Aller au contenu

[Résolu] Titanium backup et liens Market


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai la version donateur de Titanium Backup mais je n'ai jamais essayé la fonction permettant de lier les applications installées au Market. Est-ce que certains qui s'en sont servis peuvent me faire part de leurs retours ?

En effet je compte restaurer toutes mes .apk sauvegardées avec SystemPanel car c'est plus rapide que de tout télécharger du Market, mais après j'aimerais les lier au Market pour avoir les MAJ.

Merci pour vos conseils et bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé.

ça ne m'a rien apporté de special.

j'ai recupéré certaines apk, par ci, par là. quand j'ai lié les applications avec market doctor, ça me foirait les mises à jour. mais bon, l'origine des apk devait est merdique.

sur mon desire, j'ai le monopoly, inexistant sur le market. Market doctor m'a proposé la liaison. ceci n'a rien changé, il reste inexistant sur le market.

si on t'a offert, genre pour ton anniversaire, une apk normallement payante, si tu lie avec DM, tu devras payer pour la mettre a jour.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé.

ça ne m'a rien apporté de special.

j'ai recupéré certaines apk, par ci, par là. quand j'ai lié les applications avec market doctor, ça me foirait les mises à jour. mais bon, l'origine des apk devait est merdique.

sur mon desire, j'ai le monopoly, inexistant sur le market. Market doctor m'a proposé la liaison. ceci n'a rien changé, il reste inexistant sur le market.

si on t'a offert, genre pour ton anniversaire, une apk normallement payante, si tu lie avec DM, tu devras payer pour la mettre a jour.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Non non ça d'accord, je ne pense pas aux applications payantes et installées par leur apk ou aux applications qui ne sont pas sur le Market. Je veux juste avec Market Doctor rétablir les liens des apk sauvegardés, pour la plupart des applications gratuites et pour quelques unes achetées normalement, afin de pouvoir tout restaurer d'un coup avec SystemPanel en l'occurrence et ne pas m'embêter à faire tous les téléchargements par le Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à tester, ça fonctionne moyennement. Et surtout que maintenant je ne peux plus ouvrir le Market, j'ai une ouverture forcée à chaque fois. J'ai désinstallé les MAJ et ça refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe avec quel applications tu les restaure comme titanium ou mybackup pro. Moi j'ai trouver une méthode simple pour ravoir ses liens de ses applications dans le market. Une fois qui sont tous installer. tu va dans les préférence , applications, gérer les applications, toute les applications, cherche Market il a environ 7-8 mo fait effacer le cache et les donnés et rouvre market et dans mes applications sont tous revenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe avec quel applications tu les restaure comme titanium ou mybackup pro. Moi j'ai trouver une méthode simple pour ravoir ses liens de ses applications dans le market. Une fois qui sont tous installer. tu va dans les préférence , applications, gérer les applications, toute les applications, cherche Market il a environ 7-8 mo fait effacer le cache et les donnés et rouvre market et dans mes applications sont tous revenu ;)

C'est vrai ? Là c'est trop tard mais faudra que j'essaye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le market doctor de titanium fonctionne, il faut au préalable sauvegardé et restauré l'apk avec titanium.

Bah pas forcément apparemment : là j'ai restaurer les applications avec System Panel vu que je ne pouvais pas utiliser titanium avec la ROM de SFR puis le Market Doctor a fait les liens. A moins que ça vienne du fait qu'en désinstaller les MAJ du Market j'ai appliqué sans le vouloir la solution de Max128...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Peut importe avec quel applications tu les restaure comme titanium ou mybackup pro. Moi j'ai trouver une méthode simple pour ravoir ses liens de ses applications dans le market. Une fois qui sont tous installer. tu va dans les préférence , applications, gérer les applications, toute les applications, cherche Market il a environ 7-8 mo fait effacer le cache et les donnés et rouvre market et dans mes applications sont tous revenu ;)

Super ca fonctionne pour moi. Merci pour la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...