Aller au contenu

Transformer HC 3.2 brickée après root BRK puis NVFlash


Recommended Posts

Bonsoir,

Je débute dans le monde d'Android, et notamment du root. J'ai trouvé le moyen de bricker ma tablette sans vraiment savoir pourquoi, et je n'arrive pas à la restaurer:

- j'ai suivi le tuto dispo sur AsusPad, j'ai donc rooté avec succès HC 3.2, j'ai installé le unsecure boot ainsi que le CWM Recovery --> j'ai un backup de mon OS dans le dossier BackUp de l'utilitaire BRK

- j'ai voulu ensuite installé une ROM custom

- et j'ai lancé NVFlash dispo sur le forum XDA (le fichier download.bat)

- depuis, ma TF est brickée, impossible de restaurer le backup...

- je peux toujours me mettre en mode ATX.

J'apprécierais vraiment que quelqu'un m'aide un peu! :mad:

(surtout que la dernière version de NVFlash dispo sur XDA permettrait de débricker les TF... je ne comprends pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi flasher une rom custom en NVFlash alors que tu avais une tablette rooté ? Tu aurais du passer par CWM.

Sinon, tu as essayé de restaurer ton backup avec BRK ?

Si ça ne marche pas tu n'a qu'a restauré la 3.1 avec la NVFlash et upgradé en 8.4.4.11, attendre la MAJ 3.2 et reprendre le root.

Quelle version de tablette ? B70 ? Le NVFlash est pas compatible avec certaines B70 visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Alors, dans l'ordre: pour Kartouche:

- aucune idée, je débute, je pensais pourvoir flasher une ROM custom comme cela... :emo_im_undecided:

Edit : et je ne sais justement pas comment lancer le CWM

- j'ai essayé = rien

- je tente cette méthode!

- une des 1ères tablettes, une B50

Pour Kain767 : je n'y arrive pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est pourquoi je n'arrive pas à restaurer mon backup avec BRK? En gros, il me met à la fin "successful", donc je l'éteins en appuyant ~10s sur le bouton Power, puis plus rien... :emo_im_undecided: