jeannot

Problème Market "Une erreur de serveur s'est produite..."

Recommended Posts

Salut j'ai un soucis avec le market:

"Une erreur de serveur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précedant"...

Je télécharger des apps normalement et puis d'un coup ca veut plus.. j'ai rebooter, coupé le wifi, et ca marche toujours pas... même en vidant le cache... je voulais télécharger l'app Minuteur est elle l'a lancé et puis ca a planté...

Que faire ? C'est temporaire ? C'est une limite?

Merci de vos réponses.

Edited by jeannot
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je crois que j'ai trouvé en fait. En enlevant le mode débogage de la carte SD ca a remarcher.

Au cas ou ca vous arrive !

Share this post


Link to post
Share on other sites

paramètre/application/dévellopement

un peu de recherche t'aurais aiguillé tout de suite! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah ca dépend si elle est déjà coché ou pas.... ^^

après je suis pas sur que ce soit ça qui ai résolu le problème... pour moi c'était juste un conflit genre trop de telechargement en meme temps ou une appli qui fou sa zone. Pour moi c'est un hasard que ça se soit débloqué au moment le débogage à été fait.

Le debogage USB n'influ que sur le fait que le telephone est réconnu ou non en plus de la carte SD... ni plus, ni moins.

enjoy

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai par ce que moi j'ai fait annulé tout les changement (en gros je l'ai remis comme lorsque je l'ai reçut et [color=red]sa[/color] fonctionne toujour pas )

les 2 petites fleches qui sont a côté des barre de reseau sont toujours éteintes

si quelqu'un a la solution ce serais sympas de la dire parce que c'est pénible

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca arrive quelquefois lorsque la connexion n'est pas d'assez bonne qualité.

Et quand elle est de bonne qualité, ça vient de quoi ?

Même en Wifi ça me le fait là par exemple.

J'ai déjà eu le message bien sûr, un "reessayez" et ça repart.

Mais ce matin, galère. Pourtant j'ai pu, Wifi ou 3G+, remettre à jour plein d'applis et en réinstaller certaines (avec un reflash) et là depuis 30 minutes, ben plus moyen...

Donc est-ce que c'est le market lui même qui peut parfois "être moins disponible" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu que personne ne va sur xda lire ce qu'il en est : le market est apparement ko pour l'instant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc est-ce que c'est le market lui même qui peut parfois "être moins disponible" ?

Ce serait possible, le market m'a aussi posé problème ce matin, il était comme très ralenti ... et j'ai predu l'accès un moment alors que je suis bine connecté en Wi-fi

Edited by Spadewalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
griphine

Android Market is back again ! less than a minute ago via Seesmic for Android

ah ben ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une question Market... j'allais pas faire un sujet juste pour ça...

Je réalise que je n'ai jamais vu les remboursements des applis payantes sur mon compte...

Ça marche comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une question Market... j'allais pas faire un sujet juste pour ça...

Je réalise que je n'ai jamais vu les remboursements des applis payantes sur mon compte...

Ça marche comment ?

En fait, quand tu télécharge une App payante, tu as 24h pour la désinstaller. Si tu la désinstalle dans les 24h, elle est rembourser, mais en fait, il ne te rende pas d'argent car il ne débite rien dans cette période, disont que ça annule la commande. Donc c'est pour ça que tu ne vois rien sur ton compte, mais l'achat n'aura pas été débité.

Edited by Alexizzz

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah d'accord, merci pour cette précision, parce que j'avais l'impression d'avoir plus de débit sur mon compte que je n'avais acheté d'applis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour!!! J'ai un samsung gt-i5700, j'arrive pas a rentrer dans market alors la wifi est bonne. Ça me donne tous le temps "serveur indisponible veuillez réessayer ultérieurement" et derrière il y a page indisponible.

J'ai télêchargé samsung apps mais après ça donne application non installé.

Aidez-moi s'il vous plaît parce que je peux rien faire avec mon téléphone. Merciiii

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, essayé de supprimer les données et le cache de l'appli.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now