Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

petit souci j ai recharger la tablette allume toute la journee et en rentrant se soir impossible de rallumer la tablette!!!!

seul solution j ai appuye sur RESET 2 secondes et ensuite bouton power et la elle s est rallume et sans rien perdre ouffff!!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Cela arrive, qu'as tu installé recemment ? Certaines applis mal programmées empeche le reveil du CPU :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même souci pour éliminer un problème hardware j'ai restauré les paramètres d'usine et j'ai rien installé depuis, résultat plus aucun problème,

c'est donc une appli qui plante. surement une appli qui se connecte alors que la tablette est en veille perso je pense que l'appli meteo france etait la coupable.

je vais réinstallé les applis une part une jusqu'a trouver la coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la tablette 10' hier et en cherchant un peu j'ai trouvé votre fil (très intérressant).

Moi, j'ai un gros problème: impossible d'établir la connection avec ma livebox.

Elle est bien détectée, je rentre bien le wep, mais rien ne se produit.

J'ai mème supprimé le résaux sfr gratuit qui prent systématiquement le pas.

Je ne sais plus quoi faire !!!!!!

J'ai acheté cette palette pour profiter de mes ebooks et apparement rien n'est installé d'origine pour çà.

Quels sont vos conseils et recommandations pour m'éviter de rendre cette palette qui me sufirait amplement.

sachami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Gros problème avec ma CT1002 !

J'ai suivi tous les excellents conseils pour la tablette (accès à l'Android Market, ...)

Encouragé par les résultats, j'ai rooté la tablette, puis installé Titanium BackUp.

C'est là que j'ai du faire des erreurs : avec Titanium, au lieu de commencer par une sauvegarde du système et des applis, j'ai demandé le déplacement de toutes les applis vers la carte SD.

Depuis la tablette ne redémarre plus : elle reste jusqu’à décharge de la batterie sur l'écran d'accueil (la voie lactée)

Le hard reset m'affiche les messages suivants :

Android system recovery <3e>

Android system recovery utility

reboot system now

applysdcard:update.zip

apply media partition:update.zip

wipe data/factory reset

wipe cache partition

wipe media partition

set efuse mac

set effuse btmac

set audio licence

set bq27x00 dfi

puis en caractères jaunes :

Mounted /dev/block/cardblsd1.

mount DATA succeed!

mount CACHE succeed!

mount MEDIA succeed!

Sans résultats ...

Des idées pour s'en sortir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que tu peux aller sur la ligne wipe DATA/FACTORY RESET si oui clique dessus et sa te fera un reset de ta tablette qui redemarrera à l'etat d'origine et ENJOY

Sinon avant de faire cela teste d'abord un REBOOT SYSTEM NOW voir si elle redémarre et si non un WIPE CACHE PARTITION des fois cela suffit pour la faire redémarrer et au moins tu perd aucune donné contrairement au FACTORY RESET ;)

Bonjour à tous

Gros problème avec ma CT1002 !

J'ai suivi tous les excellents conseils pour la tablette (accès à l'Android Market, ...)

Encouragé par les résultats, j'ai rooté la tablette, puis installé Titanium BackUp.

C'est là que j'ai du faire des erreurs : avec Titanium, au lieu de commencer par une sauvegarde du système et des applis, j'ai demandé le déplacement de toutes les applis vers la carte SD.

Depuis la tablette ne redémarre plus : elle reste jusqu’à décharge de la batterie sur l'écran d'accueil (la voie lactée)

Le hard reset m'affiche les messages suivants :

Android system recovery <3e>

Android system recovery utility

reboot system now

applysdcard:update.zip

apply media partition:update.zip

wipe data/factory reset

wipe cache partition

wipe media partition

set efuse mac

set effuse btmac

set audio licence

set bq27x00 dfi

puis en caractères jaunes :

Mounted /dev/block/cardblsd1.

mount DATA succeed!

mount CACHE succeed!

mount MEDIA succeed!

Sans résultats ...

Des idées pour s'en sortir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Gros problème avec ma CT1002 !

J'ai suivi tous les excellents conseils pour la tablette (accès à l'Android Market, ...)

Encouragé par les résultats, j'ai rooté la tablette, puis installé Titanium BackUp.

C'est là que j'ai du faire des erreurs : avec Titanium, au lieu de commencer par une sauvegarde du système et des applis, j'ai demandé le déplacement de toutes les applis vers la carte SD.

Depuis la tablette ne redémarre plus : elle reste jusqu’à décharge de la batterie sur l'écran d'accueil (la voie lactée)

Le hard reset m'affiche les messages suivants :

Android system recovery <3e>

Android system recovery utility

reboot system now

applysdcard:update.zip

apply media partition:update.zip

wipe data/factory reset

wipe cache partition

wipe media partition

set efuse mac

set effuse btmac

set audio licence

set bq27x00 dfi

puis en caractères jaunes :

Mounted /dev/block/cardblsd1.

mount DATA succeed!

mount CACHE succeed!

mount MEDIA succeed!

