Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux que cela intéressent, voici quelques articles commandés récemment et testés avec succès :

  • Carte micro SD de 32Go à moins de 10€ sur DHgate (edit: les liens vers DHgate semblent interdits, donc pour ceux qui veulent le lien : MP)
  • Un stylet faisant office de (bon) stylo : moins de 3€ sur DealExtreme
  • L'adaptateur USB OTG déjà évoqué ici, pack de 2 à moins de 2€ sur DealExtreme

Et en cours de test actuellement (je vous dirai quoi en penser d'ici quelques jours) :

  • Un chargeur 5V 2A initialement prévu pour PSP (donc prise à changer) : 3€ sur DealExtreme
  • Un écran de protection anti-reflets (prévu pour iPad donc à découper) : 4€ sur DealExtreme

Modifié par jaiguru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux que cela intéressent, voici quelques articles commandés récemment et testés avec succès :

  • Carte micro SD de 32Go à moins de 10€ sur DHgate (edit: les liens vers DHgate semblent interdits, donc pour ceux qui veulent le lien : MP)
  • Un stylet faisant office de (bon) stylo : moins de 3€ sur DealExtreme
  • L'adaptateur USB OTG déjà évoqué ici, pack de 2 à moins de 2€ sur DealExtreme

Et en cours de test actuellement (je vous dirai quoi en penser d'ici quelques jours) :

  • Un chargeur 5V 2A initialement prévu pour PSP (donc prise à changer) : 3€ sur DealExtreme
  • Un écran de protection anti-reflets (prévu pour iPad donc à découper) : 4€ sur DealExtreme

µSD 32Go à moins de 10€ c'est forcement du class4 et c'est pas la bonne solution pour une tablette.

Je vous conseille une class10 peut etre de moindre capacité (8Go c'est deja bien) surtout si vous y stockez vos applis via app2sd ou equivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

µSD 32Go à moins de 10€ c'est forcement du class4 et c'est pas la bonne solution pour une tablette.

Je vous conseille une class10 peut etre de moindre capacité (8Go c'est deja bien) surtout si vous y stockez vos applis via app2sd ou equivalent.

Cette µSD est affichée en class10 mais un rapide test montre qu'elle se situe plutot entre une class 4 et 6. Dans mon cas c'est largement suffisant car j'ai besoin d'espace pour stoquer mes ebook, ma musique... Pour tout dire, pour le prix je m'attendais même à une class2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ce matin, je prends ma CT et la µSD a disparu !

En fait, elle a été éjectée à 3metres ! Je la remet dans son slot et rebelote, éjectée. :huh:

Conclusion: le verrouillage n'accroche plus, je la ramene demain à Carrouf.

Salut

Vérifie qu'il ai pas une bavure de moulage sur la carte ,ça m'est arrive avec un Apn

un pti coup de cutter et c'est repartie ou peut être essayer avec une autre carte (on sait jamais ,le verouillage est minuscule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vérifie qu'il ai pas une bavure de moulage sur la carte ,ça m'est arrive avec un Apn

un pti coup de cutter et c'est repartie ou peut être essayer avec une autre carte (on sait jamais ,le verouillage est minuscule)

J'ai 3 cartes : meme probleme.

et aucun souci avec l'Archos7ht

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep petite nouveauté que je viens de voir sur le market :

FABRICANT MODÈLE OPÉRATEUR DERNIÈRE UTILISATION ENREGISTREMENT

Affiché dans les menus Masqué dans les menus

Wa CT1002 -

Celle ci est maintenant reconnue sur le market alors qu'il y a quelque jours non ! Google aurait il décidé de reconnaitre toutes les tablette sous android ? ou est ce le fais que j'ai passé ma ct1002 avec le dernier market disponnible ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez vous vu la promo Carrefour sur la ct1002 a partir de mercredi 28 sept ?

169€ au lieu de 199€

Avis aux amateurs :-)

Pour ma part la tablette fonctionne bien avec des jeux pas trop gourmands comme des flippers ou casse briques

Pdf ok aussi

Video avec le player d origine nickelle mais avec autre soft Ca n est pas terrible ... Un conseil ?

cote surf internet entre Firefox opéra maxthon miren c est pas toujours satisfaisant: quel navigateur choisir pour sa fiabilité et compatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé des claviers physique en USB ou BT sur CT1002 ? Si oui, quel pb rencontré et quel modèle testé ?

