samoht7 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 bonjour, j'ai remarqué qu'avec l'application musique d'android, avec le son au maximum sur la tablette, le son est parasité. en revanche quand je change d'application le son n'est plus parasité et est même plus fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 C'est de la saturation, c'est juste que tu arrives aux limites des HP Link to comment Share on other sites More sharing options...
samoht7 Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 sa me le fait même quand je branche sur des écouteurs ou sur haut parleur donc c'est inquiétant quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Donc dans ce cas c'est logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samoht7 Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 ouais c'est bien ce que je me disais. Je vais rester avec MusicMod dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.