Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Ben ça me fait ch.er que ça s'impose a chaque débuts de jeux ( dans certains jeux seulement , pas tous heureusement !

Et même si je décoche l'option dans les options , a chaque ouverture du jeux ( comme trial xtreme ) on part sur openfeint , enfin a la recherche de openfeint !!!!

c'est pénible comme la pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarrrghhh !! J'y crois pas.

Aprés avoir fonctionné correctement cet aprem, j'ai rebooté la tablette suite à l'install d'une appli et là plus moyen d'activer le WIFI.

Meme symptome qu'avant ...le programme de gestion du WIFI ne trouve plus les réseaux :mad:

j'ai donc relancé à nouveau l'upgrade de la ROM...qui a, au passage, effacé l'appli que j'avais installé et je me suis dit naivement que j'allais revenir sur une config propre et nette qui fonctionnerait. Eh bien non, toujours en rideau et tjs ce message qui me dit "désolé l'application paramètres ne répond pas" Forcer la fermeture OU attendre ...et au final le wifi ne s'active pas !

Bizarre, je vais finir par croire que c'est une panne hardware, aléatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , bienvenue aux petits nouveaux :)

et merci de participé !, il y a vraiment beaucoup de monde qui nous lisent , mais peu participe :(

je vous encourage ! , c'est facile et très agréable ^_^

Attention , l'application youtube fonctionnait partiellement , en fait pour les vidéo dans l’écran d’accueil , pas de soucis

c'est lors d'une recherche que les vidéo ne fonctionnais pas !

Alors possesseur de Ct1002 avec la Maj 0.42 ,

confirmé vous que l'application Youtube ré-fonctionne complétement ?

Merci pour l'info au sujet de la protection , je l'ajouterait au post accessoires !

bien que les écrans de ces tablettes ne sois apparemment vraiment pas fragile !

Bon, moi je confirme que l'appli youtube fonctionne même en mode recherche. Moboplayer fonctionne également correctement contrairement à un ancien post d’avant la maj.

en tout cas sur ma ct1002 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarrrghhh !! J'y crois pas.

Aprés avoir fonctionné correctement cet aprem, j'ai rebooté la tablette suite à l'install d'une appli et là plus moyen d'activer le WIFI.

Meme symptome qu'avant ...le programme de gestion du WIFI ne trouve plus les réseaux :mad:

j'ai donc relancé à nouveau l'upgrade de la ROM...qui a, au passage, effacé l'appli que j'avais installé et je me suis dit naivement que j'allais revenir sur une config propre et nette qui fonctionnerait. Eh bien non, toujours en rideau et tjs ce message qui me dit "désolé l'application paramètres ne répond pas" Forcer la fermeture OU attendre ...et au final le wifi ne s'active pas !

Bizarre, je vais finir par croire que c'est une panne hardware, aléatoire !

Salut, meme probleme, au bout d'un moment, ma tablette n'a plus redemarrée ....

=> SAV : mail a cami@carrefour.fr (avec SN de la tablette + Facture) avant d'allez au SAV magasin de Carrouf, moi plus en Stock a LYON PART DIEU, remboursé si < 30j .

Attente de stock pour en remprendre une !

Modifié par gribau99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gribau99 avec le Reset elle ne démarre pas non plus ? (problème de redémarrage sur la CT1002 après une longue période de veille, corrigé avec la ROM v0.42)

Sinon en direct Live, je viens d'attraper ma tablette CT704 qui était posé derrière moi sur une étagère, elle était en charge, chose que j'ai oublier, du coup le fil du chargeur n'a pas voulus que je déplace la tablette de mon côté => résultat la tablette à fait une chute d'une auteur de table :wacko: (avec élan :o , le connecteur qui s'est sortie de la tablette à fait un effet fronde... :wacko: )... la tablette est tombé sur un angle puis la tranche avant de faire 2 ou 3 tours et se poser sur l'écran .... :( :wacko:

Heureusement que j'ai un sol en Lino :D B) la tablette n'a rien, l'écran n'est pas cassé, et elle semble tourner normalement (la MicroSD ne s'est pas éjecté sous le choc ;) )

Bon maintenant je ne vous recommande pas de faire pareil avec la votre, surtout si le sol n'est pas en lino, et encore moins avec une CT1002 car en 10 pouces les mouvements de torsion sont plus probable et çà risque de casser plus facilement....

