Aller au contenu

[ROM][Aug 14-2011]RCMix3d 2.3.4 v2.2 [First android 2.3.4 incl. sense3.0 on dhd][OC]


Recommended Posts

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscur, allez voir le lexique du forum :

ici

Infos :

Voila je vous presente la premiere rom de RCTEAM qui est la premiere rom avec android 2.3.4 et sense 3.0 pour HTC desire HD

For those who don't know RCTeam, we have been around since htc Magic (sapphire) we were on Hero Desire DesireHD, and made roms like the first sense 3 on desire HD, aria to hero and sapphire, we do stock roms, but we are strong on ports, the real cooking, everyone can throw something on a ruu and release a rom, we enjoy the fun of making something run on the phone that was not meant to.

This rom is based on Pyramid 1.45.401.2 android 2.3.4

RC Team presents

20110812162700.jpg20110812162656.jpg20110812162640.jpg20110812162619.jpg

20110812162531.jpg20110812162527.jpg20110812162520.jpg20110812162515.jpg

This has been a great hard work in team with samuel2706, QD2DC and RCTeam (robocik, klquicksall and capychimp)

Installation

Citation

Le tuto de seandk : http://forum.frandro...une-rom-custom/

N'oubliez pas de faire un nandroid backup.

L'installation s'effectue via cwm 3.0.xx

Si vous venez d'une autre ROM un Full Wipe (Boot, System, Data, Cache) est nécessaire.

Features:

  • Base - RUU Pyramid HTC android 2.3.4 build 1.45.401.2
  • Deodexed
  • Kernel: RCMix3D
  • Extra quicksettings
  • Busybox, Root, Superuser...
  • ES file explorer

Languages supported:

Code:Arabic - WWENotes:

If you wish to use this rom as base, pm me and ask me

Requirement:

Full wipe required.

Changelog:

v2.5 le wifi marche

v2.4

  • user apps auto install written by rmk40 readded, known form kingdom
  • gallery updated to evo3d android 2.3.4 to behave as meant by htc
  • rosie sizing edits
  • nl_be language added
  • inspire detection corrected
  • trim video fixed

v2.3

  • crt readded
  • keyboard slide in animation
  • last resizing
  • rom optimized by coolexe huge thx there buddy
  • ext4 aligment by coolexe
  • other tweaks and fixes
  • auto detection of inspire phones, for audio gps and such by coolexe
  • updated su
  • 3D homescreen option added

v2.2

  • widgets fixed after mistake on sizing
  • watch app should work now
  • videos in app drawer
  • other sizing

v2.1

  • resized new widgets
  • cam fixed (thanks to sam)
  • phone identity should be right now

v2.0

  • wwe 1.45.401.2 (thx baadnewz)
  • wifi dhcp fixed (thx LorD ClockaN )
  • friendstream widget displays correct
  • email widget displays correct

v1.0

  • Added advanced power menu
  • crt and all the usual things
  • Deodexed
  • Working Trends widget, not seen before on sense 3 dhd
  • Initial release

BUGS:

  • USB mount (use auto mount from market, or reboot with cable connected, rerun setup and internal usb mount app will work, must be done each time you need to mount)
  • in call screen, fm radio needs resizing, anyone up for it?

Downloads:

Downloads of old RCMix3D kingdom for dhd was 20000+ without counting mirrors. So I guess RCTeam does something right, try it out when we have root and judge yourself, enjoy the ROM guys.

Thank you:

Robocik, The R in RCTeam

Dsixda for a great kitchen

HTC for creating sense 3

M10 tools team for their amazing tool

Everyone else i forgot now... (PM me if i forgot you)

Je fais ce poste car les autres ne sont plus entretenus

Modifié par kinouHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite suggestion, refais ta mise en page en regardant les autres topics des roms sinon, il y en a un qui va peter un cable, je dis ça, je dis rien.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vos impressions, au niveau fluidité, autonomie, les force close et tout et tout.

Petite suggestion, refais ta mise en page en regardant les autres topics des roms sinon, il y en a un qui va peter un cable, je dis ça, je dis rien.

En même temps les sujets ne sont plus à jours depuis 2 mois, donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ya meme pas la WIFI !! Sinon c'est hyper fluide, rapide !!

La 2.3 n'a pas marché pour moi. La Zip ne voulais pas s'installer.

Je vais voir avec la 2.4.

Le WIFI ne marche pas ? d'autres personnes peuvent confirmer avant que je flash ? Merci :)

Modifié par naw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vos impressions, au niveau fluidité, autonomie, les force close et tout et tout.

En même temps les sujets ne sont plus à jours depuis 2 mois, donc bon

Là, tu marques un point ;).

eroye, le 15 August 2011 - 23:53, dit :

Petite suggestion, refais ta mise en page en regardant les autres topics des roms sinon, il y en a un qui va peter un cable, je dis ça, je dis rien.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Quand j'aurais le temps

Pas de problème, KinouHD ;).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord ayant un galaxy s2 et me foutant de ma copine avec son DHD tout lent comme pas possible, je tiens à dire que cette rom carbure ! ça va super vite, l'éffet quand on dévérouille est super sympa.

J'ai flashé la version 2.4 (on parle version rom par 2.3.4) de la rom hier et en effet wifi en erreur, je vois maintenant qu'il y a la version 2.5 de la rom qui spécifié avec bug fixé le wifi donc je vais essayé :-)

En tout cas pour avoir foutu la cyanogen 7.03 finale sur le desire HD, je trouve déja en 24h cette rom bien plus rapide pour ce que j'ai touché au telephone.

Edit : le montage usb ne marche pas, j'ai du installer le logiciel automount du market pour que ça marche (c'est spécifié dans la doc de la rom sur xda) en espérant que cela soit corrigé. Vous installer l'appli, vous cochez la case c'est tout, vous voyez enfin la sd sur le pc, même en montant/démontant le volume et reboot ça ne voulait pas. On vera en 2.5

Modifié par mamadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai sauté le pas pour faire un Downgrade de ma rom sfr, qui depuis la mis à jour en 2.3.3 était plein de problèmes (décrochage wifi perte gps... ) et avec beaucoup de ralentissement.

J'ai donc essayé en premier lieu la première du nom de Cyanogenmod 7, et j'ai eu du mal sans la couche sense, mais surtout avec le clavier avec l'impression d'un retour en arrière de 2 ans sur un 2.1 eclair

La c'est une Rom qui pour le moment me plaît bien, j'attends ce soir avec une batterie pleine pour voir si ça tiens bien jusqu'à ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour cette rom !

Avec le changement de kernel l'usb est ok.

Accroche GPS rapide.

Pas de bug gênant pour l'utilisation quotidienne.

Par contre si vous avez des liens pour personnaliser la barre des taches en haut de l’écran je suis preneur !

En fait je cherche à avoir le pourcentage de batterie restante à la place de la jauge existante !

Merci encore et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée depuis hier, bonne autonomie, disons que l'autonomie est comparable aux ROM Revolution ou Cyanogen ...c.a.d que ça tient largement la journée !

Pour le coté SENSE V3 ...c'est joli ...pas de bug ou pas encore vu !

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...