Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

ah oui , excellent Chamalo76 :)

merci beaucoup pour l'info

combien de temps pour le recevoir ?

j'ajoute ta trouvaille au post des accesoires de ce pas :P http://forum.frandro...ost__p__1142269

pourrait tu nous dire si il pourrait convenir pour sa petite soeur , la Ct704 ?

(Dimensions: Longueur=188 largeur=14 épaisseur=13 mm)

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

bon le soucis du temps de démarrage de plus de 5min avec le fond d'écran animé, viens du BootAnim que j'ai mis dans les ROM, je vais modifier çà (pas tout de suite je ne suis pas chez moi....).

Par contre MetaTablette ton soucis n'est pas pareil, c'est simplement que ton fond d'écran bouffe de la ressource et le CPU rame un peu pour t'afficher les icônes, ton soucis est commun à tout les appareil Android avec des fond animés un peut trop lourd pour les CPU....

Jmohnet, chez Boulanger ils ont un support un peut pareil pour les tablettes (sous leur marque), mais je n'ai pas le prix (c'est la grande mode de mettre des produits en rayon sans prix.....), ils ont aussi des housses 10 pouces et 7 pouces pour les tablettes (là aussi pas de prix...)

Chez Carrefour ils ont des housses sous leur marque, avec rabat velcro en 10 pouces en bleu et des roses. Et depuis peu ils ont rajouté des housses 7 pouces avec fermeture éclair, en noir pour 9€95 (je crois que le modèle à rabat 10 pouces est au même prix), j'ai prix une photo mais çà rend pas, car elle est sous plastique, se qui fait que des reflets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David31

ok ,Merci ,support appuis tête chez boulanger : http://www.boulanger...2707_424804.htm

ya celui de chez vogel's qui déchire : http://www.vogels.co...OCK-SILVERC.htm 40 € a la fnoc (prix maximum conseille :) )

par contre pour les housses 7 pouces ,suite a ta première info ,j'avais été voir ,

mais rien de nouveau dans les deux carrefours prés de chez moi (95)

autre chose :

Si il y a quelqu'un qui a accès a un chargeur de PSP 1000

j'ai bien l'impression que ça pourait convenir pour la Ct704 ( attention la Ct1002 est en 12 Volts )

la prise ressemble vraiment et il faudrais nous le confirmé ! ,c'est du 5 volts , et il existe des modeles en 2 ampères !

voir ici ,par exemple : http://www.superfami...lt.php?cPath=64

ou la : http://www.fnac.com/...SP/a1643961/w-4

et avec celui la ,le cordon est top (branchement au pc + recharge (4 fois plus lente malheureusement (500ma)))

http://www.bigben.fr.../produit/id/801

mais avec celui la (mini et en 2 amperes) : http://www.macway.co...ne-et-ipod.html ça serait nickel !

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , excellent Chamalo76 :)

merci beaucoup pour l'info

combien de temps pour le recevoir ?

j'ajoute ta trouvaille au post des accesoires de ce pas :P http://forum.frandro...ost__p__1142269

pourrait tu nous dire si il pourrait convenir pour sa petite soeur , la Ct704 ?

(Dimensions: Longueur=188 largeur=14 épaisseur=13 mm)

Bonjour à tous,

concernant la livraison, il faut attendre 3 semaines mais il n'y a pas de frais de port !

Pour la Ct704 je pense qu'il n'y à aucun problème car l'écart mini c'est 15 cm

Modifié par chamalo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a reussi a acheter un adaptateur secteur pour la tablette CT1002 en 12v 2A avec son embout d'origine 2.5/0.7mm ?

Merci d'avance pour votre retour !

trouvé !!! sur www.camera2000.com/

Adaptateur Secteur Chargeur AC 100-240V à DC 12V 2A 2000mA 6,77 €

prise Câble d'alimentation 5.5mm/ 2.1mm Femelle à 2.5mm/ 0.7mm mâle 3,76 €

FDP : gratuit

J'ai recu mon adaptateur apres 15j, impec !! 10€50 l'adaptateur 12v 2A + cordon compatible pour notre tablette ct1002.

Modifié par gribau99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai brièvement testé la tablette CT1002 à carrefour et je voudrai avoir quelques retours de possesseurs ( car l'avis des vendeurs de carrefour :emo_im_undecided: )

Cette tablette serait principalement destinée à mon gamin ( 10 ans ) pour un usage "scolaire". Je suis sûr que les appli comme wikipédia tournent sans problème mais qu'en est il des jeux ? Attention , je ne parle pas des derniers jeux HD ! mais il aime bien me piquer mon Galaxy pour jouer à asphalt 5 ...je me pose la question suivante : la CT1002 est elle suffisamment puissante pour faire tourner des jeux comme let's golf 1 , asphalt 5 ( l'accéléromètre fonctionne t'il bien ?)

Elle à l'air pas mal et bidouillable ( recovery / rom perso...) et m’intéresse bien. J'ai survolé les 50 pages et vous semblez satisfait.

Si vous pouvez me répondre ce serait super , merci.

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je lance un SOS !

Y a t'il des marnais (51) sur la place qui pourrait me tuyauter sur une CT1002 dispo ?

A reims, chalons, epernay ?

J'en ai reservé une à Tinqueux (1mois de rupture), ca commence a faire long :emo_im_undecided:

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

J'ai testé un peu ma 10 pouces dans les jeux et j'ai joué en continue :o (on voit pas passé le temps) moi et mon fils à smurf village et muffin knight rechargé à fond (je précise que je n'ai jamais eu de pb de % de charge ....) elle à tenue 3h45 et elle m'a dit de la chargé car il restait 15% donc c'est pas mal du tout ....

Luminosité au 3/4

@+++

Modifié par Metatablette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , j'ai vu mais c'est souvent une présentation . J'ai eu la chance de la tester chez carrefour et c'est vrai qu'elle tourne bien.

Je n'arrive pas à trouver un test spécial jeux pour cerner ses limitations. ce qui tourne et ce qui ne tourne pas ( en restant bien sûr conscient des capacités de la tablette. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les précision concernant les jeux. 3h45 c'est déja très bien !

As tu essayé les jeux de courses de voiture ? ( ou le graphisme défile vite) pas de saccade ?

Ok je vais tester pour te faire plaisir :) mais c'est pas mon truc les voitures je teste aussi le golf

normalement ce soir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au moins jusqu'à Noël, puisque qu'ils ont envoyé l'info aux journalistes quand ils les ont sortie en Août.

Uniquement en magasin, pas dispo sur le site.... dommage çà aurai permit à carrefour de vendre aussi des accessoires adaptés (housse, chargeur, film protection, etc...), et de mettre en ligne les mise à jours....

Monsieur Carrefour si tu lis ce forum !!!

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je vais me chercher une 704 demain matin et je voudrais juste 2 complement d'info !

donc pour débloquer le market il faut juste suivre le tuto et intaler UPDATE.ZIP : ???

Et y a t'il myen de récupérer le bluetouth sur la 7 pouces !

merci beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà chargé le fichier zip et le tuto est extrêmement bien fait , merci infiniment , moi qui ne pige rien sur mon milestone , là c'est du gâteau !!!!! :P

je voulais juste être sûr et tant pis pour le Bluetooth , c'était pour pouvoir utiliser PDAnet avec la tablette , j'essaierais avec un câble usb !

un seul mot félicitations pour ce topic !

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...