Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Bonjour,

incroyable ce que peut susciter un morceau de plastique avec écran couleur :)

je tiens d'abord à remercier les contributeurs à ce post qui se donne la peine de faire des recherches et de les partager avec les autres. Vale tambien para nuestros amigos espagnoles.

Pour ma part, je me suis acheté la CT1002 la semaine dernière, et étant ma première tablette, j'en suis très satisfait (c'est dingue ce que l'on peut faire avec un seul doigt).

Comme beaucoup, j'ai ce petit problème avec le market qui fait que seul 10 app s'affichent, et retourner la tablette dans tous les sens n'y change rien.

Hier, j'ai néanmoins eu un pb : après l'avoir laissé en veille le soir précédent (comme d'habitude), le matin elle ne s’allumait pas. J'ai eu beau appuyer sur le bouton longtemps ou pas : rien. J'ai d'abord cru que la batterie était complètement déchargé, mais même après une matinée de charge, pareille.

J'ai donc usé du trombone pour appuyer sur reset, et elle a redémarré. Par contre, je pensais que le reset allait la remettre configuration usine et et que je devrait tout réinstaller, mais non, je l'ai retrouvée telle que je l'avait laissé la dernière fois, comme si rien ne s'était passé.

Avant, j'ai aussi eu plusieurs fois des blocage après installation d'applis (je ne me souviens plus lesquelles) où la tablette ne répondais plus pendant plusieurs minutes, avec impossibilité de l'arrêter ou de faire quoique soit d'autre d'ailleurs. Cela se résolvait en laissant la tablette un moment, je pense que cela arrive quand elle cogite trop, et se résout tout seul quand elle a terminé.

Voilà, sinon j'utilise Opéra Mini pour le web, vraiment pas mal, surtout pour la gestion des onglets.

Je me demandais si vous auriez un lecteur video à me conseiller pour lire des videos directement sur le Nas de la freebox en passant par le Wifi? Ou simplement un lecteur qui marche meiux qu'un autre.

Encore bravo et merci.

Modifié par Myome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la version de Youtube proposé par le Market officiel (version qui plante) et c'est la version 2.2.16...

J'ai mis à jour FlashPlayer avec la dernière version 10.3.186.6 çà plante toujours(même après redémarrage)

bon, là ma femme est partie avec la tablette, mais dès ce soir, je fais une ch'tite vidéo pour montrer tout ça. Par contre, je n'avais pas installé la version flash player. En fait, suite à mon plantage, j'ai réinitialisé la tablette (comme si elle sortait de sa boite), et j'ai de suite installé Youtube depuis le market officiel.

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser, maintenant que chacun commence à explorer les différentes applications, on pourrait compléter le post de départ en listant ce qu'il faut installer depuis le market officiel, puis depuis l'android market limité, et enfin le market full. On pourrait aussi lister les applis qui plantent.

Pour ma part :

1°) market officiel : you tube (à confirmer, mais je trouve ça très bizarre que tu ne retrouves pas la même chose que moi. On voit ça ce soir)

2°) Android market limité : flash player, google earth, monopoly (que je ne retrouve pas sur le full)

3°) les applis qui plantent : paf le chien

A ce propos, une dernière chose que j'ai trouvée bizarre. Prenons le jeu "Nova". En faisant une recherche sur le full market, il n'apparait pas. Par contre, hier, j'ai cherché autre chose qui n'avait rien à voir, et dans les résultats approchants, il me proposait en fin de liste ...... Nova. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Hier, j'ai néanmoins eu un pb : après l'avoir laissé en veille le soir précédent (comme d'habitude), le matin elle ne s’allumait pas. J'ai eu beau appuyer sur le bouton longtemps ou pas : rien. J'ai d'abord cru que la batterie était complètement déchargé, mais même après une matinée de charge, pareille.

la 7 pouces m'a fait la même chose il y a deux jours. Une sortie de veille chaotique et un écran qui freeze sans rien pouvoir faire, jusqu'à l'épuisement complet de la batterie.

