Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

En el foro español se ha puesto un enlace a la rom original de nuestra tablet.

Esto es una gran noticia!!!!!!!!

D'apres google:

''Dans le forum espagnol un lien s'est mis à elle émoussé original de notre tablet.

C'est une grande nouvelle'' :P :P

Modifié par fredpad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que çà ne marche pas le gars à recompilé l'appli.... et je crois qu'il avait fait de même pour la première version....

bon, le site espagnol fournis le password maintenant. J'ai installé et çà semble marcher (par contre comme dit un peu partout, la version 3 rames....

Faut vous inscrire sur leur site pour y accéder, je vais tenter de leur demander l'autorisation pour donner son lien....

Par contre toujours le problème limité/Full (a première vue, après install on est en limité, même si avant l'install on était Full avec la vieille version.

Ensuite cette version ne devrais marcher qu'avec la CT704

Edit : çà poste en même temps que moi.... ;)

Donc en clair sur le site : ct407.foroactivo.com monsieur Shue69 donne le lien pour télécharger la version 3.1.3 la dernière avec +1

le password du fichier RAR est sous le lien pour télécharger.

Par contre il faut s'enregistrer

emmousser c'est que cet après midi le password était dispo uniquement via un MP....

et j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas lui envoyer de MP ni poster, c'est parce que je m'était le lien du FRAndroid Forum... sans lien sa passe

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saludos desde ct407.foroactivo.com

El pass para el Market 3.1.3 lo teneis justo debajo del link !!!

Disfrutarlo !!!!

:lol:

Merci Shue69 !!! :lol: B) :lol: B) :D

Est-il possible de donner le lien directement vers le fichier ? (je signalerais que vous êtes l'auteur de cette découverte !! )

==Google Traduction :

Shue69 gracias! :lol: B) :lol: B) :D

¿Es posible enlazar directamente con el archivo? (Hago notar que usted es el autor de este descubrimiento!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle

Market 3.13. installer et fonctionel!!!!!

Oui d'abord installer la version 1.82 la faire fonctionner (charger un programme), puis ensuite installer la version 3 => et redémarrer la tablette (pour moi çà été obligatoire)

çà marche bien car j'ai même eu le mise à jour de FlashPlayer !!

Par contre pour info on est en version limité. donc il faudra faire la manip pour passer en Full... j'ai pas testé car je switch entre les différent forum pour suivre l'actualité qui s'est affolé pour cette nouvelle version !!

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) B) B) B) B) B) Cadeau les amis et remercier les espagnols!!!!

http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/file/7ttksi62i0x879j/com.android.vending-3.1.3-CT704-signed.rar

Pass ct704rules B) B) B) B) B)

Pour l'install

Désinstaller d'abord votre ancien market sinon la mise a jour depuis la version que l'on a ne semble pas fonctionner

Edit:Mon lien ne fonctionne pas ....Pourquoi??

Modifié par fredpad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shue69 !!! :lol: B) :lol: B) :D

Est-il possible de donner le lien directement vers le fichier ? (je signalerais que vous êtes l'auteur de cette découverte !! )

==Google Traduction :

Shue69 gracias! :lol: B) :lol: B) :D

¿Es posible enlazar directamente con el archivo? (Hago notar que usted es el autor de este descubrimiento!)

puedes enlazar el archivo pero citando que viene del foro, estamos en esto para ayudarnos !!!!!

sigo investigando para poner mas cosas en marcha, entre todos la haremos grande !!!!

Saludos,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Question bête, je pense, mais d'autre se la pose peut etre egalement:

Je posséde un mobile sous android et un compte google pour acceder au market.

puis-je utiliser le méme compte pour ma tablette CT1002 ou dois-je en creer un nouveau?

il vaut pieux pas car comme je l'ai dit dans le tuto, beaucoup se plaigne de problème, car le Market Web mélange les appli des 2 équipements.