Merci pour les tutos de full market mais il ne me semble quand même pas tout à fait full, puisque je vois bien les applis Google, mais par exemple pas AlloCiné !!!

Tduf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tduf, comme indiqué sur ce forum le tuto full market ne fonctionne plus. Nous sommes dans l attente d une idée géniale ou d une manip pour pouvoir accéder de nouveau a nos applis préférées

La manip est trouvé et fonctionne sans soucie, elle est décrite ici même.

Ps: et l'appli AlloCine s'installe donc nickel via le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manip est trouvé et fonctionne sans soucie, elle est décrite ici même.

Ps: et l'appli AlloCine s'installe donc nickel via le market

Pourtant j'ai suivi ce qui était indiqué dans le post "Dev" (root, copie des fichiers XML, reset market, ...) et toujours en mode limité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manip hier et ça a marché. Par contre j'ai aussi eu le pb du market très très limité. Il me semble (mais c'est pas sûr que c'est parce que j'avais reseter+FC les deux markets (il faut faire attention au petit market à 4k : il ne faut pas y toucher à celui-là).

une fois les fichiers copiés (vérifie qu'ils sont bien lisibles)

reset+FC du market (celuis de plus de 4k)

reset+FC du framework de service google.

lancement du market : tu dois avoir un message d'erreur.

reboot

lancement du market : si il est en mode très très limité, recommence la procédure 1 ou 2 fois

(moi ça a marché à partir de la seconde fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arn ,oui bien vu , promo ct1002 ici : http://www.promo-con...car280911_1_068

Prospectus CARREFOUR: Les Surprises 2 (du 28/09 au 04/10)

@TDUF j'ai teste un clavier usb sur la Ct704 avec un cordon OTG ,reconnue de suite ,mais seulement en qwerty :(

comme la plupart du temps sur les androids (ya moyen de changer le keymap pour récupéré l'azerty ,mais c'est pas simple !)

je pense que c'est pareil sur la Ct1002

@Yoyo14 et Amstaff1 pour le market il faut efface le cache et les données pour récupéré le full

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, retour de ma CT1002 au SAV Carrefour (slot µSD defectueux).

Va falloir attendre 3 semaines :(

Va surtout falloir me remettre sur mon Archos7HT :emo_im_undecided:

je suis désolé pour ta tablette.... de toute façons c'est une échange standard, çà coute trop cher à réparer de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arn ,oui bien vu , promo ct1002 ici : http://www.promo-con...car280911_1_068

Prospectus CARREFOUR: Les Surprises 2 (du 28/09 au 04/10)

@TDUF j'ai teste un clavier usb sur la Ct704 avec un cordon OTG ,reconnue de suite ,mais seulement en qwerty :(

comme la plupart du temps sur les androids (ya moyen de changer le keymap pour récupéré l'azerty ,mais c'est pas simple !)

je pense que c'est pareil sur la Ct1002

@Yoyo14 et Amstaff1 pour le market il faut efface le cache et les données pour récupéré le full

+1 pour tout ce que tu dit !!! dans Market il faut tout effacer cache + données.

Maintenant vue que sur la CT1002 avec l’ancien tuto ils tombaient directement sur le mode FULL, il est possible que çà coince un peut et qu'il faille insister.... ou alors bien faire dans l'ordre, effacer tout + FC le market, puis effacer + FC du Framework, lancer market => message erreur => redémarrer,attendre 1min, puis relancer Market => si message, sortir et attendre 2min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens de passer au full market ce qui bloquer à se passage c'est quand j'[color=red][b]été[/b][/color] sur l APK du market j'avais effacer le cache mais pas les données car à la base d'apres mes souvenir fallait pas l'éffacer!!!!!

Maintenant c'est au point cool merci pour ses infos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a 169€, faut il se jeter dessus ou bien vaut il mieux tenter sa change sur un produit fnac avec 100€ de bons de reduc ??

c'est un excellent produit pour le prix ,mais si ton budget te le permet il y a beaucoup plus puissant

je ne sait pas quel sont les machines propose par la fnac avec le bon de reduc ,

mais si tu peut avoir une acer iconia 16go a 350-100=250 roro , c'est quand meme autre chose !

qualite de l'ecran ,tegra2, android 3.2 , 16 go , autonomie , finitions generale

moi ,avec le bon d'achat ,j' hésiterais pas -_-

mais au prix normal , c'est quand même 2 fois plus chère

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...