Aller au contenu

TvShow Time


Recommended Posts

Salut,

J'utilisais ton application depuis le début, or depuis quelques temps il m'est impossible de faire la dernière mise à jour. Mon téléphone n'est plus compatible avec ton application. J'ai un HTC HD2 avec une ROM HyperDroid CM7 et un Android 2.3 ! Est-ce voulu comme restriction ou un effet de bord malheureux ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là mon frère aimera cette appli. Par contre pour moi c'est inutile je fuis les séries tv. Non je ne déteste pas mais une fois que l'on commence un épisode faut se tapper les autres et souvent ca tourne en rond. Le pire c'est que l'on aime. Perte de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, alors la l'application a quelques problèmes quand même. l'agenda va bien, mais dans chaque série des saisons 0 sont apparu, les dernières saisons ont disparu. J’espère vite une mise à jour. car j'aime cette application. mais elle bug assez souvent. Aller on compte sur vous, vous allez faire un truc qui cartonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour ces retours.

Oui je sais qu'il y a quelques problèmes qui subsistent depuis la mise à jour, je vais essayer de m'en occuper rapidement.

Pour la diffusion sur GameOne, j'étais au courant qu'il devait y avoir une diffusion, mais je ne savais pas quand, je vais aller voir la rediffusion :D

Pour information, l'application à l'origine est développée par des amis sur Iphone, et je m'occupe de la version Android. J'ai pas mal de projets en parallèle, donc il n'est pas toujours facile pour moi de suivre leur rythme, merci de votre indulgence... :P

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pensais à une fonctionnalité qui pourrait être pas mal : C'est de comptabiliser les épisodes qui nous reste à voir.

Je m'explique ; Pour chaque série suivie, on fait la différence entre le nombre d'épisodes diffusés et le nombre d'épisode vus. On fait la somme et ça nous indique combien d'épisodes il nous reste à voir en tout sur les séries que l'on suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Excellente application!

Quelques idées d'évolution :

- noter par épisode (ça dépend d'où tu vas chercher tes données) Par exemple pour les comédies comme How I met your mother, on peut avoir envie de ne voir que les épisodes bien notés d'une saison.

- associer une saison d'un épisode à un flux rss. Par exemple le flux rss eztv boardwalk empire saison 2 est associé et lu dans l'application quand je check la saison 2...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...