Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

j'ai commander une zenithink 280 mais je pense avoir commander sur un site foireux (btactil) j'ai commander le 30/05 et a ce jour la commande reste toujours en payement accepté et aucun réponse de leur part par mail , donc j'espere donnez un avis sur cette tablette si je la reçoit un jour :( la prochaine fois j’achète dans un magasin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@eddy2502 : J'ai commmandé en mai sur le site B-Tactil. Cela a mis un mois pour arriver... :huh:

J'étais finalement satisfait de mon achat (écran réactif, fluide...) mais depuis 2 jours la tablette reste bloquée sur le logo Android. Je dois utiliser le reset pour l'éteindre. J'ai tenté de la flasher, tout a l'air de bien fonctionner mais au reboot ça bloque encore :(

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je viens de recevoir ma ZT280 avec Hongkongeek.fr après 3 semaines de délai de livraison. Je ne me plains pas, j'avais pas pris l'option express.

Seulement première déception au déballage: Je pensais naïvement qu'il y aurait une carte micro SD dedans, mais non. Et ça ne parait pas précisé clairement dans la despcription du produit sur le site.

M'enfin c'estvrai que pour 140€ faut pas demander la lune...

Je vais courir en acheter une.

Le prix des iPads et autres tablettes haut de gamme comprend-t-il la carte micro-SD?

D'après ce que je viens de comprendre, il doit y avoir une carte SD de 8Go à l'intérieur et par défaut, mais je n'ose encore ouvrir la coque pour vérifier.

Nouvel Edit:

Le clavier et l'écran en général est hyper-sensible. Difficile de saisir un mot de passe ou même une phrase sans s'y reprendre à plusieurs fois.

Je ne vois pas s'il y a une option pour régler la sensibilité tactile ???

Ou alors j'installe un autre clavier. Mais ça ne résoud pas l'hyper sensibilité de l'écran en général ... :/

Re-nouvel édit:

J'ai installé un nouveau clavier avec Google Store et l'accès à la sensibilité est plus évident à atteindre. Pb réglé.

Modifié par daggo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...