Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acquis la semaine dernière la CT1002, et grâce à tous vos conseils, j'en suis super content. D'autant plus que je l'ai eu à 149 euros !

Retour d'un client qui n'était pas content qu'au bout de 4 heures, elle s'éteigne.

A l'aide de vos explications super claires, j'ai installé le fullmarket 2.3.6, la rom et ait désinstallé CARREFOUR.

Petites questions, j'ai désinstallé TITANIUM BACKUP, puis le ROOT, il reste l'appl SUPER UTILISATEUR, comment le virer ?

Avec l'installation de la nouvelle ROM, on se retrouve avec des langues etrangères ( GERMAN.IME ) on peut les virer ? et si oui, comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acquis la semaine dernière la CT1002, et grâce à tous vos conseils, j'en suis super content. D'autant plus que je l'ai eu à 149 euros !

Retour d'un client qui n'était pas content qu'au bout de 4 heures, elle s'éteigne.

A l'aide de vos explications super claires, j'ai installé le fullmarket 2.3.6, la rom et ait désinstallé CARREFOUR.

Petites questions, j'ai désinstallé TITANIUM BACKUP, puis le ROOT, il reste l'appl SUPER UTILISATEUR, comment le virer ?

Avec l'installation de la nouvelle ROM, on se retrouve avec des langues etrangères ( GERMAN.IME ) on peut les virer ? et si oui, comment ?

Pourquoi veux tu virer le root ? :rolleyes: Laisse-le, ca peut servir :P

Pourquoi veux tu virer les langues :rolleyes: tu n'auras pas plus de place pour installer des applis car le dossier system est monté sur une partition differente des applis que tu installes toi meme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu virer le root ? :rolleyes: Laisse-le, ca peut servir :P

Pourquoi veux tu virer les langues :rolleyes: tu n'auras pas plus de place pour installer des applis car le dossier system est monté sur une partition differente des applis que tu installes toi meme. ;)

Concernant le root, Mon épouse ayant accès à la tablette, je veux éviter les accidents.... Amoins qu'il y ait possibilité de bloquer !

Modifié par demoniak61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour déRooter tu fait avec le même outils qui t'a servi à Rooter, Z4ALL j'ai pas testé mais cette fonction y est incluse donc çà devrait fonctionner. Ensuite je ne sais pas si cela enlève l'appli SuperUser, mais çà doit bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant à ma connaissance non.....

de toute façons la tablette est en Recovery 3e donc impossible de Flasher des fichiers qui n'ont pas été signé par le constructeur.... donc pas de Rom Custo, pas de fichier Update.zip perso.... mais pour les bidouilleur on peut faire certaines choses (j'essaye de préparer quelques choses, mais je rencontre encore des problèmes... faut trouver les bonnes versions de programmes etc.... si quelqu'un à des pistes pour recompiler des apk pour les rendre compatible je suis preneur....)

çà doit être sans doute possible de faire directement des modifs dans le Kernel pour faire de l'OC? mais je ne suis pas assez calé pour te le confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le root, Mon épouse ayant accès à la tablette, je veux éviter les accidents.... Amoins qu'il y ait possibilité de bloquer !

Change simplement les parametres des applis qui ont besoin d'etre root:

Comme ES explorer : décocher "reglages/explorateur root"

Et vire Titanium Backup.

Les applis standards ne touchent pas aux partitions system B) donc, pas de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais vu qu a l heure actuel on est un peu limite avec le root et qu en plus il veux enlever titanium je vois pas trop ce qu il peut faire de plus!!!autan repasser a la rom d origine et plus etre root du tout mais c est que mon avis hein lol!!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut aussi lui mettre les applis sur un ou 2 écrans du bureau, et même créer des dossiers où tu range les appli par thèmes, du coup elle n'aura pas a aller chercher ailleurs et lancer des trucs que tu ne veux pas qu'elle touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait les clé 3G+ USB Huawei E160CC d'Orange ?

on peut y mettre çà propre carte SIM ? ou c'est bloqué sur l'opérateur/SIM spéciale ?