Avant, j'ai aussi eu plusieurs fois des blocage après installation d'applis (je ne me souviens plus lesquelles) où la tablette ne répondais plus pendant plusieurs minutes, avec impossibilité de l'arrêter ou de faire quoique soit d'autre d'ailleurs

le jeux "paf le chien" pose ce genre de problèmes. Une fois lancé, la tablette rame à mort. Le temps entre l'appui sur l'écran et la réaction de la tablette se compte en dizaines de secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le bureau d'android de notre petite merveille

il y a plusieurs moyen de changer de bureau,on peut :

- glisse le doigt de droite a gauche et inverse

- cliquer directement sur les points en bas de l’écran

mais ,je viens de découvrir (mieux vaut tard que jamais ;) ) que si ont maintient le doigt sur les points :

des vignettes des différents bureaux apparaissent et on peut en sélectionné un !

il est quand même bien fichu ce home d'origine :)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le bureau d'android de notre petite merveille

il y a plusieurs moyen de changer de bureau,on peut :

- glisse le doigt de droite a gauche et inverse

- cliquer directement sur les points en bas de l’écran

mais ,je viens de découvrir (mieux vaut tard que jamais ;) ) que si ont maintient le doigt sur les points :

des vignettes des différents bureaux apparaissent et on peut en sélectionné un !

il est quand même bien fichu ce home d'origine :)

Ben c'est android d'origine en fait :-) hein... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est android d'origine en fait :-) hein... :lol:

Ok :lol:

en fait depuis que je suis android ,et la folio100 le home d'origine est tellement pourrit

que je suis passer direct sur launcherPro ,alors c'est vrai je découvre ;)

des que j'ai finie je réinstalle launcherPro ,super fluide et j'aime les docks configurable !

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) B) B) B) B) B) Cadeau les amis et remercier les espagnols!!!!

http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/file/7ttksi62i0x879j/com.android.vending-3.1.3-CT704-signed.rar

Pass ct704rules B) B) B) B) B)

Pour l'install

Désinstaller d'abord votre ancien market sinon la mise a jour depuis la version que l'on a ne semble pas fonctionner

Edit:Mon lien ne fonctionne pas ....Pourquoi??

Fonctionne nickel également sur la CT1002 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :lol:

en fait depuis que je suis android ,et la folio100 le home d'origine est tellement pourrit

que je suis passer direct sur launcherPro ,alors c'est vrai je découvre ;)

des que j'ai finie je réinstalle launcherPro ,super fluide et j'aime les docks configurable !

J'ai choisi ADW Launcher EX ( tres ressenblant mais beaucoup plus de themes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Je me lève et voila ,super nouvelle ,cette petite tablette motive vraiment beaucoup de monde ;)

un grand bravo , quel talent !

merci a nos amis espagnol , grand merci a shue69 :)

Hola a todos

Me levanto y voila, una gran noticia, esta pequeña tableta que realmente motiva a mucha gente ;)

bien hecho, qué talento !

¡Gracias a nuestros amigos en español, un gran agradecimiento shue69 :)

Arrrg tu te lève à 6h50..... :| :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon support c'est un support en alu de la marque griffin dispo a 40 euros chez boulanger et 49,90 chez surcouf et cultura ( c'est un peu cher :rolleyes: )

griffinsupportipadipad2.jpg

pour la protection ecran j'ai choisit une protection Ipad de la marque carrefour elle est legerement plus petite que la tablette 10 pouces et il faut la mettre a l'envers pour que le trou du bouton home de l'ipad corresponde avec la camera de notrez tablette, il a en plus un effet mat qui attenue les reflets le tout pour 10 euros pieces, mais ya surement moyen de toruver moins cher sur le web chez nos amis chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour eder ;)

intéressant de savoir que la protection pour l'ipad soit "adaptable",j'avais oublier cette histoire de trou :emo_im_undecided:

pourrait tu posté une photos pour voir le resultat final ?

effectivement le support griffin est de très bonne qualité ,je l'avais remarqué

mais le prix et surtout le fait que l'angle ne soit pas réglable ma rebuté :(

ils on sortie un nouveau model moins chère (tous plastique et look discutable ...)

http://store.griffintechnology.com/tablet-1/samsung-galaxy-tab/tablet-stand

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini usb femelle //et alim CT 704 de l'autre

Cool merci

Salut FredPad tu me fait un MP pour me confirmer pour le câble ?

j'ai le connecteur d'alim 2,5 mm, c'est le bon diamètre.

