Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai acheté une tablette archos CT 1002.

Comme beaucoup je n'arrive pas à avoir adobe flash reader pour lancer des applications

J'ai donc trouvé votre site pour telecharger market etc...

Le souci c'est que lorsque je vais sur ce site avec la tablette j'essaye de télécharger et à chaque fois c'est un echec : dans telechargement il marque ECHEC)

j'ai beau suivre votre TUTO soit disant facile mais là je ne comprends pas comment faire pour acceder aux applications et surtout telecharger Market

Si quelqu'un pouvait m'aider ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma tablette c'est Carrefour CT 1002, je me suis trompée

J'ai voulu telecharger update.zip que j'ai mis sur la carte sd depuis ma tablette bug

j'ai toujours l'animation verte qui revient sans cesse de temps en temps j'ai le menu (qui s'affiche il est meme marquée dans le coin en bas à gauche mode SECURISEE !!!) puis l'animation verte revient

Ma tablette est bloquée !

Qui peut me dire ce que je dois faire ? c'est urgent !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laureola80

il faudrait que tu en dise beaucoup plus pour qu'ont puissent t'aider ?

qu es-que tu a voulu installer ?? donne le lien ou au moins le nom de ce que tu a installé ???

quel version d'android dans ta tablette 2.2.1 ou 2.3.4 ( c'est marqué sur la boite ) ????

bon ,en attendant essaye tout ça , dans l'ordre :

http://ct704ct1002.f...-votre-tablette

Attention le tuto en page 1 du post

ne convient pas avec les nouvelles livraisons de tablettes carrefour avec android 2.3.4 !!!

@ David31 ,

il faut que tu complete le tutos installation du market en premier post pour les machines livré en 2.3.4 direct

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne peux absolument plus aller dans le menu de la tablette j'ai fait ceci :

"éteindre la machine et la rallumer en maintenant les touches :

bouton d'allumage et volume+ en même temps

jusqu’à l'apparition d'un menu qui vous permettra les Mises à jours ou le retour aux paramètres d'usine

à partir de là, choisir une option avec Vol+ et valider avec Vol-

Choisir Wipe Data/Factory Reset (remise des données comme sortis d'usine) et attendre quelle redémarre ! "

Le souci c'est qu'elle ne rédemarre pas apres 5 minutes !

Est ce que je n'attends pas assez de temps ou est-elle vraiment bloquée ?

Je suis extremement embettée etant donné qu'on a voulu tester la tablette pour ma soeur (cadeau de noel)et la offir une tablette qui marche c'est pas top ! :(

J'ai voulu télécharger update.zip expliqué à la première page ----> https://forum.frandroid.com/topic/69652-tablette-tactile-carrefour-7-pouce-ct704-10-pouce-ct1002/ pour avoir market et ainsi avoir les applications d'android market.

Ma tablette est une android 2.2 , CT 1002 :)

Modifié par laureola80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

étant nul dans le domaine informatique serait'il possible si il vous plais d'avoir une vidéo tutoriel en français avants noël sur les manœuvres a suivre pour installer androïd market sur le ct704 de carrefour car j'ai peur d'abimer le cadeau de mon fils juste avants les fêtes mai au contraire je souhaiterai l’épater.

vous voyez comme télécharger (update.zip) c'est quoi ? j'ai chercher sur le net mai je n'ai pas trouver de fichier a ce nom.

au cas ou vous pourriez m'aider sur cette vidéo ou décortiquer d'avantage la simulation de bidouillage d'android market [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerai vraiment la vie.

merci pour tout les parents ayants acheté cette appareil mai merci surtout pour nos enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous

me revoilà depuis 9h ce matin je cherche a installer l'android market sur mon ct704 2.2 tablette de carrefour

selon les manipulations de (david31)

j'ai su se que la racine d'une carte mémoire, j'ai trouvé le fichier (UPDATE.ZIP) que j'ai placé tout simplement dans la carte mémoire et non dans un des fichier qui avais dedans mai pourtant je suis toujours au même point

JE RAME.

quand j'arrive a son chapitre (5) je rentre dans l’application (fw update) qui lui au lieu de me proposer update et patch me propose UPGRADE et patch donc que faire???

pour jhoann74: la tablette je la eu sur Sevran beaudotte et pas plus tard qu'hier il en resté au moins au carrefour de aulnay 93600

Modifié par papapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papapoule , tu as téléchargé le fichier " update zip " , c'est bien !!!

