Aller au contenu

Mon Xperia ne redémarre plus après la mise a jour vers 2.3.3


Recommended Posts

Bonjour j'ai un probleme mon xperia ne se rallume plus.

J'ai voulu effectuer la mise a jour 2.3 Android avec PC Companion et pendant la mise a jour il y a eu un probleme et depuis mon téléphone s'allume avec un ecran a moitier vert et a moitier noir et il s'éteint ....

Comment faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un probleme mon xperia ne se rallume plus.

J'ai voulu effectuer la mise a jour 2.3 Android avec PC Companion et pendant la mise a jour il y a eu un probleme et depuis mon téléphone s'allume avec un ecran a moitier vert et a moitier noir et il s'éteint ....

Comment faire svp ?

Réesayes la mise à jour ( en fait c'est plutot une réparation.... ) avec pc companion ou seus ....( tu ouvres pc comp ou seus et tu branches le tel au pc en maintenant la touche retour ...comme indiqué normalement....quoi ... :) .... ) moi , les premieres fois j' ai fait comme ca ....et c'était repartis comme en 40 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réesayes la mise à jour ( en fait c'est plutot une réparation.... ) avec pc companion ou seus ....( tu ouvres pc comp ou seus et tu branches le tel au pc en maintenant la touche retour ...comme indiqué normalement....quoi ... :) .... ) moi , les premieres fois j' ai fait comme ca ....et c'était repartis comme en 40 .....

Merci pour la reponse.

Quand je fais ce la, le telephone s'allume et "Sony Ericson" s'affiche, puis j'ai encore droit à l'écran noir/vert puis il s'éteint et se rallume et ecran vert/noir et s'éteint etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse.

Quand je fais ce la, le telephone s'allume et "Sony Ericson" s'affiche, puis j'ai encore droit à l'écran noir/vert puis il s'éteint et se rallume et ecran vert/noir et s'éteint etc ....

t'as essayé avec seus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash avec SEUS ou meilleur solution un bon flash avec flashtool

regardes dans ma signature il y a le lien pour la FAQ de Crackmort , dedans tu trouveras tout ce qu'il faut savoir ( même pour l'outil flashtool ) lis bien le FAQ aprés ça ira mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin reflash un firmware officiel pour remettre ton tel à neuf comme sorti d'usine , biensur tu perdras le root mais dans ton cas mieux vau perdre le root et recuperer ton tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est niquel ça marche. Par contre je le trouve beaucoup moins fluide ... Et ya t il un moyen que je recupère ma sauvegarde des données que j'avais faite avec Sauvegarde & Restauration (l'appli déja dans le tel) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ya un léger retard quand j'appuis sur l'ecran tactile pour ecrire un sms par exemple et le moment au la lettre s'affiche, c'est pas de l'instantané comme avant mon probleme.

J'ai mis le firmware officiel SE 2.3.3 et avant j'avais SFR 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre un bon coup de clean ( via flashtool ) afin de supprimer toutes les applis qui sont encore inutiles et qui bouffent de la ram dans le vide

il y a 2 listing cleaner que tu peux utilisé ( l'un édité par Crackmort et le second par Thol )

ensuite root te permetra d'instaler une rom custom et la aussi ca va te changer la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...