Aller au contenu

[ROM][Aug 14-2011]RCMix3d 2.3.4 v2.2 [First android 2.3.4 incl. sense3.0 on dhd][OC]


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'aurai besoin d'aide, j'ai installé ma première room (RCMIX 2.5) il y a quelques jours comme un grand, jusqu’à présent tout nickel, ce matin impossible de synchroniser avec mon PC ou de le mettre en lecteur de disque, je n'ai plus le menu, juste la charge fonctionne correctement! j'ai fait un redémarrage mais pareil.. Quelqu'un à une idée?

Un autre question, pour la mise en jours en 2.7, il est dit plus haut de faire un full wipe, quelle est la procédure, il faut redémarrer en recovery et faire un wipe cache et wipe data?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je désire installer cette rom mais sur le lien c'est la 2.5 alors que les derniers post parle de la 2.7 . Si je pourrais avoir un lien svp . Faut il changer la radio et rim pour l'installer et des personnes parlent du kernel avec un lien sur XDA , c'est juste pour overclocker ce kernel ? Merci par avance des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...