensibilité, mais même faible, le téléphone risque d'être pas mal secoué, donc de se mettre en silencieux sans qu'on le veuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, sans avoir testé l'appli.

Le téléphone ne risque pas de se mettre en silencieux si on court avec dans la poche ?

Certes on peut régler la sensibilité, mais même faible, le téléphone risque d'être pas mal secoué, donc de se mettre en silencieux sans qu'on le veuille.

Je crois que la sensibilité suffit amplement même en course. La secousse se fait d'un coup "sec", à part courir comme un kangourou en sautant, ça ne devrait pas poser de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, sans avoir testé l'appli.

Le téléphone ne risque pas de se mettre en silencieux si on court avec dans la poche ?

Certes on peut régler la sensibilité, mais même faible, le téléphone risque d'être pas mal secoué, donc de se mettre en silencieux sans qu'on le veuille.

Alors non aucun risque car l'applic a été bien prévue :)

L'application s'active uniquement lorsque l'écran est allumé + lockscreen visible (écran pour déverrouiller le tél).

Donc :

- si l'écran est atteint l'application est désactivée (0 process qui tourne)

- si on déverrouille l'écran, l'application est désactivée (0 process qui tourne)

L'application consomme rien vu qu'elle tourne très peu de temps et donc en courant je doute que tu arrives à allumer l'écran du tél..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ça peut être très utile ! Je vais tester ça ;)

Mais sur android, on a le bouton slide de déverrouillage, et le boutons slide pour le silencieux... c'est aussi rapide non?

On n'a plus ce bouton quand on utilise un schéma pour déverrouiller l'écran.

Edit : serait -il possible de pouvoir passer en mode silence et vibreur ?

Je m'explique. Là quand on secoue le tél on passe du mode actuel au mode silence où vibreur. Est-il possible de passer du mode sonnerie à vibreur puis à silence ?

Mode sonnerie, on secoue-> mode vibreur, on secoue à nouveau -> mode silence.

Modifié par LePetitAni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus ce bouton quand on utilise un schéma pour déverrouiller l'écran.

Dis moi, j'ai mis le schéma de verrouillage, mais j'ai quand même le même système de déverrouillage qu'avant puis ensuite le déverrouillage par schéma. Comment faire pour supprimer la première page de verrouillage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dis moi, j'ai mis le schéma de verrouillage, mais j'ai quand même le même système de déverrouillage qu'avant puis ensuite le déverrouillage par schéma. Comment faire pour supprimer la première page de verrouillage?

Ça doit venir de ta rom, je n'ai pas ce soucis sous CyanogenMod.

Essaye de ne mettre aucun verrouillage, puis de choisir ton schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...