Sans résultats ...

Des idées pour s'en sortir ?

Merci

Un DATA Factory Reset ne remettra pas les applis perdues ou déplacées mais ...

C'est pas perdu ;)

telecharge la ROM CT1002

dezippe dans un dossier vide de ton pc

copie l'ensemble des fichiers de ce dossier sur ta µSD -( tu dois avoir un update.zip + plusieurs autres fichiers a la racine de ta µSD).

insere ta µSD dans ta CT1002

branche ta CT sur secteur

demarre ta CT en maintenant "volume -"

dans le menu recovery, descend sur la ligne "applysdcard:update.zip" avec le bouton "volume +" et valide avec le bouton "volume -"

c'est parti pour la prodecure, ta CT redemarre a la fin de celle ci, tu la laisse faire.

;)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amstaff1 et merci pour ta réponse

Quand je fais un hard reset, à la fin de la procédure, le reboot system now n'apporte aucun résultat au pb

D'autre part, je ne peux ou ne sais pas me positionner sur la ligne wipe DATA/FACTORY RESET

edit : murigny64 vient de m'apporter la réponse pour me déplacer dans le menu recovery

Modifié par elfertg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la tablette 10' hier et en cherchant un peu j'ai trouvé votre fil (très intérressant).

Moi, j'ai un gros problème: impossible d'établir la connection avec ma livebox.

Elle est bien détectée, je rentre bien le wep, mais rien ne se produit.

J'ai mème supprimé le résaux sfr gratuit qui prent systématiquement le pas.

Je ne sais plus quoi faire !!!!!!

J'ai acheté cette palette pour profiter de mes ebooks et apparement rien n'est installé d'origine pour çà.

Quels sont vos conseils et recommandations pour m'éviter de rendre cette palette qui me sufirait amplement.

sachami

Personne pour me répondre ?????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut un peu de temps pour repondre :P

bonjour

y a t'il un autre appareil connecté au wifi comme un portable par exemple?

essaye de changer le mode de cryptage comme passer en wpa psk 2

je n'ai pas de livebox mais il existe peut etre une manip pour autoriser une machine a se connecter sur le wifi

un utilisateur de livebox va surement passer dans la journée patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme merci murigny64 et amstaff1! :)

Tablette réinitialisée !

Comme neuve ! Je me voyais déjà chez Carrefour expliquant que la tablette a des soucis ...

Reste à réinstaller les applis ... en prenant des précautions pour éviter les pbs !

Encore que vu votre réactivité et votre efficacité, on peut se permettre quelques bêtises ... ;)

Encore merci et bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Test de la CT1002 en HDMI sur un LCD 37" --> Bof B)

- Les couleurs sont fadasses ( manque de contraste )

- L'image du bureau n'est pas en plein ecran quelque soit la resolution choisie, il y a des bandes noires tout autour :(

- Par contre, La lecture des videos se fait bien en plein ecran :lol:

- Helas, pas d'AC3 restitué par l'HDMI :mad:

Bilan: tres moyen. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Test de la CT1002 en HDMI sur un LCD 37" --> Bof B)

- Les couleurs sont fadasses ( manque de contraste )

- L'image du bureau n'est pas en plein ecran quelque soit la resolution choisie, il y a des bandes noires tout autour :(

- Par contre, La lecture des videos se fait bien en plein ecran :lol:

- Helas, pas d'AC3 restitué par l'HDMI :mad:

Bilan: tres moyen. B)

bonjour

1) pour l'ac3 ,soit c'est la tablette qui decode et fait du downmix (stereo)

soit elle envoie le flux non decodé a travers l'hdmi pour un ampli et

dans ce cas ta tele ne peut pas le passer ! ( ou elle fait de la conversion stereo ) ???

2) a tu essayer VitalPlayer Neon : https://market.android.com/details?id=com.dgobs.neon.free.VitalPlayer&feature=more_from_developer pour l'ac3 ?

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est il possible d'utiliser la connexion internet d'un blackberry sur cette tablette?

Faire du "tether".

J'ai trouvé des applis android, mais pour un tel android qui partagerait sa connexion à un PC.

J'ai pas trouvé dans le sens qui nous arrangerait bien sur notre tablette, et via le Wifi.

merci

Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

1) pour l'ac3 ,soit c'est la tablette qui decode et fait du downmix (stereo)

soit elle envoie le flux non decodé a travers l'hdmi pour un ampli et

dans ce cas ta tele ne peut pas le passer ! ( ou elle fait de la conversion stereo ) ???

2) a tu essayer VitalPlayer Neon : https://market.android.com/details?id=com.dgobs.neon.free.VitalPlayer&feature=more_from_developer pour l'ac3 ?

Je les ai tous essayé :P

Il faut activer le soft decoding pour décoder l'AC3 mais en contrepartie, l'image est saccadée :( ( je parle pour du 1080P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est il possible d'utiliser la connexion internet d'un blackberry sur cette tablette?

Faire du "tether".

