Aller au contenu

[VENDU] Acer Iconia Tab 16Go WIFI 280€ fdi !


DroidLand

Recommended Posts

250E in

Non

250 € !! et en plus port inclus !! Certainement pas...

Il ne s'agit pas ici de touchpad à 99€, cette tablette m'a coûté 400 €, elle est encore disponible à la fnac au prix de 399€.

J'ai baissé par 2 fois son prix, je n'irai pas plus bas.

Il sagit ici d'une excellente tablette, très réactive et fonctionnelle !

Elle est neuve et par conséquent je ne baisserai plus son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette tablette m'intéresse, j'hésite entre celle-ci ou la futur Archos G9 101.

Mon but serait de l'utiliser en tant que lecteur multimédia sur ma TV et surtout lire des MKV en 720p sur ma TV. Et également lire des fichiers PDF, word.

Mes questions sont donc :

- As-tu pu lire des MKV en 720p (avec sous titres) ? Apparemment de base on ne peut pas mais avec un autre player ?

- Est-ce qu'elle tient bien en place sur la tranche ? (je voudrais m'en servir à la manière d'un PC portable en branchant un clavier)

Merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour lire les fichiers mkv il faut télécharger une appli du market.

Par contre il faut vous procurer un étui spéciale tablette pour la faire tenir sur la tranche.

Il faut que je sois certain qu'elle puisse les lire, donc si on peut se rencontrer et faire un test en direct (je veux pouvoir tester l'engin également) pourquoi pas.

Disons qu'à 300€ j'aurais l'Archos qui les lit avec une béquille (alors que là je dois investir en plus dans une housse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'espére que tu ne m'en voudras pas de poser cette question , mais comment cela se fait t'il que malgré au moins 5 personnes étant succeptible de te prendre la tablette aucun ne te l'a encore acheté,

Et 2nde question dans le descriptif tu mets en haut honeycomb 3.2 et en bas honeycomb 3.1? Donc 3.1 ou 3.2?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé à Darty ce matin pour tester la bête, bon feedback, j'ai trouvé une housse sympa et une méthode pour lire les MKV 720p

C'est possible d'avoir une photo de l'arrière et sans le post-it à l'avant pour vérifier qu'il n'y a pas de rayure ?

Si c'est bon je te la prend soit par la Poste si c'est bien emballée soit en main propre si tu passes sur Toulouse ou Paris bientôt :)

Ha et si tu pouvais également m'indiquer le motif de ta vente ?!

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...