Quelle longueur de câble ? 10, 20 , 30, 50cm 1,3m max (quoique plus long je doit avoir çà)

Par contre t'es sûr : MiniUSB femelle ? tu peut m'envoyer une photo de ta batterie de secours que je me fasse une idée ?

Moi ma batterie de secours a une prise USB (donc on branche n'importe quel câble USB fournis avec n'importe quel appareil) donc pareil pour mon chargeur voiture (modèle 2A B) )

Donc mon câble sera prise alim 2,5mm et USB standard (je pense que je vais mettre 1,2m, çà laisse de la marge pour charger depuis l'allume cigare, et la tablette rangé dans un sac (çà la protège des coups, et ça doit être assez long pour rejoindre le dos du siège où je pourait la fixer pour que le petit se regarde un film, faudra que je mesure quand même...).

Le soucis avec l'USB, c'est que c'est quasiment impossible de trouver des connecteurs USB à souder pour câble (on trouve que des USB mâle ou femelle pour souder sur circuit imprimé, mais pas de mini et encore moins micro), donc il faut un câble que l'on coupe (là j'ai pris 2 câbles USB <> MiniUSB type B tout se qui a de plus standard = permet de connecter un disque dur 2,5 pouce au pc, ou même la tablette, ils font 1,3 m, je vais me garde le connecteur non utilisé pour bricoler , en plus je les ai payer une fortune, 2 € chacun.... en super marché je les ai vue à 8 € B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) B) B) B) B) B) Cadeau les amis et remercier les espagnols!!!!

http://www.mediafire.com/file/7ttksi62i0x879j/com.android.vending-3.1.3-CT704-signed.rar'>http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/file/7ttksi62i0x879j/com.android.vending-3.1.3-CT704-signed.rar

Pass ct704rules B) B) B) B) B)

Pour l'install

Désinstaller d'abord votre ancien market sinon la mise a jour depuis la version que l'on a ne semble pas fonctionner

Edit:Mon lien ne fonctionne pas ....Pourquoi??

si il fonctionne, il faut juste enlever "http://adf.ly/246619/" au début de l'url et ça donne

Mon lien"]http://www.mediafire.com/file/7ttksi62i0x879j/com.android.vending-3.1.3-CT704-signed.rar[/url]

:)

Modifié par Myome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, pour mon histoire de youtube, je me suis trompé sur la version, c'est la version 1.0 que j'ai

dsc00410.jpg

Et voilà une petite vidéo ( de qualité médiocre mais je n'ai que mon portable d'un autre âge) pour montrer la stabilité de la version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai été obligé de ramener la tablette chez carrefour car le port usb ne fonctionnait pas du tout !=> remboursement, et j'en ai repris une autre. et ce matin impossible de la rallumer ! j'ai testé le chargeur, j'ai essayé avec un autre => idem

et je suis tombé sur le post de Myome. J'ai donc fait un reset, et tout refonctionne ! merci donc a Myome ;)

Hier, j'ai néanmoins eu un pb : après l'avoir laissé en veille le soir précédent (comme d'habitude), le matin elle ne s’allumait pas. J'ai eu beau appuyer sur le bouton longtemps ou pas : rien. J'ai d'abord cru que la batterie était complètement déchargé, mais même après une matinée de charge, pareille.

J'ai donc usé du trombone pour appuyer sur reset, et elle a redémarré. Par contre, je pensais que le reset allait la remettre configuration usine et et que je devrait tout réinstaller, mais non, je l'ai retrouvée telle que je l'avait laissé la dernière fois, comme si rien ne s'était passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bientot heureux possesseur de la tablette 10 pouces si tout va bien demain je fais quelques recherche pour amélioré et perfectionné notre cher tablette comme beaucoup d'entre vouswink.png

Je viens de tomber sur une petite vidéo sur notre cher site pour regarder des vidéos sur notre tablette android si quelqu'un pouvait tester cela sa serai pas mal!!!!

J'ai enlever mon liens mais je ne comprend pas pourquoi car ce n'est pas un lien commercial c'été une discussion sur ce forum même mais ailleursroll.png

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...