Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Hola Shue69 !! you are the BEST !!!! :lol: B) B) :lol:

je vais l'essayer !!!

sur cT704 => OK marche très bien, et très fluide comparé à la version 3 !!! Donc à installer pour ceux qui trouve la v3 trop lente et dont les 2 nouvelles options n'interresse pas (+1 avec G+, et protection par conde PIN).

Sinon comme d'habitude, l'installation fait revenir en version Limité, donc appliquer le tuto pour passer en version FULL !!

=> avant de passer en version FULL pensez à installer les appli dispo en Limité (FlasPlayer par exemple).

Shue69, je rajoute le lien en page 1

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidables ces espagnols !. :emo_im_kissing:

J'essaie aussi ce soir sur la CT1002...

EDIT: Fonctionne également sur la CT1002 :lol:

Il faut toutefois repasser par la v1.82 (desinstaller les 4 applis puis reinstaller) si on a deja la v3.1.3, sinon ca marche pas.

Une nouvelle appli est apparu dans le market en recherchant "flash player": TV Flash ( de rsp974)

Il s'agit d'une appli de visualisation chaines TV avec presque toutes les chaines francaises :P

Dont ... M6 replay ! enfin :D

A essayer ;)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que pour toi qu'elle ne va pas se tromper et prendre la CT1001 car c'est pas du tout la même, c'est une Archos remanié. Elle coûte le même prix et est encore dispo dans pas mal de magasin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des clones avec quelques variantes : 7": Nvsbl P4D V3 1.2ghz hem,hem overlock ??? et télécommande :emo_im_undecided:

et version 10": SmartQ Nvsbl T10 dalle IPS ,comme l'ipad , ça rigole plus la :rolleyes:

Des accessoires a prix contenus B)

j'aime bien la petite protection a 15 euro :)

Le site du (constructeur :) ): http://www.nvsbl.es/webcontent-v2/en/nvsbl-tablets/19-nvsbl-p4d-v3-736211743084.html

un petit test

Des infos supplémentaires :

http://www.xataka.com/tablets/nvsbl-ya-tiene-listo-su-tercer-tablet-con-android-p4d-v3

http://www.xataka.com/tablets/nvsbl-p4d-v3-probamos-el-potenciado-tablet-multimedia

et un pti clavier ,bien sympa

avec manettes de la wii (bluetooth) et un émulateur 64 ,ça le fait bien

Encore des jeux ( je me demande pourquoi les prix des consoles portables baisse en ce moment ;) )

allez une petite dernière

et peut etre une rom cyano pour bientôt : http://forum.cyanogenmod.com/topic/25165-nvsbl-p4d-v3/

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage l'achat de la CT 704 , essentiellement pour naviguer sur Internet en nomade, en passant par mon téléphone portable Galaxy S. Mais je me demande si la connexion fonctionnera et, si oui,avec quel type de câble . Avec mon micro ordinateur et une connexion mini usb côté téléphone et usb normal côté ordinateur, ça marche mais avec la CT 704 est-ce que ce sera pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage l'achat de la CT 704 , essentiellement pour naviguer sur Internet en nomade, en passant par mon téléphone portable Galaxy S. Mais je me demande si la connexion fonctionnera et, si oui,avec quel type de câble . Avec mon micro ordinateur et une connexion mini usb côté téléphone et usb normal côté ordinateur, ça marche mais avec la CT 704 est-ce que ce sera pareil?

par le wifi ,ya pas de raison que ça fonctionne pas !

avec l'usb ,tu vas servir de cobaye ;) ,je penche plutot pour un cable usb otg ,voir : post 3

mais ça risque rien d'essayer ton cable ...

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par le wifi ,ya pas de raison que ça fonctionne pas !

avec l'usb ,tu vas servir de cobaye ;) ,je penche plutot pour un cable usb otg ,voir : post 3

mais ça risque rien d'essayer ton cable ...

moi je pense pas, j'en suis sûr... sinon par câble normal c'est pas possible => la tablette se met en mode Clé USB ....

Effectivement en Wifi çà devrai le faire, je vais tacher d'y penser ce soir pour tester avec mon Desire (désolé j'ai pas encore fabriqué mon câble OTG....)

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des clones avec quelques variantes : 7": Nvsbl P4D V3 1.2ghz hem,hem overlock ??? et télécommande :emo_im_undecided:

et version 10": SmartQ Nvsbl T10 dalle IPS ,comme l'ipad , ça rigole plus la :rolleyes:

Des accessoires a prix contenus B)

j'aime bien la petite protection a 15 euro :)

Le site du (constructeur :) ): http://www.nvsbl.es/...6211743084.html

et peut etre une rom cyano pour bientôt : http://forum.cyanoge...5-nvsbl-p4d-v3/

"Clone" entre guillemet car elles ont juste le processeur en commun.... en plus l'histoire du 1,2 Ghz, c'est un peut bizarre. Car le constructeur AMLogic du CPU donne comme fréquence max 1Ghz.... donc c'est peut être un Cortex A9 avec le même GPU, mais pas le même fabriquent (il est existe une pléthore...)