Tu copie ( transfert ) ce fichier a la base de la carte , c'est a dire a l'endroit qui s'affiche quand tu ouvre ta carte , ne pas faire de dossier !!!!

la carte formatée en FAT32 et insérée dans la tablette ( chargée a fond et branchée au secteur ) tu ouvre l'appli FWupdate et tu clique sur " upgrade " !

maintenant tu laisse faire tu ne touche a rien , une fois démarrée et le market installé tu peux effacer le fichier update zip !!!

Pour que ton market et toutes les applis androïd fonctionne et se synchronisent il faut que tu ai un compte google !

johann la CT 704 , dans tous les caroufs ou sur leur site en ligne !!!

Tenez un forum super spécial aux tablette carrefour CT 704 et CT 1002 :

http://ct704ct1002.forumgratuit.fr/

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci alan bike

il me semble avoir suivi correctement les manipulations jusqu'ici (et pourtant ou "ou" alors ess normal que depuis presque 40mn maintenant que je soit toujours sur la même page avec ce triangle en fond d’écran avec le logo d'android vert) que reboot system now soit toujours surligné en bleu et quand bas de page les écris en jaune ne bouge pas et soit toujours a install apk aborted

j’attends une réponse d'ici la je touche a rien

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé pareil a la dernière mise a jour en market 3.4.4 !

en fait mon erreur vient de la renomination du fichier update zip !

j'ai mis sur la carte le même fichier sans le mot "zip" et depuis nickel !

A ton niveau , avec le triangle la seul solution a été le trombone pour un reset , ça éteint la tablette !

le trou du reset est a côté de la carte sd !

Tu n'a plus qu'a recommencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bizarrement mon (update.zip) quand je l'ai téléchargé je l'ai reçu en fichier compressé genre le tas de bouquin ceinturé de couleur vert bleu et rouge il fait 1.20 mo et son nom est update tout simplement donc je l'ai glissé dans ma carte mémoire a ce nom tout simplement je vien de refaire la manipe et rien du tout.

ess le fichier qui n'est pas bon ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon

enfaite un amis ma donné un bon fichier update.zit de 11.20mo celui de (david31) le mien devais être trop petit car il faisais 1.20mo ou comme dit mon amis sa devais être une version ressente donc j'ai pris la première version.

le pourquoi de tout ce tralala c'est que bizarrement je n'ai pas pu télécharger sur son lien, je dois avoir un problème avec mon pc.

merci a tous!

dernière petite info; la mis a jour se fait de quel manière? sa fait elle automatiquement ou dois répéter le processus avec un autre update.zip correspondant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non AlanBike !! tu fais toujours la meme erreur ! son fichier est bon, il s'appelle "update" tout court car sous windows, les extensions de fichier sont cachées. IL Faut le laisser tel que.!!

Non t'inquiète j'ai compris , mais c'était pour qu'il ne fasse pas la même erreur que moi !

je me suis peut être mal exprimé !

Joyeux Noël a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

voila j'ai acheté une tablette ct 704 de carrefour et j'ai beau chercher partout dans carrefour , a la fnac , a darty , a planète saturne rien y fait je n'arrive pas a trouver une coque de protection souple en silicone pour ma tablette de dimension 184x140x14.

la seul chose que j'ai trouver c'est une housse universel a carrefour, c'est bien beau une housse mai bon ci la tablette venait a tomber pendant l'utilisation a part pour le rangement je ne voix pas trop comment la housse pourrai protéger quoi que ce soit

ps; merci a vous tous mai aussi (david31) et alan bike c cool

Modifié par papapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...