J'ai trouvé des applis android, mais pour un tel android qui partagerait sa connexion à un PC.

J'ai pas trouvé dans le sens qui nous arrangerait bien sur notre tablette, et via le Wifi.

merci

Rod

Le thetering c'est ton Blackberry qui doit le faire, c'est a dire qu'il doit se mettre en mode routeur Wifi ! Donc c'est une appli sur ton Blackberry qui doit faire ça....

Sur ta tablette (ou tout autre appareil wifi que tu veux connecter sur ton Blackberry) il n'y a rien a installer.... juste a configurer la connexion wifi vers ton Blackberry une fois qu'il sera configuré comme un routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Test de la CT1002 en HDMI sur un LCD 37" --> Bof B)

- Les couleurs sont fadasses ( manque de contraste )

- L'image du bureau n'est pas en plein ecran quelque soit la resolution choisie, il y a des bandes noires tout autour :(

- Par contre, La lecture des videos se fait bien en plein ecran :lol:

- Helas, pas d'AC3 restitué par l'HDMI :mad:

Bilan: tres moyen. B)

Ton ecran 32" doit etre Full HD donc 1080p, hors la tablette affiche le bureau en 1024*768 => 1024 n'est pas un multiple de 768... Donc soit ta tele étire l'image (elle affichera des demi pixel = moche) soit elle met des bandes noire autour (regarde les reglages de ton ecran tu doit pouvoir choisir...)

Pour la lecture des video, effectivement la tablette bascule son mode en 1080p

Pour l'image fadasse, il me semble que le hdmi c'est du numerique... donc regarde ton ecran il doit y avoir des reglages pour corriger l'image sur cette entrée hdmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la tablette 10' hier et en cherchant un peu j'ai trouvé votre fil (très intérressant).

Moi, j'ai un gros problème: impossible d'établir la connection avec ma livebox.

Elle est bien détectée, je rentre bien le wep, mais rien ne se produit.

J'ai mème supprimé le résaux sfr gratuit qui prent systématiquement le pas.

Je ne sais plus quoi faire !!!!!!

J'ai acheté cette palette pour profiter de mes ebooks et apparement rien n'est installé d'origine pour çà.

Quels sont vos conseils et recommandations pour m'éviter de rendre cette palette qui me sufirait amplement.

sachami

Salut sachami.

Tu a une Livebox ou une SFRbox ?

Ma mère a une Livebox, et la protection MAC Address est activé par défaut... il y a un bouton dessus qu'il faut appuyer pour que la Livebox enregistre ta tablette lorsque tu fait ta premiere connexion (t'a du avoir un doc... des fois il y a des trucs interressant dedans a lire ;)

Si ça marche pas, chez ma mère ça coince une fois sur deux lorsque l'on inscris un nouvel appareil.... il faut te connecter a ta Livebox avec ton pc pour entrer dans son menu de config, il y a une page où tu poura rentrer l'adresse MAC de ta tablette (pour connaitre l'adresse MAC de ta tablette : menu paramètres >> sans fil et réseaux >> paramètres Wifi >> touche menu >> avancés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ecran 32" doit etre Full HD donc 1080p, hors la tablette affiche le bureau en 1024*768 => 1024 n'est pas un multiple de 768... Donc soit ta tele étire l'image (elle affichera des demi pixel = moche) soit elle met des bandes noire autour (regarde les reglages de ton ecran tu doit pouvoir choisir...)

Pour la lecture des video, effectivement la tablette bascule son mode en 1080p

Pour l'image fadasse, il me semble que le hdmi c'est du numerique... donc regarde ton ecran il doit y avoir des reglages pour corriger l'image sur cette entrée hdmi.

En fait, j'avais gardé les reglages établis pour mon htpc branché sur cette entrée. C'est sur que je peux changer ces reglages mais en comparaison avec mon MS400H ou mon HTPC à réglage identique, c'est le jour et la nuit.

Quand aux bandes noires, ce n'est pas reglable: c'est la tablette qui choisie la resolution (480,720,1080) et upscale ou downscale l'image de son bureau.

Je vais poser la question à Winaccord concernant l'AC3 en HD s'il y a une astuce. ;)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thetering c'est ton Blackberry qui doit le faire, c'est a dire qu'il doit se mettre en mode routeur Wifi ! Donc c'est une appli sur ton Blackberry qui doit faire ça....

Sur ta tablette (ou tout autre appareil wifi que tu veux connecter sur ton Blackberry) il n'y a rien a installer.... juste a configurer la connexion wifi vers ton Blackberry une fois qu'il sera configuré comme un routeur.

ok mais tout ce que je trouve c'est à la fois uniquement USB et bluetooth, et en général ca parle d'appli coté PC en plus de celle coté smartphone.

Exemple:

http://tether.com/blackberry/download

http://junefabrics.com/blackberry/index.php

Rien trouvé avec juste une appli a installé coté smartphone, et en wifi.

Si quelqu'un a une idée :-)

Merci

Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...