Aller au contenu

Mise à jour


ptitflo21

Recommended Posts

Salut

désolé de vous embéter avec ça mais si je désimlock mon kyno bloqué orange, est ce que ça veut dire qu'ensuite j'aurai accès à cette mise à jour ou pas?

merci

petite précision, j'ai acheter mon mobile y a moins de 3 mois, si je le desimlock en ligne ça marchera ou vaut mieux le faire chez orange directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tu me donner un liens de du comment flasher et de la rom FR ?

merci

Il suffit de suivre ce petit tuto : http://www.wotanserver.com/en/page/tutorial-debranding-flash-sony-ericsson

C'est très simple et les étapes sont très bien expliqué, normalement il n'y aura pas de souci ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de suivre ce petit tuto : http://www.wotanserv...h-sony-ericsson

C'est très simple et les étapes sont très bien expliqué, normalement il n'y aura pas de souci ;-)

faut il rooter sont Neo pour pouvoir faire la mise a jour avec WotanClient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

J'ai acheter un code de désimlockage sur debloquer-maintenant.com, je l'ai recu au bout de 3 jour par contre je n'ai pas la procédure à suivre pour entrer ce code quelqu'un pourrait m'aider

Je suppose qu'il faut démarrer le mobile sans carte sim

Ps: je n'ai pas pu créer de sujet donc j'ai poster ici!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai désimlocker mon mobile j'ai mis une puce SFR et j'ai composé le code mais le tel est toujours avec la ROM de orange et toujours pas de mise à jour possible je suppose que je dois le desimlocker chez l'operateur pour pouvoir la faire.

Sinon y a personne qui habite vers chez moi, je suis à beausoleil près de nice comme ça on pourrait se voir et le rooter car j'ai l'impression qu'il n'y a que le root qui fera que j'aurai accès à cette mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gt bloqué orange comme toi, je l'ai rooté et je ne peux pas te répondre pour l'accès aux appli orange, par contre une chose est sur c que toutes les applis qui étaient présentes i compris celle d'orange sont éffacées et tu auras un kyno comme s'il sortait de chez ericsson ensuite faut voir si tu peux les trouver sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

es-ce que la nouvelle build ou la nouvelle version en préparation inclue un égaliseur personnalisable comme pour le Galaxy S par exemple (http://www.journaldu.../07/1070928.JPG)

mon vieux portable l'incluait, étonnant qu'ils ne proposent pas sur un smartphone comme celui-là. Pour l'instant je ne connais que Equalizer sur l'Android Market mais franchement le résultat n'est pas top,ça vaut pas une appli native

Merci !

Modifié par EverBlazed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un kyno tout neuf mais sur la boîte déjà c'est marqué "Neo", et pas Kyno, et dans les paramètres de langues on me propose le français belge, suisse, et canadien, mais pas le français tout court, celui de france je veux dire. Çan'est évidement pas grand chose mais je me demande d'où vient mon modèle et si ça ne posera pas de problème de mise à jour. D'ailleurs le mien n'a apparemment pas la dernière version de build si j'en crois ce forum. Je n'ai pas vérifié s'il me proposait de mettre à jour parce qu'il est tard et je ne voulais pas me lancer dans une MàJ à cette heure, je viendrai vous dire ce qu'il en est. Mais d'autres ont ils eu ce genre de petites différences par rapport à ce qu'on attend d'un modèle français ? Je pense que le mien est un import d'allemagne car il était en allemand au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par faire la mise à jour proposée par Pc Companion et je constate déjà un truc bizarre : alors que le mobile était à 100% de batterie dans la phase finale du processus, il m'affiche seulement 93% au reboot alors qu'il a continué à charger pendant la fin de la mise à jour.

Je veux dire : je ne vois pas comment il a pu passer de 100% à 93% juste en qques minutes de fin de mise à jours alors qu'il était encore branché sur le pc et donc en charge.

Comment peut on réinitialiser le batterie stat sur le Neo / Kyno ? Il faut le rooter ? Parce que j'avoue que je n'ai pas le courage vu la complexité de la procédure (notamment downgrader)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...