Aller au contenu

Problème vers custom ROM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis lancer la semaine dernière a installer un custom sur mon X10.

Aucun soucis je suis tout à la lettre, avec un recovery au cas ou (qui ma bien servit d'ailleurs).

Donc je fait une sauvegarde je lance la MAJ je redémarre OUAAAAH Cyanogen *_*

Oui mais je n'ai pu mes contacts, mes texto etc... NORMAL allez-vous me dire, tout à fait, je reboot le téléphone pour aller en mode recovery et restaure mes données, je le fait en sélectionnant bien que DATA (qui devrait me redonner mes contacts et mes texto) je ne me trompe pas jusque la ?

Et bien après au moment du boot et bien mon cher X10 se bloque au démarrage ou l'on voit le crayon a papier gommer androïde etc... :'(

J'ai donc restaure en androïde 2.1

Auriez-vous une réponse sur mon problème car je voulais surtout tester la batterie avant de passer en 2.3.3

PS : c'est ma première installe de CUSTOM soyer indulgent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis lancer la semaine dernière a installer un custom sur mon X10.

Aucun soucis je suis tout à la lettre, avec un recovery au cas ou (qui ma bien servit d'ailleurs).

Donc je fait une sauvegarde je lance la MAJ je redémarre OUAAAAH Cyanogen *_*

Oui mais je n'ai pu mes contacts, mes texto etc... NORMAL allez-vous me dire, tout à fait, je reboot le téléphone pour aller en mode recovery et restaure mes données, je le fait en sélectionnant bien que DATA (qui devrait me redonner mes contacts et mes texto) je ne me trompe pas jusque la ?

Ben si, tu te trompe...

Il ne faut JAMAIS restaure la partie Data d'une ROM vers une ROM différente ! (Qui plus est de version d'Android différente)

La sauvegarde des données se fait via des applications telles MyBackup ou Titanium Backup pour une restauration sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis revenu en 2.1 officiel.

J'ai fait une deuxiemen sauvegarde avec le xrecovery, j'ai installer mybackup et réaliser une save.

Ce matin j'ai mis a jour mon téléphone en 2.3.3 officiel.

Ya t-il une solution pour récupérer mes données sauvegarder avec mybackup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur la version 2.1 mais la pour récupérer mes fichier sauvegarder sous 2.1 sur la version 2.3.3 ben sa marche pas :/ aucun SMS et aucun Contact (les photos et autres étaient sur la SD donc pas de soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun changement.

J'ai fait un backup, installation via pc companion de la version 2.3.3 et ensuite première chose j'ai télécharger Mybackup et fait un restore des mes données. A la fin il demande de reboot le téléphone ce que j'ai fait mais après aucune données :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est la le problème ! Quand je fais sa rien apparait mais pourtant que j'importe je voit qu'il importe 100 contacts et pourtant après j'ai rien :/.

Pareil pour les SMS bien que je m'en fiche mais c'est pour dire qu'il importe quelques chose mais quand je veux les voir rien apparait !!!

EDIT : J'ai rooté ma version 2.3.3 et j'ai démarrer en mode recovery et je voit ma sauvegarde, via la recovery, de la version 2.1 je peux espérer quelques chose avec sa ?

EDIT 2 : Je suis retourné en 2.1 et fait ma restore sans soucis j'ai bien tout mes numéros et sms ... je vais tout enregistrer vis google vu que sa fonctionne très bien avec au moins j'aurais mes contacts quoi qu'il arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...