Ensuite la vidéo du Benchmark du constructeur, sont pas mal, par contre je m'explique difficillment cette histoire de 1,2Ghz car le test NeoCore me donne 43,4 FPS sur ma tablette et la vidéo du NVSBL donne 39,7 FPS donc grosse différence entre la notre à 800Mhz et la leur à 1,2GHz (au passage sur le site du constructeur il n'y a aucune mention de la vitesse CPU.... bizarre ce genre de détail si la valeur de 1,2Ghz est bonne, n'est pas passé au silence normalement.... au contraire on s'en vente = argument de vente....)

Par contre la NVSBL est devant notre CT704 sur le test Quadran nous on a 1144 et eux un bon 1400 mais bon se test fait entrer en compte les autres composant comme la mémoire de stockage et la RAM (maintenant si le CPU est bien à 1,2 Ghz, il sont pas de si meilleurs résultat que çà....

Et attention vue que l'architecture est différente de la notre leur ROM seront incompatible, donc faut pas vouloir installer la Cyanogen......

Maintenant faudrait voir avec nos amis Espagnol pour appuyer une demande avec nous, chez Cyanogen pour qu'ils nous développent une ROM B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas, j'en suis sûr... sinon par câble normal c'est pas possible => la tablette se met en mode Clé USB ....

Effectivement en Wifi çà devrai le faire, je vais tacher d'y penser ce soir pour tester avec mon Desire (désolé j'ai pas encore fabriqué mon câble OTG....)

Partage de connexion wifi avec ton androphone...tester et approuver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!!

sa y es j ai ma tablette 10 pouces et la bonne lol

j ai un pb j arrive a telecharger aucun liens de la page une ni l appli pour rooter ni le fichier zip pour le market depuis ma tablette!!!

une idee???

Désolé j'ai fais mon boulet lol!!!!!

J'avais mal lu qu'il fallait télécharger les fichiers directement sur l'ordi et apres l'installer sur la tablette!!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis installé le market v3.1.3 de nos chers spanish. Pour l'instant, ça marche très bien,a tel point que je commence à saturer la mémoire (Houlala, trop de jeux, trop de jeux, et les papiers peints animés, c'est trop beau... :wacko: ).

Je n'ai donc plus le problème de l'ancien market, c'est à dire l'affichage de 10 applis par catégorie. J'ai même trouvé le flash player et google eath sans aucun problème.

Par contre, Firefox m'a gentiment planté la tablette au démarrage. Cette fois, j'ai été moins impatient et au lieu d'appuyer sur tous les boutons, je l'ai laissé dans un coin le temps qu'elle finisse. Quand je suis revenu, c'étais tout bon.

Ah, j'ai essayé Paf le chien aussi. Enfin, quand je dis essayé... je me comprends...je l'ai installé mais impossible de le démarrer (plantage).

J'ai pas remarqué de lenteur particulière sur le market... ah moins que ce soit moi qui soit lent et donc du coup on est à la même vitesse :rolleyes:

Modifié par Myome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a DAVID31 pour ses TUTOS vraiment bien fait ce qui ma permis d'installer le MARKET FULL!!!!

J'ai un gros souci quand je téléchargle l'APK Z4ROOT mon ordi me bloque le téléchargement en m'indiquant qu'il y a un cheval de troie donc impossible de l'installer ni sur l'ordi ni sur la tablette des le début du télécharment il me note " échec du téléchargement"????

roll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a DAVID31 pour ses TUTOS vraiment bien fait ce qui ma permis d'installer le MARKET FULL!!!!

J'ai un gros souci quand je téléchargle l'APK Z4ROOT mon ordi me bloque le téléchargement en m'indiquant qu'il y a un cheval de troie donc impossible de l'installer ni sur l'ordi ni sur la tablette des le début du télécharment il me note " échec du téléchargement"????

roll.png

Pour le téléchargement depuis le PC, je ne sais pas comment tu fait.

Mais depuis la tablette, j'ai testé aussi et j'ai le message d’échec (même en me connectant avec mon compte XDA)

=> normalement sur XDA tu n'a pas accès au téléchargement si tu n'a pas de compte sur le Forum... mais là cette page est ouverte.

Sur PC tu utilise quoi comme navigateur ? est-ce que ta les barres d'outils Google, Yahoo ou autre d'installé ? (c'est le genre de truc qui génère que des m....)

Et c'est quoi ton anti-virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléchargement depuis le PC, je ne sais pas comment tu fait.

Mais depuis la tablette, j'ai testé aussi et j'ai le message d’échec (même en me connectant avec mon compte XDA)

=> normalement sur XDA tu n'a pas accès au téléchargement si tu n'a pas de compte sur le Forum... mais là cette page est ouverte.

Sur PC tu utilise quoi comme navigateur ? est-ce que ta les barres d'outils Google, Yahoo ou autre d'installé ? (c'est le genre de truc qui génère que des m....)

Et c'est quoi ton anti-virus ?

Bonjour, pour telecharger z4root, il faut désactiver provisoirement ton antivirus resident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avast comme antivirus

mais vu que Z4ROOT est une APK il faut la mettre direct via la tablette non???

j'ai eu le même problème ,désactive avast le temps de télécharger (il fait un faux positif) et oui c'est une appli a installer sur la tablette

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit souci j ai recharger la tablette allume toute la journee et en rentrant se soir impossible de rallumer la tablette!!!!

seul solution j ai appuye sur RESET 2 secondes et ensuite bouton power et la elle s est rallume et sans rien perdre ouffff!!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...