Boomcar 0 Posted October 4, 2020 Bonsoir, Je débute avec l'application Tasker, J'ai un Redmi note 9 pro J'ai bien lu et activé toutes les autorisations, mais j'ai toujours le même soucis quand je ferme l'application plus rien ne va et si je verrouille l'application en arrière plan ca fonctionne aléatoirement Par exemple j'ai fait un truc tout simple juste dire que mon gsm est branché quand je le branche au chargeur ou sur prise usb Savez vous m'aiguiller? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
spiroumonchat 2 Posted December 17, 2020 (edited) Bonjour, J'ai un profile pour activer Deezer des que mon téléphone détecte le bluetooth dans mon véhicule. Par contre si d'autres applications musiques ou vidéos sont déjà ouvertes, elles prédominent sur Deezer. Comment faire pour éviter ce désagrément. Merci pour votre aide. Edited December 17, 2020 by spiroumonchat Quote Share this post Link to post Share on other sites
CoolRaoul 923 Posted December 17, 2020 il y a une heure, spiroumonchat a dit : si d'autres applications musiques ou vidéos sont déjà ouvertes, elles prédominent sur Deezer. Je proposerai bien d'essayer d'ajouter l'action "media control" avec le commande "stop" avant de lancer Deezer. Eventuellement ajouter un délai entre les deux NB: je ne suis pas sur que l'action ait le même nom en Français, je configure mon Tasker en anglais, sinon c'est trop galère si je cherche des infos relatives à Tasker sur Google avec des mots clés Français. Quote Share this post Link to post Share on other sites
spiroumonchat 2 Posted December 17, 2020 Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit : Je proposerai bien d'essayer d'ajouter l'action "media control" avec le commande "stop" avant de lancer Deezer. Eventuellement ajouter un délai entre les deux NB: je ne suis pas sur que l'action ait le même nom en Français, je configure mon Tasker en anglais, sinon c'est trop galère si je cherche des infos relatives à Tasker sur Google avec des mots clés Français. Comme ceci... Quote Share this post Link to post Share on other sites
CoolRaoul 923 Posted December 17, 2020 Il y a 2 heures, spiroumonchat a dit : Comme ceci... Je ne comprend pas si tu attends une réponse là 😕 Quote Share this post Link to post Share on other sites
spiroumonchat 2 Posted December 17, 2020 Il y a 4 heures, CoolRaoul a dit : Je ne comprend pas si tu attends une réponse là 😕 Oui. Désolé. Je viens d'essayer cette tâche mais elle ne fonctionne pas. Je pense qu'elle est incomplète. Je dois surement ajouter les applications que je veux arrêter? Quote Share this post Link to post Share on other sites
CoolRaoul 923 Posted December 17, 2020 il y a une heure, spiroumonchat a dit : Je viens d'essayer cette tâche mais elle ne fonctionne pas. Je pense qu'elle est incomplète. Je dois surement ajouter les applications que je veux arrêter? Faut expérimenter, c'est juste une piste (comme j'ai dit "Je proposerai bien d'essayer"). Quote Share this post Link to post Share on other sites
spiroumonchat 2 Posted December 17, 2020 il y a une heure, CoolRaoul a dit : Faut expérimenter, c''est juste une piste (comme j'ai dit "Je proposerai bien d'essayer"). Oui. Merci. J'ai essayé aussi "tuer une application" mais ça marche pas non plus... Quote Share this post Link to post Share on other sites
spiroumonchat 2 Posted January 13 Bonjour, Y a t il une solution à mon problème avec le plugin autonotification? Si oui, comment l'utiliser? Quote Share this post Link to post Share on other sites