Aller au contenu

TvShow Time


Recommended Posts

ptet du au fait que tu bloque la pub en haut. d'ailleurs pourquoi bloquer un truc qui permet de garder les applis gratuites et aider le dev....

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule erreur c'est que les horaire soit à 00h00, oui j'ai remarqué aussi que tous les épisodes diffusés en france était afficher à 00h00, mais ça je ne sais pas pourquoi. bizarre, mais au moins le jour est bon, c'est déjà puis.

Après je vois pas le rapport avec la pub manquante. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aps vu le 0h00, j'pensais plutot qu'il montrait les decalages images

sinon ça a pas l'air d'un bug mais plutot du fait que l'appli se base sur la premiere heure de diffusion de l'episode et différencie pas ceux venant a la suite

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps d'effectuer les modifications ce week end.

Je pars en congé pendant 2 semaines, donc je ferai les mises à jour en rentrant.

N'hésitez pas à continuer de me soumettre vos propositions d'amélioration, j'en tiendrai compte rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est du calendrier, je verrai bien la création automatique d'un calendrier google associé à notre compte Google. De cette manière on pourrait voir les prochaines diffusions directement sur un widget de calendrier classique, au milieu de nos autres rendez-vous. Pour ceux qui n'utilisent pas les calendriers Google, on peut imaginer un widget qui afficherait les X prochaines dates de diffusions.

En ayant lu les autres posts du topic, je lis que certains ont des publicités or je n'en ai pas et je n'utilise pas d'application pour les bloquer. (Elles s'affichent d'ailleurs correctement dans d'autres applications). Est-ce que je suis censé en avoir ou est-ce normal ? Comme les propositions faites au-dessus font qu'on rentrera moins souvent dans ton application (et par conséquent moins d'affichage de pub) peut être faire une version lite sans ses idées et une version payante sans pubs avec les améliorations.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis rentré de congé et je vais donc reprendre les développements.

Merci à tous pour vos message et vos propositions d'améliorations.

J'ai mis en ligne une nouvelle version qui corrige quelques bugs mineurs et qui permet enfin de cliquer sur le bouton pour marquer une saison comme vue.

J'ai bien pris note de tous vos commentaires, et je vais essayer de tenir compte de ceux-ci dès que possible.

Voici les améliorations qui sont prévues dans un premier temps :

  • Gestion du cache (Cela devient une priorité pour nos serveurs...)
  • Ajout d'un produit in-app pour supprimer la pub (Pour éviter d'avoir à gérer une version lite et une version full)
  • Création d'un widget pour l'agenda et notifications pour les prochaines diffusions

N'hésitez pas à partager l'application autour de vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Merci pour cette appli qui est absolument géniale.

Je fais juste une petite suggestion:

Ce serait la possibilité de suivre une série sans qu'elle apparaisse dans l'agenda, genre si on suit ni la diffusion US, ni la diffusion FR, mais une diffusion perso quand on la temps. Elle n'a pas besoin d'etre dans l'agenda, mais on peut quand même cocher les épisodes pour savoir ou on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben j'en connais une (ma copine) qui, je pense, va adorer cette application ! Vue comme elle galère à chercher les séries qui son sorties ou non et surtout le nombre de série qu'elle suit en même temps !

Je luis fait tester ça rapidement et je vous donnerai son "analyse" !

En tout cas l'idée est excellente!

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme prévu je reviens ici pour vous dire que cette application est définitivement adopté par ma copine.

Les plus :

- l'utilisation facile

- le nombre de séries disponible

- la possibilité de choisir la version (VO/VF) de chaque série

Les moins :

- difficile même avec de petits droits de sélectionner les petit rond pour dire qu'on a vu une série

Ma question :

-Est-il envisagé/possible de coupler cette application avec un site comme emule island pour être notifié de la mise en téléchargement d'une série?

Félicitation et merci à l'auteur de cette application et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces commentaires, ça fait toujours plaisir :D

Je vais reprendre le développement de l'application d'ici peu (j'ai du retard...).

Nous allons intégrer un système de cache pour rendre l'application plus rapide.

Concernant l'intégration avec des sites de téléchargement, c'est malheureusement pas possible, nous ne souhaitons pas avoir de problème avec la loi... ;)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je tenais à te féliciter pour cette application très pratique. Je l'utilise au quotidien car je regarde énormément de séries TV US, et ça m'aide pour mon planning etc

La première grande qualité de l'application, je trouve que c'est son design et sa simplicité. Elle est très agréable à utiliser et graphiquement très bien réalisée.

Encore une fois bravo.

J'attend avec impatience le système de cache car c'est vrai qu'il y a quelques ralentissement, même en wifi quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

L'application fonctionne à nouveau ! :)

Je m'excuse pour ces problèmes qu'il y a eu depuis une bonne semaine.

Il faut mettre à jour l'application pour que tout rentre dans l'ordre.

L'application dispose d'un site dédié :

http://tozelabs.com/

Cependant, il s'agit principalement de celui de la version iphone. La version Android est un peu en retard par rapport à la version Iphone, donc ne vous étonnez pas si tout n'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...