Par contre après avoir crée un compte pour la tablette et initialisé le Market, rien ne t’empêche de rajouter ton compte du téléphone pour suivre tes mails G+ etc.., tu peut en rajouter autant que tu veut (j'ai testé çà marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version apporte quoi de plus?

rien de particulier à part le design

en fait si, depuis une certaine version 2 tu peut limiter les appli par rapport appli adulte/enfant (pour résumer)

Et cette version 3.13 (par rapport à la précédente 3) elle ajoute l'option +1 avec G+ dans le Market, et elle ajoute la possibilité de mettre un code PIN pour empêcher de télécharger des appli payante (pratique dur une tablette avec des enfants...)

Comme ce post est lié a FRandroid, autant mettre le lien vers leur news sur cette version :

http://www.frandroid...s-par-code-pin/

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) B) B) B) B) B) Cadeau les amis et remercier les espagnols!!!!

http://adf.ly/246619...T704-signed.rar

Pass ct704rules B) B) B) B) B)

Pour l'install

Désinstaller d'abord votre ancien market sinon la mise a jour depuis la version que l'on a ne semble pas fonctionner

Edit:Mon lien ne fonctionne pas ....Pourquoi??

Merci à Shue69

il a résolue le problème pour installer le Market v3.1.3 çà solution se trouve sur le Forum espagnol : http://ct704.foroactivo.com/

Voici le lien direct au fichier : http://adf.ly/246619...T704-signed.rar

décompresser (nécessite le password = ct704rules )

installer le fichier APK

rappel il faut d'abord avoir installé la version 1.82 comme indiqué dans le tuto en page 1 et avoir au moins chargé une appli (çà valide tout les process)

ensuite installez cette version. Moi j'avais appliqué le tuto Full Market avant de faire cette install donc je n'ai pas eu à désinstaller le vieux market ....

Puis redémarrer la tablette, et lancer le nouveau Market !! B)

Je mettrais un tuto dans la première page plus tard quand j'aurai assez de retour sur les possibles "incident" d'install et autres

D'après le site http://ct704.foroactivo.com/ ce Market ne fonctionne que pour la CT704 (car Shue69 a re-compilé le fichier APK pour qu'il fonctionne sur notre tablette),

=> update => Eder (merci à lui B) ) signale que çà fonctionne sur la CT1002 B)

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai installé le market 3.1.3 sur une CT 1002 sans aucun probléme a part un leger ralentissement par rapport a la version 1 j'ai installé 3 applis sans problème.

par contre toujours le probléme d'affichage pour moi sans doute une mauvaise installation des le depart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gestionnaire des applications me dit que c'est la version 1.6.4

Et je confirme qu'il n'y a aucun plantage dans les vidéos recherchées, et en plus c'est rapide et les vidéos s'affichent directement en plein écran.

Je l'ai téléchargée depuis le market d'origine de la tablette. Mais si on installe l'android market, on a plus accès à ce market.

Je viens de regarder la version de Youtube proposé par le Market officiel (version qui plante) et c'est la version 2.2.16...

J'ai mis à jour FlashPlayer avec la dernière version 10.3.186.6 çà plante toujours(même après redémarrage)

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai installé le market 3.1.3 sur une CT 1002 sans aucun probléme a part un leger ralentissement par rapport a la version 1 j'ai installé 3 applis sans problème.

par contre toujours le probléme d'affichage pour moi sans doute une mauvaise installation des le depart

Super !! Merci du retour !

j'étais en train de teste AirAttack HD (le gratuit), c'est super bon ce jeu arcade, la tablette gère çà super bien, effet 3D et tout, rapide, etc... à voir se que çà donne sur une CT1002 (affichage et résolution plus grande B) )

il faut le chargé avec le Market Limité car en Full je ne l'avais pas trouvé (version gratuite 1ier niveau si j'ai bien compris.. attention 25Mo au téléchargement....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Je me lève et voila ,super nouvelle ,cette petite tablette motive vraiment beaucoup de monde ;)

un grand bravo , quel talent !

merci a nos amis espagnol , grand merci a shue69 :)

Hola a todos

Me levanto y voila, una gran noticia, esta pequeña tableta que realmente motiva a mucha gente ;)

bien hecho, qué talento !

¡Gracias a nuestros amigos en español, un gran agradecimiento shue69 :)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...