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jmohnet,

Je suis désolé, mais je ne confirme pas malheureusement. Sur ma CT1002, firmware 0.42, youtube ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le problème habituel des vidéos issues d'une recherche qui plantent (kill l'appli). J'ai essayé d'effacer les données, réinstaller l'appli... c'est toujours pareil. Est-ce que j'aurai raté un update ? J'ai juste installé la rom 0.42... qui par ailleurs fonctionne à merveille.

Sylvain

Alors possesseur de Ct1002 avec la Maj 0.42 ,

confirmé vous que l'application Youtube ré-fonctionne complétement ?

Merci pour l'info au sujet de la protection , je l'ajouterait au post accessoires !

bien que les écrans de ces tablettes ne sois apparemment vraiment pas fragile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David t'a eu du bol quand même , les boules !!!!!!!

juste en passant la 704 est passée a 149€ ce matin a Carrouf , je l'ai eu a 129€ mardi !!!

Zut je suis passé au Carrefour Purpan aujourd'hui et j'ai pas regardé le prix.... j'ai juste vue que la CT1002 n'avait pas d'étiquette "Rupture de Stock" (mais pas de vendeur dans le coin.... le carrefour est en plein relooking, ils viennent de finir le coté Tv/Hifi/info/Mobile/.... ils sont entrain de tout démonter côté bouffe, c'est un vrais B.....

J'aurai bien cuisiné un vendeur pour savoir si les CT1002 venaient d'être rentrée et qu'elle était la version d'Android ;-)

Et savoir s'ils eux n'avaient pas eu cette mise à jour de la CT1002 v0.42.... et voir s'il était possible d'avoir des news par eux pour d'autre possible mise à jour....

Si de votre côté vous avez l'habitude de tourner autour des tablettes et que vous avez "accroché" un vendeur (ou une vendeuse :P , j'en connais une dans un Boulanger que j'accrocherais bien ;) mais elle s'occupe plutôt des téléphones), essayez, on ne sait jamais...

Sinon au Carrouf de Purpan, il y a 3 modèles de housse Carrefour pour les tablettes 10 pouces (sur certaines il y a écris iPad/10pouces) à 5€90 (modèle plus 16/9 un peu trop long sur la longueur, mais peu faire l'affaire), 10€ et 20€. Mais rien pour sous leur marque pour les 7 pouces, tandis qu'a celui de Labège ils ont un modèle 10pouce, celui à 10€ (généralement il devrait y avoir beaucoup de couleur, mais il reste beaucoup de Rose.... va savoir pourquoi :wacko: ) et une autre pour la 7 pouces.... çà doit dépendre du responsable rayon.

Par contre ni à l'un, ni à l'autre, je n'ai vue les protections d'écrans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Sylvainf :)

Bon alors balle au centre :wacko:

la derniere version de l'application Youtube vous parlez bien de la meme version 2.2.16 ?? https://market.andro...e=search_result

avec la Ct1002 + rom 0.42

re-fonctionne d’après Lolofon

et ne fonctionne pas mieux d’après Sylvainf

il va falloir plus de retour pour en avoir le cœur net

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au carrefour de Nevers/Marzy ( 58 ) , ils en ont plein de tablettes en stock ( 7 et 10p ), mais 149€ la 704 depuis qu'ils ont mais la Yeno a 99€ en rayon juste a côté !

et j'ai trouvé une housse carrefour universelle pour tablettes 7 pouces a 10.90 € ( la tablette sleeve ) avec mousse a mémoire de forme ref : CTBSL1

J'ai même gardé la mousse de l’emballage pour protéger l'écran ça passe nickel , une belle housse a conseiller !

Je vous met quelques photos a trier si il y en a trop !

dscn4729h.jpg

dscn4730z.jpg

dscn4731.jpg

dscn4732r.jpg

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alan bike :) ,en plus ,bon photographe !,voila qui va aider a choisir

(je joint ton info au post accessoires) http://forum.frandro...ost__p__1142269

deux bonnes nouvelles donc :

Reaprovisionnement stock Ct1002

(Murigny64 tu vas pouvoir récupérer une Ct1002 :) )

et il semblerait bien que carrefour ce décide a vendre une ligne d'accessoires pour ces tablettes

la protection ecran

maintenant les pochettes de transport

manque plus qu'un adaptateur allume cigare pour la voiture !

