Aller au contenu

htc dream chez sfr


kmill

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
J'ai utilisé la même méthode que toi pour me procurer le dream, Mokuji! Vive ebay Uk! Je l'attend impatiemment, je n'en puis plus!

Je sais ce que tu ressent :D je l'ai attendu 10 jours, mais ca vaut le coût. Je viens de découvrir 2 programme de synchronisation pas mal du tout. Le premier EboBirthday qui synchronise les anniversaire de vos contact Windows, facebook et autre site. Et un autre dont je n'ai pas le nom sous les yeux pour synchroniser la photo du contacte avec la photo facebook. Vive android !!! Mais J'espère vraiment que cupcake améliorera la gestion de la batterie, c'est le seul défaut que je trouve au G1 pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier EboBirthday qui synchronise les anniversaire de vos contact Windows, facebook et autre site
ça met tous les anniversaire facebook sur notre Gcalendar ? :O Mais c'est super ! Pas besoin de les mettre à la main :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'application pour synchroniser les photos facebook (facebook sync) avec celle des contacts le problème étant que si tu a une laura sur facebook est plusieurs dans ton répertoire tu aura la photo mais pas forcement pour la bonne demoiselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, exacte ca fonctionne vraiment bien comme appli Ebobirthday. Par contre par facebook sync, c'est pour ça que j'ai mis nom et prénom des contact :) comme ca plus de problème. Et je suis d'accord avec toi il y a trop de Laura :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...