Jump to content

NRJ Mobile

GinjiBan

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je souhaiterai acheter le samsung Galaxy S II avec NRJ mobile pour 1€ avec le forfait ultimate smartphone.

Cependant ce forfait est assez cher et je me demande à quel moment je peux choisir un forfait moins onéreux chez eux (ultimate).

En bref je voudrais l'ultimate smartphone pour le payer à 1€ puis baisser le forfait pour ne pas payer trop cher.

P.S : Que pensez-vous de cet opérateur.

Merci à vous

http://www.nrjmobile.fr/visiteur/accueil-offres.html

Alors ayant ete chez eux je ne peut que te dire de te mefie service client ( bah il y en a pas et quand tu a enfin quelqu'un il ne comprend rien a ce que tu dit) Ensuite bien surveille ses factures car tu aura surement comme moi et ma copine plein de telechargement galery de facture meme si tu ne telecharge rien (j'ai fait l'essai telephone eteint pendant 2 jours et j'en avais encore du telechargement gallery)

Et quand tu les appel il te sorte que c'est de ta faute que tu a mal parametrez le telephone.

Du coup je suis revenu chez orangeet aucun soucis

Je suis chez eux, et en me connectant à mon espace client je suis allé voir les Questions / Réponses. Je cite :

J’aimerai changer d’offre, est-ce possible ?

Vous pouvez à tout moment changer de forfait (sous réserve de disponibilité) en contactant votre Service Client au 675 200 (1ère minute gratuite puis appel décompté du forfait) ou dans votre Espace Client Le changement d’offre sera effectif à votre prochaine date anniversaire (si vous en avez fait la demande au moins 15 jours avant la date anniversaire de votre Forfait)

Bon y'a deux semaines je voulais passer d'un Be Live Bloqué à un Ultimate smartphone, après 25 mois chez eux et non c'était pas possible pour je ne sais quelle raison. J'ai été obligé de résilier ma ligne pour en reprendre une. Effectivement quand tu regardes dans ton espace client on te propose de changer de forfait pour 2 autres, plus cher, dans la gamme d'au dessus.

On peut donc changer QUAND on veut mais pas COMME on veut..

Concernant l'opérateur en lui-même j'ai jamais eu de soucis. Service client toujours compétant. C'est comme chez n'importe qui, si ton conseillé te paraît incompétant, raccroche, re-téléphone et tu tombera sur un autre. Je précise que mes différents appels avaient comme sujet des changements d'offres, des désimlockage de portable, des demandes de renseignements pour des ODR (en particulier celle de 100€ pour le Galaxy S II) -> Donc aucun appel car il y avait un quelconque problème avec ma ligne, et cela en 4 ans chez eux (6 ans pour ma soeur et mes parents)

Edit : suite au post de daf, je vais aussi décrire mes démarches.

A noter que je me suis rendu dans ma banque pour procéder à l'achat/résiliation mais normalement c'est pareil depuis chez soit.

10/08 à 15h :

Je vais à la banque, je commande mon SGS2 avec un Ultimate smartphone et j’envoie la lettre de résiliation de mon ancien forfait.

13/08 à 9h30 :

Réception du colis.

- à 10h : Demande d'activation de ma ligne sur le site d'NRJ mobile

- à 11h30 : Ligne activée

Hier, soit le 17/08 à 12h, NRJ Mobile m'appelle pour m'informer que mon ancienne ligne sera résiliée demain, soit le 19/08.

Daf, si tu vois ce message, pourrai-tu m'indique où trouver "l'original de la vignette A du code IMEI? (Pour bénéficier de l'odr de 100€)

Voici mon retour après une commande d'un GS2 sur NRJ mobile, et je ne suis PAS CONTENT DU TOUT.

20/07

Je fais la commande de mon GS2 sur le site, avec un forfait Ultimate smartphone et conservation du numéro, j'imprime l'offre de remboursement, les pièces justificatives.

Je demande la portabilité pour le 14 aout. a la validation celle-ci apparait au 16 aout.

le retrait est effectué sur le compte, 149€

21/07

Je poste mon dossier complet.

26/07

Dossier reçu par NRJ mobile.

28/07

Dossier toujours pas traité, (en attente de validation), j'appelle le service client : "Il faut patienter encore un peu"

01/08

Dossier toujours en attente de validation... je commence a sérieusement m'échauffer, j'appelle (encore une fois) le service client (une bonne dizaine de tentatives pour avoir un opérateur) : "Il faut patienter encore un peu"

J'écris un courrier au service client, faisant part de mon mécontentement.

03/08

"Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition de votre commande en Colissimo ce jour à l'adresse suivante : ******"

waouh ! génial !

06/08

je récupère le colis a la poste, tout fonctionne.

sur les papiers il est écrit :

"Vous avez choisi de conserver votre numéro actuel, votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne.

A cette date, n'oubliez pas d'insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans votre téléphone afin de passer votre premier appel."

j’attends donc...

17/08

Le service client appelle sur mon téléphone fixe, à propos de la lettre que je leur ai envoyée... ils comprennent pas pourquoi je me plains alors que j'ai reçu le téléphone.

manque de chance, ils sont tombés sur ma femme, je n'ai pas pu leur expliquer que pour moi, il n'est pas normal de retirer immédiatement l'argent de l'objet acheté et d'envoyer celui-ci 15 jours plus tard.

18/08

toujours pas de SMS d'activation de la ligne.

j'appelle le service client. musique infâme, saturée et trop forte une fois de plus.

l'opératrice me dit : "Il fallait nous appeler dès la réception de votre pack NRJ Mobile".

je lui rétorque que ce n'est pas du tout ce qui est écrit sur mon courrier.

ma ligne est en attente de validation de ma part selon elle. bref, elle active ma ligne et la :

"vous n'avez plus qu'à attendre 48h, insérer la carte SIM et allumer votre téléphone ! j'espère que NRJ Mobile a répondu a vos attentes ......"

Donc, en résumé :

1 mois après sa souscription, je vais enfin pouvoir utiliser mon forfait. si ma ligne est activée dans les 48h, ce n'est pas encore fait.

BRAVO NRJ Mobile !

Déjà un client satisfait, avant même d'avoir a utiliser vos services (sauf le service client).

Un bon point tout de même, ma carte SIM Virgin mobile passe dans le GS2, celui-ci semble deSIMlocké.

edit :

nouvelle blague :

18/08

Réception d'un SMS, votre ligne sera activée le 29/08.

ça nous fait donc 40 jours pour activer ma ligne.

@Beruk :

La vignette A du code IMEI, je n'ai pas la moindre idée d’où ça peut être...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...