Regarde ici Mr Carrefour : http://forum.frandro...ost__p__1268073

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ça, ça prouve que les CT704 et CT1002 cartonnent, en plus avant les fêtes ça le fait, ils vont en vendre un bon paquet si ils ont du stock peut être que par la suite le suivi software/mise à jour etc suivra également, c'est cool tout ça pour les possesseurs de ces excellentes petites tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jmohnet,

Je suis désolé, mais je ne confirme pas malheureusement. Sur ma CT1002, firmware 0.42, youtube ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le problème habituel des vidéos issues d'une recherche qui plantent (kill l'appli). J'ai essayé d'effacer les données, réinstaller l'appli... c'est toujours pareil. Est-ce que j'aurai raté un update ? J'ai juste installé la rom 0.42... qui par ailleurs fonctionne à merveille.

Sylvain

Suis dans le même cas que Sylvain, ça plante au lancement d'une vidéo issue d'une recherche (celles de la page d’accueil fonctionnent)

YouTube 2.2.16/ rom v0.42/ ct1002/

Sinon vivement qu'on passe sous gingerbread :) Allez les bidouilleurs au boulot !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,oui Tabletchoco , que des bonnes nouvelles avec ses tablettes !

Ok Lankou74 ,ça fait pour le match appli youtube sur Ct1002 V0.42 , ça marche pas mène 3 a 1 :huh:

( :excl: je rappel au visiteur ,que youtube fonctionne trés bien par le navigateur internet,alors ,c'est pas trés grave)

mais ,nous avec ces petites machines on est habituer a que tous fonctionne !

alors ,ont devient difficile :)

oups ,je tiens le match a jour !

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Sylvainf :)

Bon alors balle au centre :wacko:

la derniere version de l'application Youtube vous parlez bien de la meme version 2.2.16 ?? https://market.andro...e=search_result

avec la Ct1002 + rom 0.42

re-fonctionne d’après Lolofon

et ne fonctionne pas mieux d’après Sylvainf

il va falloir plus de retour pour en avoir le cœur net

Salut à tous.

Je vous confirme que je n'ai pas de pb avec YouTube (v 2.2.16 - CT1002 en 0.42 et rootée)

Je précise que je passe en WiFi via ma Livebox (v2)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube fonctionne tres bien en version 1.x sur nos CT, cette version utilisant le browser interne. B)

dispo ici: http://1zm84t.dl4free.com/

Oui c'est pas vraiment une appli mais un link vers la page Web de youtube, et là çà fonctionne quelle que soit la version de ROM, mais autant passer par le navigateur...

Marnais510 => même si tu fait une recherche çà fonctionne (essaye avec Blues Brothers) ?

Moi j'ai constaté qu'avec les vidéos récente çà passe assez souvent, amis tout se qui a été posté il y a longtemps ne passe quasiment jamais....(problème de format vidéo ?)

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au carrefour de Nevers/Marzy ( 58 ) , ils en ont plein de tablettes en stock ( 7 et 10p ), mais 149€ la 704 depuis qu'ils ont mais la Yeno a 99€ en rayon juste a côté !

et j'ai trouvé une housse carrefour universelle pour tablettes 7 pouces a 14.90 € ( la tablette sleeve ) avec mousse a mémoire de forme ref : CTBSL1

J'ai même gardé la mousse de l’emballage pour protéger l'écran ça passe nickel , une belle housse a conseiller !

Je vous met quelques photos a trier si il y en a trop !

dscn4729h.jpg

dscn4730z.jpg

dscn4731.jpg

dscn4732r.jpg

elle est chouette ! et il existe exactement la même en 10 pouce pour 20€ (vue à Purpan, par contre ils n'ont pas cette version 7 pouces... faudrait voir s'ils peuvent la commander, si on peut mettre en page 1 les photos de chaque modèle avec la référence et le prix, çà pourrait aider ? qu'est ce que tu en pense Jmohnet ?

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens d'essayer avec Blues Brothers :

- la recherche me donne plein de résultats (années : il y a 6 ans, 5ans... et jusqu'à quelques mois)

- tout ce qui est antérieur et jusqu'à un an ne passe pas : message d'erreur

- par contre les autres plus récentes ( y compris des concerts) aucun souci

Les memes recherches et essai des videos avec mon pc et mon tel XPERIA : pas de pb, tout est lu.

Alors pourquoi pas le format...

Je viens de refaire un essai sur une video (Guetta et Rhianna) d'il y a 10 mois et pas de pb.

Modifié par marnais510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...