Chez Carrefour Purpan à Toulouse ils vident leur stock pour 9€ , et il n'y a pas d'abonnement avec....

quelqu'un qui a un cable OTG à testé une clé 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si çà fait plus de 6 mois que tu l'a tu peut demander le code pour la désimlocker (débloquer l'opérateur sur la clé)

Le site Orange qui explique comment : http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-cle-3g-huawei-e160-m6-mobile-tnt-e510-3858.php

Pour info, un autre carrefour à Labège solde aussi les clé à 9 euro, ce sont des boite sans abonnement et certaines ont entre 2 et 6 h inclus B)

Perso j'hésite car je peut mettre en mode Hotspot mon Desire et depuis le tablette je ne suis pas en hors forfait => testé avec le navigateur par défaut B) , attention si vous utilisez les autres navigateurs web, vérifiez l'User Agent car si vous passez à une config Desktop vous risquez de payer du hors forfait sur l'abonnement de votre téléphone, la clé USB elle s'en fou vue que c'est prévu pour connecteur un ordi, et puis vous pouvez aussi mettre votre SIM si vous êtes désimlocké ou chez Orange (çà doit peut être marcher avec Virgin et NRJ vue que c'est le même réseau........

Certains ont essayé de voir si ont peut mettre les téléphone en mode Modem USB ? à ce compte là plus besoin de clé USB 3G.... Mais je ne sais pas si Android permet cette manip... je pense que oui, car dans ma boite ceux qui ont besoin d'un accès data en 3G pour leur ordi, peuvent demander un SmartPhone et ils ont le choix avec différent iPhones et Tel sous Android, donc çà doit être possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien Amely.

Finalement sur le Desire (et le Hero), il est possible de partager l'accès Data (3G/Wifi) via le câble USB. Dans le menu sans fil en bas il y a l'option.....

Sur Linux il n'y a rien à faire de particulier apparemment, sous Windows il y a les Drivers à installer (HTC sync si j'ai bien compris). Rappel depuis un PC => gaffe au User Agent de votre navigateur sinon le Hors forfait data risque de vous être facturé (quoi que maintenant il y a des forfait qui comprennent le mode Modem => à vérifier donc, avant de vous connecter)

donc faut que je teste avec la tablette (faut que je bricole un câble OTG). Sinon ceux qui ont déjà un câble, votre tel sous Android n'a-t-il pas l'option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

nouvelle gamme de tablettes chez Wayteq (ancien clone)

du coup un peu hors sujet ,puisque les processeurs ne sont plus les mêmes :(

ça va décidément très vite ...

http://www.wayteq.com/xpad.html

sympa la nouvelle présentation du forum , plus clair , je trouve ^_^

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

nouvelle gamme de tablettes chez Wayteq (ancien clone)

du coup un peu hors sujet ,puisque les processeurs ne sont plus les mêmes :(

ça va décidément très vite ...

http://www.wayteq.com/xpad.html

sympa la nouvelle présentation du forum , plus clair , je trouve ^_^

Normal que se soit pas les mêmes, celles là sont sur le site US

Les équivalentes aux notres sont sur le site Europe : http://www.wayteq.eu/en/tabletpc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ok ,enfin moi je trouve pas ça trés "normal" :mellow:

enfin ,c'est comme ça

a propos de navigateur internet , je suis pas encore fixer ,mais je vous conseil d'essayer

boat browser : https://market.andro...e=search_result

j'aime bien aussi Miren : https://market.andro...re=related_apps

sur ma folio , je prefere dolphin hd ,mais vraiment trop lourd pour la ct704 ,comme quoi selon les machines !

et vous ,c'est quoi votre préféré ???

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, oui, normal pour "nouveaux modèles" car en fait c'est pas nouveau mais sur un autre site (US), car les modèles Europe sont aussi nouveaux, il sont sortie a peut près en même temps que les nôtres.... donc çà aurait été bizarre qu'ils sortent des modèles équivalent sur le même site. Là c'est sur des continents différents donc chacun doit géré ces propres produits.... (pour les US il faut passer par FCC, en Europe ce sont des normes CE...)

Par contre leur modèle 7 au US n'est pas top, vieux android et seulement 256Mo de Ram malgré un dual core à 600Mhz... donc pas top du tout et mal optimisé à mon gout.... Pour les dual core vaut mieux avoir pas mal de mémoire.... déjà qu'avec un seul core et 256Mo çà fait juste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...