Aller au contenu

htc dream chez sfr


kmill

Recommended Posts

bonjour a tous :D je m'escuse d'avance pour les multiple fautes d'orthographe que je vais faire :P

bref je suis actuellement avec un forfait illimitic internet 3G+ chez sfr et je vais avoir mon G1 lundi, et j'aimerais savoir si le forfait est compatible avec le G1 ou si je risque de faire plein de hors forfait ( en changeant le firmware evidement :) )

autre question : comment paramettrer mon G1 pour les MMS et le web ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pour les fautes, tu peux utiliser des correcteurs automatiques :D ça aide pas mal !

Pour en revenir au G1, il n'y a absolument aucune raison qu'il ne soit pas compatible avec ton forfait :) Tu as un forfait illimythics 3G+, donc internet en illimité, aucun risque de faire du hors forfait.

Pour les MMS et le web, il est possible que le seul fait de mettre ta puce sfr suffise, mais si ce n'est pas le cas, tu trouveras les infos en faisant une recherche google : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs

Bon courage avec ton G1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les MMS ne partent pas et le telechargement via le market en 3G ne marchent pas non plus :(

par contre, j'ai l'impretion que la syncronisation avec Gmail marche :D

je croi hein, j'en suis pas certain a 100% je vérifirais apres les cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas a 100% mais je vais revérifier :P

merci MR orthographe pour l'info sur le market :D

et j'ai, dans les réglages, l'option syncroniser avec Gmail? mais cela n'a pas l'air de marcher :(

sinon je trouve mon G1 lent ... on peut l'accelerer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(quand c'est lisible, je ne dis rien, tu le remarqueras ... Je ne gu***** que quand on ne comprends rien à ce que tu racontes ... C'est vraiment pas compliqué de faire un clic droit sur un mot et de sélectionner la bonne orthographe dans firefox, ou d'appuyer sur MAJ de temps en temps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai, dans les réglages, l'option syncroniser avec Gmail? mais cela n'a pas l'air de marcher :(

sinon je trouve mon G1 lent ... on peut l'accelerer ?

Concernant la synchro, serait-ce un blocage qui sera défait lorsque le magic sortira ? :/

Qu'entends tu par "lenteur" ? niveau navigation internet, navigation dans l'OS, .. ? Il me semblait avoir entendu parler un peu partout que cupcake ou des maj suivante pourraient améliorer la fluidité de l'OS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas a 100% mais je vais revérifier :P

merci MR orthographe pour l'info sur le market :D

et j'ai, dans les réglages, l'option syncroniser avec Gmail? mais cela n'a pas l'air de marcher :(

sinon je trouve mon G1 lent ... on peut l'accelerer ?

l'option "synchro avec Gmail" c'est pour l'appli Gmail du téléphone qui passe par internet pour aller vérifier les nouveaux mails.

c'est censé fonctionner (moi ca fonctionne très bien chez Orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...