Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

@leludo

Super nouvelle effectivement ,je crois que tu a la 10 pouces (met le en signature stp)

avec un hub alimenté les dd devrais passer aussi (n'oublie pas , pas de NTFS !)

pour les clé 3G ,c'est Huawei qui fourni beaucoup de monde ,orange,sfr etc

reste plus qu'a essayer sur la 7 pouces ! ( j'ai peur ,pas indique sur la 7'')

merci pour ton retour ;)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que lorsque la tablette est connectée au PC on peut utiliser les commandes adb ?

Normalement oui, il faut mettre l'USB en mode debug.

Tu peut aussi passer en Root, et monter la partition système Écriture pour modifier ou rajouter des fichiers (normalement sur le CT704 il reste 150Mo de libre.....)

Et si tu est Root, tu a aussi sur le Market des appli mode console pour taper directement tes commandes Linux depuis le tablette sans passer par ADB....

Si tu fait du DEV ou des bidouille sympa, fait nous des retour, tu a un nouveau Post ouvert exprès pour ces tablettes.

Ici c'est plus pour les utilisateurs lambdas, et découverte de la Tablette !

=> Leludo Merci de ton test, sinon oui passe par un ub pour alimenter le disque dur, par contre s'il st formaté en NTFS il y a des chance la partition ne soi pas reconnu (par contre si tu a plusieurs partitions FAT, FAT32 et pourquoi du EXT là pas d soucis B)

reste plus qu'a brancher une clé Bluetooth sur le 7pouce et une clé 3G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leludo

Génial la news....merci

Peut tu tester si la charge fonctionne en usb avec un chargeur USB (je sais très con me dirait vous :) ) mais j'ai une grosse batterie de secours USB en permanence sur moi pour le boulot

Non pas de charge par le port USB (j'ai vue les schémas et c'est pas compatible, en plus la tablette fournis du 5v sur le port USB pour alimenter ce que vous y connectez....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leludo

Génial la news....merci

Peut tu tester si la charge fonctionne en usb avec un chargeur USB (je sais très con me dirait vous :) ) mais j'ai une grosse batterie de secours USB en permanence sur moi pour le boulot

sur l'usb ça changera rien ,je pense (même câblage positif et masse)

avec un adaptateur sur la prise d'alimentation pas de problème ,c'est du 5 Volts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il me faudrait un adaptateur mini usb/alim du ct 704....plus qu'a trouver ca

ya qu' demandez ,je viens de mesure au pied a coulisse ,ça doit être la 1ere :

http://www.connectic.fr/Connecteur_Alimentation.htm

téléphone portable Motorola a essayer !

en bonus ,tu pourra te servir d'un adaptateur auto usb

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION GROSSE NEWS..

je viens de tester le mode otg avec mon cable demonté recu ce matin et CA MARCHE !! B)

J ai branché des cles usb reconnu tout de suite (essayé jusqu a 8go sans probleme.) Disponible en lecteur video et sous astro en sda sda1

Le clavier ca marche aussi (cest bluffant) mais seulement en qwerty pour le moment.

La souris aussi ca marche d enfer, le scrolle est capricieux et les boutons differents : clic droit : actualiser, bouton central de defilement : parametres.

Une cle de lecture sd card fonctionne aussi (trop bien pour les photos en vacances)

Iphone non reconnu par contre en usb. Un disque dur 2,5" ne marche pas (pas assez de puissance d alimentation sur le port usb.) Ca devrait passer avec un 3,5" alimenté.

Plus qu a essayer une cle 3g compatible et ca sera d enfer.

Bonne suite a vous en esperant avoir apporté ma pierre a l edifice... :lol:

Re: le lecteur de carte sd avec mes photos apparait meme en direct dans gallerie sans probleme.

Donc en fait il faut quoi juste un cable mini-usb/usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cable OTG miniUSB male vers USB femelle

je viens d'essayer ,en bidouillant un cable a l'arrache avec pin 4 et 5 connectee cote mini usb :

ça fonctionne sur la 7 pouces aussi :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

avec une clés 16 go elle est monte en mnt/sda/sda1

visible sur le navigateur de fichiers d'origine nomme USB sda

yessssssssssssssssss

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** je viens de me rendre compte que j'ai mis dans un post les broches pour faire une cable OTG, mais je me suis planté sur le miniUSB, j'ai mis le dessin d'un micro USB

Le truc con c'est que je ne me rapelle plus où j'ai posté çà......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer ,en bidouillant un cable a l'arrache avec 4 et 5 connectee :

ça fonctionne sur la 7 pouces aussi :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

avec une clés 16 go elle est monte en mnt/sda/sda1

visible sur le navigateur de fichiers d'origine nomme USB sda

yessssssssssssssssss

Génial, y a plus qu'à commander des cables ! eBay ?

Sinon je vais m'en faire un vite fait (hier soir j'ai eu le flemme)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya qu' demandez ,je viens de mesure au pied a coulisse ,ça doit être la 1ere :

http://www.connectic.fr/Connecteur_Alimentation.htm

téléphone portable Motorola a essayer !

en bonus ,tu pourra te servir d'un adaptateur auto usb

Merci :rolleyes:

bon si je peux trouver tout pret ,parceque avec un fer a souder a part me bruler je pense pas arriver a grand chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec les adaptateur voiture, prenez un d'un minimum de 1A (1000mA) car sinon çà risque d'être juste, je vous rappelle que le chargeur fournis 2A

Par défaut les chargeurs voiture donnent le courant max d'un port USB = 0,5A = 500mA.

Donc si vous devez en acheter un, il vous faut un où est bien marqué 1A voir plutôt 2A.

FredPad : je pense m'en faire un aussi (j'ai aussi une batterie de ce genre, puis pareil pour brancher sur un adaptateur voiture....) Si je trouve le connecteur au magasin électronique du coin, j'en prend 2 ? avec une pris USB =>il te faut quoi USB ou miniUSB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour la 7 pouces que ca marche le otg.

Par contre le hdmi a l air de faire planter ma connexion wifi.

Achetez un cable mini usb B otg surtout (et pas A)

Oui cable OTG miniUSB type B male vers USB femelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec les adaptateur voiture, prenez un d'un minimum de 1A (1000mA) car sinon çà risque d'être juste, je vous rappelle que le chargeur fournis 2A

Par défaut les chargeurs voiture donnent le courant max d'un port USB = 0,5A = 500mA.

Donc si vous devez en acheter un, il vous faut un où est bien marqué 1A voir plutôt 2A.

FredPad : je pense m'en faire un aussi (j'ai aussi une batterie de ce genre, puis pareil pour brancher sur un adaptateur voiture....) Si je trouve le connecteur au magasin électronique du coin, j'en prend 2 ? avec une pris USB =>il te faut quoi USB ou miniUSB ?

Mini usb femelle //et alim CT 704 de l'autre

Cool merci

Modifié par fredpad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fait un reset ? la mienne s'est figée hier, un petit reset et c'est reparti !

ah non, tiens, j'ai pas pensé à ça. Ma femme est partie avec ce matin, j'essaie ce soir.

1) en la laissant ce vider seul , ça va peu être le faire

2) bouton allumage avec volume+ ,ta essayer ?

j'ai vu autre chose ,je sais plus ou ,a essayer tu craint plus rien

3) bouton allumage avec volume+ et trou reset ,en même temps

(faut être deux ou très habile :) )

j'essaie tout ça ce soir

comment elle va faire le tour du monde celle la B)

Aie aie aie, les traces de doigts, ça le fait pas. Ta célébrité va en prendre un coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...