Aller au contenu

A500 achetée debut juillet pas encore de 3.1 dispo


Recommended Posts

Bonjour

Je voulais savoir si d'autres possesseurs d'A500 étaient dans la même situation. Toujours pas de mise à jour en 3.1 depuis mon achat de debut juillet (je suis en 3.0.1).

J'ai vu que certains avaient eu la maj fin juillet en ayant acheté leur tablette mi-juillet.

Vais-je devoir faire une install° manuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si tu n'as pas eu la version 3.1 tu n'aura pas la 3.2 donc je pensse que tu ferais mieu d'atendre la 3.2 et de l'intaller manuelement avec l'update.zip

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu penses que ça le fait de "sauter" une màj?

Il y en a qui sont passés directement de 3.0 à 3.1 sans passer par 3.0.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

peux tu me dire la version actuelle de ta build ?

(paramètre / à propose de la tablette )

merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

c'est la Acer_A500_1.139.05_COM_GEN1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi j'ai acheter cette tablette lundi 15/8 connecter au reseau le soir même, mise a jour dans la foulée en 3.1.

@+ Korttex

Ouais donc je fais bien partie des chanceux qui ont une tablette oubliée par Acer...J'ai reçu ma carte µSD ce midi, je vais tenter une màj manuelle ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc je fais bien partie des chanceux qui ont une tablette oubliée par Acer...J'ai reçu ma carte µSD ce midi, je vais tenter une màj manuelle ce soir...

Ok j'ai installé la 3.1 Acer_A500_4.010.40_COM_GEN1 en 2 coups de cuillère à pot. Effectivement bien plus fluide que la 3.0.1 lors des changements de bureaux et les scrolls de pages verticales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...