Aller au contenu

[Root] Rooter son Kyno (Neo)


v2010060

Recommended Posts

Désolé mais quand j'ai vu les prerequis je me suis dis que tu avais peut être fait une erreur je vais essayé à midi j'ai 2 heures et demi de pause ca devrait suffit. Sinon tu ne m'as pas dis si je devais le faire avec ou sans la sim. Et ne me gronde plus lol!!!! Merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'en suis arrivé à que je suis bien enregistré et que je vais recevoir un email pour activer mon compte, j'ai recu le mail, j'ai cliquer sur le lien et voilà on me dit que tout est ok et puis rien

en fait je me suis inscrit au boulot et on est bridé ça doit etre pour ça que je vois pas le bouton crédit je vais essayé de chez moi ce midi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila!!! je suis repasser en 2.3.2, j'ai installé le gestionnaire de fichier, j'ai installé gingerbreak, j'ai cliqué sur root device comme dit plus et ça tourne pour le moment!!!!, j'espère que d'avoir laissé le wifi ne dérange pas, et sinon super content de m'etre enfin décidé a suivre ce tuto.

Un grand merci a v2010060 pour le tuto et un gros gros merci en particulier pour sony-kyno pour m'avoir supporté lol!!!!

Une dernière question : quand j'aurai fais la mise à jour en 4.0 quelque chose, je peux ou pas désinstallé ginger ou justement c parce qu'il est installé que le tel est rooté?

Voilà encore un grand merci à tous et à ce forum

bon ça tourne encore si jamais je devais avoir des soucis je reviendrai assez vite lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello; ahhh tu as enfin franchis le pas ? bien mon ami lol

Concernant ginger ca je ne peut pas te dire désolée car je l'ai laissé moi (ca ne me gêne pas beaucoup donc bon j'ai preferé le garder au cas ou)

Et une fois que tu seras root tu verras dans tes applications "super utilisateur" ca confirme que tu es root

Hésite pas à revenir si tu as besoin on est là pour t'aider..

Perso je vais debloquer mon bootlloader cette après midi, car je voudrais installer android 2.3.4, ensuite mettre le recovery et la rom cm7 voila

hesite pas

Au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Euh concernant l'application "super utilisateur", à quoi sert elle exactement? et peut on forcer l'arret de cette appli ou doit elle toujours rester en fond.

En tout cas tout marche nickel, le volume du haut parleur est plus fort, le zoom de l'appareil c pas mal, les mails aussi ça a un peu changé, je ne regrette pas de l'avoir fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Euh concernant l'application "super utilisateur", à quoi sert elle exactement? et peut on forcer l'arret de cette appli ou doit elle toujours rester en fond.

En tout cas tout marche nickel, le volume du haut parleur est plus fort, le zoom de l'appareil c pas mal, les mails aussi ça a un peu changé, je ne regrette pas de l'avoir fait!!!

Je n'arrive pas a créer de nouveau sujet c'est normal? je voulais demander l'avis sur l'application android assistant

https://market.android.com/details?id=com.advancedprocessmanager&feature=search_result

vous en pensez quoi? c pas dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Euh concernant l'application "super utilisateur", à quoi sert elle exactement? et peut on forcer l'arret de cette appli ou doit elle toujours rester en fond.

En tout cas tout marche nickel, le volume du haut parleur est plus fort, le zoom de l'appareil c pas mal, les mails aussi ça a un peu changé, je ne regrette pas de l'avoir fait!!!

Hello, non cette application tu dois toujours la laisser tourner elle peut te servir à n'importe quel moment (changement de police par exemple)

Je n'arrive pas a créer de nouveau sujet c'est normal? je voulais demander l'avis sur l'application android assistant

https://market.andro...e=search_result

vous en pensez quoi? c pas dangereux

Je connais pas désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...