Aller au contenu

Redémarrage de LauncherPro


Recommended Posts

Salut :)

J'ai un problème avec la Rom CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.4 new1 de l'italien...

J'utilise une application, comme Opéra Mini par exemple, et quand j'appuie sur Home pour revenir sur mon bureau, LauncherPro redémarre.

C'est-à-dire qu'il n'y a plus les applications sur mon bureau et dans le menu des applications. Je vois juste les applications sur mon dock.

Je dois ensuite attendre quelques minutes (ou quelques secondes) pour que mon bureau redevienne comme avant.

Merci de me donner une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendre que sa revienne...Je pense que c'est juste que l'app que tu utilise prend toutes les ressources , donc quand tu la quitte le launcher doit se recontruire .Mais tu peux toujours faire un redemarage ou un wipe dalvik cache , sa améliorera peut etre . Moi sa me fais la meme chose avec News Républic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, ce sont des soucis de gestion de RAM. Je crois que les CM 2.2 ne sont pas exemplaires de ce côté là (?).

Tu peux malgré tout essayer de "garder l'accueil en mémoire" (Paramètres/CyanogenMod/Paramètres de performance), mais ça risque de se faire au détriment du multitâche.

Ou sinon, tu peux te balader dans les paramètres de Launcher Pro directement, section "Advanced/Memory Usage Settings" (où il y a aussi une option pour garder LP en mémoire). En y allant, je viens de me rendre compte qu'il y a un tas d'options sur lesquelles on peut jouer, pour réduire la consommation de mémoire de LP...

Si tu décides de faire des tests pour voir quelle est la meilleure combinaison au niveau rapport fluidité/usage de mémoire, un petit retour sera le bienvenu :)

EDIT : A Khancyr. Pourtant, j'avais l'impression que Opera Mini était assez peu consommateur de RAM. Me tromperé-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En effet ton problème n'est pas vraiment un problème de ROM ou de quoi que ce soit. Comme le disent A.Neunîmes et khancyr, et ce que je partage aussi, c'est sûrement un problème de gestion de la mémoire vive, du temps passé sur le navigateur, du nombre d'onglets... J'ai ce même souci avec mon navigateur (xScope Browser) et ADW, quand je quitte ou fais un retour sur le bureau via la touche Home, il me fais patienter environ 10sec et ça roule de nouveau. En 2.1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...