Aller au contenu

Problème Flash CWM


Sylarchi

Recommended Posts

Bon dans le souci de faire un backup de la rom poste mobile du galaxy mini s5570 de ma femme avant de le passer sur gingerbread, je voulais flasher le recovery.

Le recovery d'origine bleu fonctionnait bien, j'ai testé.

J'ai fait:

-installé Odin

-installé les drivers qui vont bien

-téléchargé "tass-recovery-cwm.tar"

-le fichier TASS_v1.0.ops

-démarré en mode download

-mis les fichier ou il faut et lancer le tout dans Odin et start...

Il me dit OK

Le téléphone redémarre...

J’éteins, je test et plus de recovery. Le téléphone reste bloqué sur "samsung..."

J'ai refait la procédure une seconde fois au cas ou...ça ne change rien.

J'ai un doute sur le fichier TASS_v1.0.ops, je l'ai pris sur le post installation de la rom gingerbread cela viens peut être de là? Peut être n'est-ce pas le bon?

Je pense qu'il n'y à rien de grave, j'accède sans soucis au mode download et le tél démarre bien...

Si quelqu'un à une idée...

Pour info j'ai réussi à le rooter avec superoneclick 2.1.1 Il à fallu installer les firmwares sinon cela ne fonctionnait pas.

Modifié par Sylarchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, grosse frayeur, je décide de faire un démarage en recovery avec rom manager ...(pas de flasher le s5570 n'existe pas dans la liste et là c'est un coup à le briquer) et là plus de boot même en virant la batterie...

J'ai réinstallé le CWM (qui ne fonctionne pourtant pas) et le téléphone redémarre...

Je voulais essayer avec QuickBoot, mais je vais m'en passer... Si je le brique ma femme va me passer un savon, pour une fois qu'elle à un téléphone qui fonctionne...

J'attends vos coup de main, ce ne doit pas être grand chose. Un mauvais fichier par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de suivre mon tuto et mettre gingerbread pour voir si sa marche .

Merci, c'est ce que je ferais, mais si vraiment je ne peux pas, je voudrait vraiment faire mon backup de ma rom d'origine avant...

Je suis plus tranquille pour bidouiller avec un bon backup...

Modifié par Sylarchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je me disais que ça pouvais aussi venir des pilotes. J'ai les pilotes qui se sont installés avec Kies.

Edit:

-installé les pilotes usb dispo sur samsfirmware

-coupé antivirus, wifi, firewall

-lancé Odin qui reconnais bien le téléphone, le TASS.OPS du lien précédant, le recovery d'avant.

-laissé redémarrer le téléphone jusque ce que Odin me dise "kill..."

Change rien tj pas de recovery.

C'est possible de réinstaller le recovery d'origine?? Ce serait déjà mieux que pas de recovery...

Je vais tenter de télécharger un autre fichier CWM, peut être que le miens est corrompu. Sinon, je ne voit pas... Je réessaierai ce soir...maintenant faut bosser...

Pas encore réessayé...

Modifié par Sylarchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut

Je suis ce tuto: http://forum.xda-dev....php?p=15626562 et bloque comme toi au lancement de CWM, ça reste définitivement bloqué sur le logo "SAMSUNG", comment as tu procédé en définitive..?

Tu as installé la 2.3 officielle d'abord ?

Merci,

A+

perso j'ai suivit celui si

Manip:

- Exécutez Odin 4.38

- Cochez One Package

- Mettez TASS.OPS dans OPS

- Mettez tass-recovery-cwm.tar dans One Package

- Passez le mini en mode Download (Vol- + Home + Power)

- Branchez USB....la case Odin sera JAUNE...

- Start...attendre que la case sera BLEU avec Message PASS

- Pour vérifier...mini éteint...(Combinaison boutons Home + Power) dès que SAMSUNG...apparait vous pouvez lacher et CWM va apparaitre......

et sa marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est ce que j'ai fait plusieurs fois sans succès, j'ai fini par installer la 2.3.4 officielle puis refait ça et ça a marché...Pour pas grand chose au final puisqu'après avoir installé la CM7 je suis revenu à l'officielle...!

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est ce que j'ai fait plusieurs fois sans succès, j'ai fini par installer la 2.3.4 officielle puis refait ça et ça a marché...Pour pas grand chose au final puisqu'après avoir installé la CM7 je suis revenu à l'officielle...!

Merci

A+

juste il faut cwm se fais en dernier!

toi aussi tu n'es pas resté avec cyanogenmod7....

je trouve qu'il sert pour les gens qui manipule a fond leurs mini;

pour les autres pas d'utilité.

je suis aussi repassé en gingerbread!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce téléphone n'étant pas pour moi, la cm7 me semblait trop technique, puis depuis que je connais la miui, un peu dur d'utiliser autre chose, j'espère d'ailleurs qu'elle sera portée sur le SGM.

A+

Sent from a MotoDefy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...