Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

DESTROYETSK

"conseil" mobile +forfait

Recommended Posts

Comme dit dans le titre je veut une offre forfait bloquer avec un nouveau portable

tout operateur confondue ( orange, sfr bouygue )

clavier physique et un ecran pas tout petit ... 3.2 minimum le budget ... 10 € en engagement 24 mois ;)

Le forfait liberty 3h+sms illimité 19.9 euros/mois engagement 24 mois de virgin mobile + zte blade 9 euros, en ce moment il y a un code promo pour le zte blade. Par contre le problème c'est que je ne sais pas si l'écran est tft ou amoled.

Ou sinon prends un zte blade d'occasion et une carte prépayée et en 2012 prends free :)

forfait sms ilimité et internet aussi cest pour ma copine ... donc je pensait au chacha ou autre telephone a clavier

physique
et forfait bas ... sms , internet je l'ai en ilimiter donc payer 3 h ^^ sa me fait mal ^^

ah ok ^^ le starnaute de sfr avec clavier, il a un beau design et pas très cher avec un forfait bloqué.

"10 € en engagement 24 mois ;)" 10 euros le portable avec forfait bloqué ou 10 euros par mois pour le forfait?

3*post ;)

cest pour faire du facebook , des texto donc essentielement taper du texte ( pas de zte ..;) )

portable soit le chacha a 20-30 euro max soit un autre telephone a clavier sous android le 551 pareil a 20-30 max

Ou blackberry si possibiliter de DESACTIVE LE DATA comme sous android

pour le forfait sms ilimité appel 1 h sans internet . si vous me trouvez sa champagne ;)

merci de vos [color=red]reponce[/color] deja ;)

je vais prendre le starnaute avec forfait care bloque jaime pas zte mais je pence quel en aura assez a part facebook un peu d'internet texto appel

Merci tout le monde . ;)

UP J'ai acheter le txt pro by sony ericson qui n'est malhereusement pas sous andoid des site pour sybian all ?

• Create New...