Aller au contenu

Màj officielle androïd


abitbool

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis de prêt les tablettes android car j'aimerai m'en acheter une prochainement.

La samsung 10.1 et la tranformer m'intéressait mais ll GEN 9 (en 10.1 16Go) à l'air vraiment bien, pour moins cher !

J'ai quelques questions sur Archos en Android.

Archos suis-t-il les mise à jour officielle assez rapidement et durant longtemps ?

Et ensuite, qu'intègre en plus archos à Android ? notamment leur interface.

Savez-vous aussi la quantité de mémoire vive présente ?

Merci d'avance.

Un Androfan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura de petites choses en plus surtout pour les codecs vidéos

pour le reste attends les tests ou viens me lire sur www.jbmm.fr

Merci.

Qu'en est-il des mises à jour Archos pour Androïd, sont-elles régulières, même après la vente du produit... ?

Et le matos veilli bien (batterie surtout) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 4 sort normalement en octobre, attend la fin octobre pour savoir ce qu'archos va faire ^^

sinon tu a toujours cyanogenmod qui lui sera très certenement porté en android 4 sur a peut pret toute les tablettes.

J'attend déjà... ^^

Actuellement il n'y a pas de tablette qui corresponde vraiment à ce que je veux, c'est la archos G9 qui me plait le plus pour l'instant (mais pas encore sortie ^^). Donc j'attend, mais bon... je vais pas attendre un mois si c'est cette tablette que je veux je la prendris fin septembre.

Concernant cyanogenmod c'est déjà ce que j'ai sur mon spica :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MAJ et archos ?

Ben, la IT 5 était atrocement bugée au départ. Archos a balancé une flopée de mise à jour, et réglé en bonne partie les problèmes. Bon, on pourrait leur reprocher de ne pas avoir fait les trucs correctement dés le départ.

Mais, là ou y'a un problème, c'est qu'on est encore en 1.6.... Au début, ça va. Puis maintenant que les appli passent en version > 2 demandé, on à plus que nos yeux pour pleurer.

La seule raison pour laquelle j'ai encore l'archos, c'est le support vidéo. (car coté lecture des formats, archos assure !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arobase a surement raison. Je dis surement car rien n'est sur, et n'ayant jamais eu de tablette ou de matos de cette marque, je ne m'engage pas.

En revanche, tu dis que tout ce que fais Archos, Samsung le fait, je veux bien mais la je viens de regarder une dizaine de vidéo de démo des prochaines gen 8 et 101, et 250Go de DD, je ne connais pas de tablette Samsung qui fasse ca, (et pourtant dans le principe, c'est tellement simple, logique, et pas plus cher).

Ensuite le système 3G avec la clé, je trouve ca génial. Au lieu de devoir vendre une tablette Wifi, pour en racheter une en 3G juste parce qu'on veut le 3G, il suffit d'acheter une simple clé USB pour 49€, et qui en plus, peut servir également sur un PC... encore une fois, tellement simple, logique, et peu cher qu'on se demande parfois ce que foutent les "grands"...

Maintenantn, je rejoins Arobase sur un point : Archos, c'est pas Samsung, LG, MOto, ou ASUS en terme de standing, de notoriété, mais bon, a ce prix, et vu les spec, je veux bien tenter le coup et je pense que je vais le faire des sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...